|
Auteur | Sujet : Les fans d'Edouard Baer et Ariel Wizman |
---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent : Message édité par orbitalcoil le 09-06-2003 à 18:02:46 --------------- A vendre |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2003 à 18:02:04 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... | Moi je suis fan de Baer !
|
orbitalcoil |
spyzzz ROUXor :/ |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
format_c Plouf plouf ... |
|
|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2003 à 17:22:55 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy | Au passage Baer et Wizman sont nés sur Nova, merci, c pas un produit Canal (même si ça les a aidé et propulsés où ils sont).
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Robinson Leon |
|
plague | La seule chose que j'aime bien chez eux, c qu'ils soutiennent les production TROMA
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
plague |
|
Prodigy |
|
plague |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 13-06-2003 à 21:57:44 --------------- A vendre |
djlemon @LemonMBA | Apparement Baer va bien présenter une emission sur F2, en 2eme partie de soirée "le grand plongeoir", avec Francois Rollin
djlemon @LemonMBA | Sinon, j'ai trouvé "le bison" bien à chier --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
orbitalcoil |
djlemon @LemonMBA |
orbitalcoil |
djlemon @LemonMBA |
liugimm | j'ai croisé édouard bear y a un mois ou deux à coté de l'église st germain (6ème), il était à vélo.
|
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | moi j'aime l'humour décalé 2eme dégré donc fan évidemment |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil | Premiere du "Le grand plongeoir" le 19 juillet, je viens de voir la bande annonce ca va etre mémorable, on est pas loin de ce qu'il faisait sur radio nova et canal+ Message édité par orbitalcoil le 12-07-2003 à 22:46:54 --------------- A vendre |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 30-07-2003 à 21:54:42 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |