Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5961 connectés 

Quelle sera selon vous l'issue de la finale ?

20.6 %
 22 votes
1.  Claude gagne les poteaux et choisit Laurent

0.9 %
      1 vote
2.  Claude gagne les poteaux et choisit Ugo

21.5 %
 23 votes
3.  Laurent gagne les poteaux et choisit Claude

0.9 %
      1 vote
4.  Laurent gagne les poteaux et choisit Ugo

25.2 %
 27 votes
5.  Ugo gagne les poteaux et choisit Claude

21.5 %
 23 votes
6.  Ugo gagne les poteaux et choisit Laurent

9.3 %
 10 votes
7.  Règle immuable de Denis et victoire de Deadpool

Total : 126 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  586  587  588  589  590  591
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021

n°64588335
Slaythevam​pi
Posté le 01-12-2021 à 00:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

quand elle l'a vu elle etait blottie terrifiee dans sa cabane et voulait pas en sortir!

mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 00:26:54  profilanswer

n°64588443
la_bete_du​_gevaudan
Posté le 01-12-2021 à 01:13:47  profilanswer

Talladega a écrit :

Bah contre des Maxine ou Gérard il perd en finale comme un gros nullos.

Face aux légendes il lui faut une alliance prégame pour pas être inquiété par les votes et les steak frites de Téhé pour gagner les épreuves.
Le KL de trop pour lui comme pour Téhé.

Il doit être dans le top des victoires individuelles de la saison, un des plus gros fournisseur de bouffe et il a mené sa barque en stratégie. Qu on aime pas sa personnalité ok mais dire qu il mérite pas....

n°64588536
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 01-12-2021 à 02:30:18  profilanswer

Talladega a écrit :

Bah contre des Maxine ou Gérard il perd en finale comme un gros nullos.

Face aux légendes il lui faut une alliance prégame pour pas être inquiété par les votes et les steak frites de Téhé pour gagner les épreuves.
Le KL de trop pour lui comme pour Téhé.

La fameuse alliance pré-game ou ils se font tous sortir ? Elle a changé chaque semaine l'alliance pré game sur ce topic. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°64588617
Adishatz
maynat
Posté le 01-12-2021 à 05:58:21  profilanswer

musacorp a écrit :

La fameuse alliance pré-game ou ils se font tous sortir ? Elle a changé chaque semaine l'alliance pré game sur ce topic. :o

Une alliance c'est comme une montgolfière, pour qu'elle décolle faut lâcher du lest de temps en temps [:marechal logis gibon:5]

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
n°64588639
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-12-2021 à 06:33:53  profilanswer

Citation :

Avant, Phil avait des rêves simples : le camping avec les enfants, un bon Quick en drive-in le dimanche après-midi, sniffer une madeleine. Maintenant, il veut la voiturette de golf, le catamaran, Jade en Kate Winslet et même des cheveux pour pouvoir se mettre du shampooing.

ils ont des espions sur HFR  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64588683
Flaie
Posté le 01-12-2021 à 07:11:22  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Citation :

Avant, Phil avait des rêves simples : le camping avec les enfants, un bon Quick en drive-in le dimanche après-midi, sniffer une madeleine. Maintenant, il veut la voiturette de golf, le catamaran, Jade en Kate Winslet et même des cheveux pour pouvoir se mettre du shampooing.

ils ont des espions sur HFR  :o

Ca se pourrait bien :lol:
HFR what else

n°64588815
morlick
Posté le 01-12-2021 à 08:02:20  profilanswer

Laurent le teubé et Phil le cassos, les 2 font la paire.

n°64589339
louloute_7​8
Posté le 01-12-2021 à 09:28:03  profilanswer

J’ai regardé hier en accélérant. Je n’arrive plus trop à suivre cette année, il n’y a plus aucun suspens je trouve…

n°64590865
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-12-2021 à 11:57:52  profilanswer

louloute_78 a écrit :

J’ai regardé hier en accélérant. Je n’arrive plus trop à suivre cette année, il n’y a plus aucun suspens je trouve…

Ugoat est là pour le suspens.
Les éliminations directes aussi

Il y a du suspens mais vous éclipsez tout car persuadé comme tout le monde que cette saison c'est pour Claude. Mais à part ne pas le sélectionner y'avait rien à faire contre ça. Ce sentiment tout le monde l'avait avant que ça ne commence.

Par contre on a eu le suspens que l'île des bannis avec Ugo, l'homme fort de la saison. Le suspens des éliminations directes etc..
On a aussi eu le suspens de la team GirlPower ou celui de la team de la dernière saison. Ok au final rien n'a semblé vraiment ébranler l'inévitable (Claude à l'orientation) mais on a quand même eu du suspens et faut avouer que Claude a bien fait les choses pour être la où il est.  

n°64590900
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-12-2021 à 12:01:12  profilanswer

musacorp a écrit :

Pas du tout. Je vois pas ce qui te fait dire ça. A moins que tu crois que Claude a le pouvoir d'amener 15 personnes sur les poteaux.

Message édité par PierrotLeDingue le 01-12-2021 à 12:01:50
mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 12:01:12  profilanswer

n°64591122
H00d
Posté le 01-12-2021 à 12:24:14  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

On a aussi eu le suspens de la team GirlPower

[:pierroclastic:5]

n°64591165
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2021 à 12:29:22  answer

Purée jade en finale

C’est vrai qu’elle a eu une aventure facile

Et Phil c’est l’aventurier qui n’a jamais été une menace mais qui a passé toute l’aventure à pleurnicher, quel gros coup de pute quand même envers Ugo…

J’espère qu’alix ou ugo défonceront Sam

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2021 à 12:31:35
n°64591703
matthew027
Posté le 01-12-2021 à 13:34:44  profilanswer

Ugoat est là pour le suspens.
Les éliminations directes aussi

Il y a du suspens mais vous éclipsez tout car persuadé comme tout le monde que cette saison c'est pour Claude. Mais à part ne pas le sélectionner y'avait rien à faire contre ça. Ce sentiment tout le monde l'avait avant que ça ne commence.

Par contre on a eu le suspens que l'île des bannis avec Ugo, l'homme fort de la saison. Le suspens des éliminations directes etc..
On a aussi eu le suspens de la team GirlPower ou celui de la team de la dernière saison. Ok au final rien n'a semblé vraiment ébranler l'inévitable (Claude à l'orientation) mais on a quand même eu du suspens et faut avouer que Claude a bien fait les choses pour être la où il est.

Le problème c'est que tout a été construit avant même de poser les pieds dans le jeu ...

Alors oui Claude méritait sûrement une victoire finale mais sur ce koh Lanta il n'a aucun mérite à mon sens :
- alliance pré game
- bouffe demandée et obtenue grâce à Tehe ... ou piquée dans les glacières ...
- sergents type Coumba, Laurent ou Phil près à tout pour la victoire de leur pote

En fait il n'aura eu qu'à se concentrer sur les jeux et à gérer l'aspect "je ne me mets personne en grippe" pour obtenir leurs votes finaux. Alors certes il l'a bien fait mais c'est plus facile quand tu n'as rien à monter en terme de stratégie et que tu n'as aucune chance de te faire sortir (à part en épreuve éliminatoire)

Les fanboys, ou les ménagères de -50 ans qui ont découvert KL avec le confinement, seront contents, ils auront sûrement leur victoire de leur chouchou.

Vivement le prochain KL avec des inconnus et aucune alliance incassable pregame

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64591893
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-12-2021 à 13:56:59  profilanswer

matthew027 a écrit :

Le problème c'est que tout a été construit avant même de poser les pieds dans le jeu ...

Alors oui Claude méritait sûrement une victoire finale mais sur ce koh Lanta il n'a aucun mérite à mon sens :
- alliance pré game
- bouffe demandée et obtenue grâce à Tehe ... ou piquée dans les glacières ...
- sergents type Coumba, Laurent ou Phil près à tout pour la victoire de leur pote

En fait il n'aura eu qu'à se concentrer sur les jeux et à gérer l'aspect "je ne me mets personne en grippe" pour obtenir leurs votes finaux. Alors certes il l'a bien fait mais c'est plus facile quand tu n'as rien à monter en terme de stratégie et que tu n'as aucune chance de te faire sortir (à part en épreuve éliminatoire)

Les fanboys, ou les ménagères de -50 ans qui ont découvert KL avec le confinement, seront contents, ils auront sûrement leur victoire de leur chouchou.

Vivement le prochain KL avec des inconnus et aucune alliance incassable pregame

Vivement le retour des teams bronzette/segpa oui :o

n°64591995
matthew027
Posté le 01-12-2021 à 14:10:13  profilanswer

Bah oui c'est la représentation de la société, il y a toujours une team bronzette quelque part : au boulot, quand il s'agit d'acheter un cadeau commun, etc etc

Mais si tu préfères les épisodes où les alliances sont établis pré game, où personne en a marre d'untel pour des raisons de vie sur le camps et où donc 90% de l'épisode est la découverte de la bouffe 3 étoiles ou du service lavage d'un 6 étoiles, c'est ton choix.

Moi je préfère des saisons avec les Gégé, Ahmad, Joseph, les pestes de l'an passé, les Cindy ou autre Vincent qui découvrent le game

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64592001
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-12-2021 à 14:10:44  profilanswer

p'tain je vois ça le lendemain, ça fait 10' que je me bidonne [:rofl]

---------------
rm -rf internet/
n°64592108
Talladega
Transcendance
Posté le 01-12-2021 à 14:26:28  profilanswer

Bah oui.
Je préfère une saison avec des no-names, où parmi 15 branleurs un nouveau Claude se révèle, plutôt que de regarder les pérégrinations de Claude en Polynésie qui enchaîne conforts et steak frites et se demande à voix haute pourquoi il est aussi bon en épreuves sur son seizième Koh Lanta.

D'ailleurs au conseil hier ça faisait un peu pitié les réponses à la question de Denis "pourquoi vous êtes revenu ?" oh bah c'est ma crise de la quarantaine, oh bah je voulais me changer les idées, pour eux faire KL c'est comme se faire une teinture des cheveux.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°64592797
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-12-2021 à 15:47:16  profilanswer

Pas nécessairement. On peut avoir un mix d'ouvriers, de cadres SNCF, d'étudiants, de personnes sportives et non sportives (et surtout pas à l'extrème).

n°64592805
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-12-2021 à 15:47:41  profilanswer

n°64593159
Adishatz
maynat
Posté le 01-12-2021 à 16:23:19  profilanswer

Talladega a écrit :

Bah oui.
Je préfère une saison avec des no-names, où parmi 15 branleurs un nouveau Claude se révèle, plutôt que de regarder les pérégrinations de Claude en Polynésie qui enchaîne conforts et steak frites et se demande à voix haute pourquoi il est aussi bon en épreuves sur son seizième Koh Lanta.

D'ailleurs au conseil hier ça faisait un peu pitié les réponses à la question de Denis "pourquoi vous êtes revenu ?" oh bah c'est ma crise de la quarantaine, oh bah je voulais me changer les idées, pour eux faire KL c'est comme se faire une teinture des cheveux.

Tout +1
Les mecs ont l'air de plus en plus blasés à présent, mais bon c'est pas étonnant à force de revenir tous les deux ou trois ans pour des allstars, plus rien ne les surprend, et avec les alliance préexistantes, même les conseils et les votes n'offrent quasiment plus de surprises.

---------------
n°64593171
Rem82
Posté le 01-12-2021 à 16:24:42  profilanswer

Il y a une erreur dans le titre , le prochain épisode aura lieu le 07/12/2021 et non le 04/12/2021 :o

n°64593305
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-12-2021 à 16:39:03  profilanswer

J'avoue que KL le samedi ça ferait bizarre

n°64593404
koko707
Truc07
Posté le 01-12-2021 à 16:49:11  profilanswer

Est-ce que faire une alliance prégame dans un all-stars ne fait pas partie de la stratégie aussi ?

---------------
Koko part en vacances
n°64593437
asu5
Hater à temps plein
Posté le 01-12-2021 à 16:53:37  profilanswer

koko707 a écrit :

Est-ce que faire une alliance prégame dans un all-stars ne fait pas partie de la stratégie aussi ?

C'est une préparation en quelque sorte. :D

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°64593502
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-12-2021 à 17:00:14  profilanswer

matthew027 a écrit :

Bah oui c'est la représentation de la société, il y a toujours une team bronzette quelque part : au boulot, quand il s'agit d'acheter un cadeau commun, etc etc

Mais si tu préfères les épisodes où les alliances sont établis pré game, où personne en a marre d'untel pour des raisons de vie sur le camps et où donc 90% de l'épisode est la découverte de la bouffe 3 étoiles ou du service lavage d'un 6 étoiles, c'est ton choix.

Moi je préfère des saisons avec les Gégé, Ahmad, Joseph, les pestes de l'an passé, les Cindy ou autre Vincent qui découvrent le game

J'aime les 2. Pour moi cette saison est mieux que pas mal de saisons de no names.  

koko707 a écrit :

Complètement et de toute façon KL n'a jamais rimé avec égalité des chances.

n°64594495
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-12-2021 à 19:13:23  profilanswer

ces all star faut vraiment qu'ils arrêtent, ça n'a aucun intérêt, tout est cousu de fil blanc, les mecs reviennent juste pour réactiver leur notoriété followers .. ou pas hein Coumba :D

---------------
n°64594574
Slaythevam​pi
Posté le 01-12-2021 à 19:24:04  profilanswer

Faudrait a un nouveau un all stars vs sportifs, mais des vrais pas des retraites cette fois ou a peine connus!

n°64594590
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-12-2021 à 19:27:01  profilanswer

Myriam Lamare n'avait pas été mauvaise et Fred Jossinet avait éclaté tout le monde aux paresseux :D

---------------
n°64595352
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2021 à 21:00:30  answer

+1  

De toute façon ils ont largement épuisé le concept avec les all stars

Voir les mêmes tronches 3, 4, 5 fois c’est juste archi lassant

en espérant qu’ils nous refassent pas le coup dans 10 ans en faisant revenir les mêmes qui auront 50 piges en mode KL All Stars Ehpad :lol:

C’était bien KL avec des inconnus

n°64595392
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2021 à 21:05:11  answer

Franchement Sam il a pas seulement le physique d’un enfant de 13 ans en mal de croissance, il en a le QI d’un élève de CE2…

Sérieusement 1h30 à cogiter sur une épreuve avec en plus 2 indices et le mec trouve  :pfff:  

Dire que ça fait 2 fois qu’on se colletine ce cas social juste parce qu’il sait faire du feu :o

n°64596126
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-12-2021 à 22:31:46  profilanswer

Pourtant un puzzle ça devrait être à son niveau :/

n°64596980
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2021 à 07:01:29  answer

Je@nb a écrit :

:D

n°64597196
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-12-2021 à 08:23:50  profilanswer

Je@nb a écrit :

Avec un peu de recul, on parle d'un puzzle 10 pièces avec 3 contraintes de placement. [:klemton]

Ok pour la faim, la fatigue, le stress, le placement des couleurs à l'opposé du joueur...mais bon.  [:pascom:9]

n°64597226
SuperSic
Posté le 02-12-2021 à 08:30:27  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Avec un peu de recul, on parle d'un puzzle 10 pièces avec 3 contraintes de placement. [:klemton]

Ok pour la faim, la fatigue, le stress, le placement des couleurs à l'opposé du joueur...mais bon.  [:pascom:9]

Et sur une seule dimension. :whistle:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°64597687
coucourist​e
Posté le 02-12-2021 à 09:38:22  profilanswer

C'est vrai que ça a l'air extrêmement simple comme puzzle, mais franchement vu leurs conditions  de faim + stress extrème je pense que je me chierais pas mal dessus aussi et ferais n'importe quoi :D

n°64598337
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2021 à 10:52:28  answer

coucouriste a écrit :

C'est vrai que ça a l'air extrêmement simple comme puzzle, mais franchement vu leurs conditions  de faim + stress extrème je pense que je me chierais pas mal dessus aussi et ferais n'importe quoi :D

Quand tu vois que y a une heure d’écart entre le premier et le dernier je trouve ça énorme pour ne pas y arriver au bout de 1h30

Surtout qu’il avait commencé plus tard en ayant pris le temps de regarder les pièces et les couleurs c’est que vraiment il est pas doué

n°64599040
Adishatz
maynat
Posté le 02-12-2021 à 12:05:38  profilanswer

koko707 a écrit :

Non bien sur que non. L'aventure ne doit commencer qu'au moment ou ils mettent le pied sur l'ile, ou au mieux la première fois qu'ils se rencontrent au moment du départ sur le site. L'un des grands principes du jeu c'est de faire cohabiter des gens qui ne se connaissent pas. Donc déjà rien que le concept allstar avec des potes est biaisé de toute façon. Ça ne devrait pas exister.

---------------
n°64599071
Adishatz
maynat
Posté le 02-12-2021 à 12:08:42  profilanswer

Complètement et de toute façon KL n'a jamais rimé avec égalité des chances.

Est-ce une raison pour augmenter encore et encore plus ces inégalités? Et y autoriser, voire y encourager la fraude en ne sanctionnant pas les tricheurs? Voire même les récompenser?  Pour toi c'est oui, mais pour moi c'est non.

---------------
n°64599169
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-12-2021 à 12:21:12  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ces all star faut vraiment qu'ils arrêtent, ça n'a aucun intérêt, tout est cousu de fil blanc, les mecs reviennent juste pour réactiver leur notoriété followers .. ou pas hein Coumba :D

Aucun rapport avec les AllStars. Que ce soit les randoms ou les éditions spéciales, KL n'est plus qu'ouvert à ceux qui ont des comptes insta ou qui comptent le faire. Faut que KL fasse le buzz sur les réseaux et donc faut que les candidats fasse le buzz dessus aussi.  

Adishatz a écrit :

Est-ce une raison pour augmenter encore et encore plus ces inégalités? Et y autoriser, voire y encourager la fraude en ne sanctionnant pas les tricheurs? Voire même les récompenser? Pour toi c'est oui, mais pour moi c'est non.

Je ne comprends pas ce passage.

n°64600118
feu d'arti​fice
Posté le 02-12-2021 à 14:21:33  profilanswer

Phil j'ai pas compris pourquoi il n'a pas voté Jade tout simplement, pourtant Claude l'avait dans le pif due à son inaction aux ambassadeurs et l'élimination de Cumba

n°64601321
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 02-12-2021 à 15:50:03  profilanswer

Adishatz a écrit :

Non bien sur que non. L'aventure ne doit commencer qu'au moment ou ils mettent le pied sur l'ile, ou au mieux la première fois qu'ils se rencontrent au moment du départ sur le site. L'un des grands principes du jeu c'est de faire cohabiter des gens qui ne se connaissent pas. Donc déjà rien que le concept allstar avec des potes est biaisé de toute façon. Ça ne devrait pas exister.

Ou alors tu mets que des femmes, on a bien vu que ça tient 2j les alliances et ça se détestent tout autant.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  586  587  588  589  590  591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gilles de Rais - Jehanne d'Arc[TU] Pluto TV est disponible en France !
DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINSLAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ?
La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin !
[TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)