| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
|---|---|
Slaythevampi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 00:26:54 ![]() ![]() |
la_bete_du_gevaudan |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Flaie |
|
morlick | Laurent le teubé et Phil le cassos, les 2 font la paire. |
louloute_78 | J’ai regardé hier en accélérant. Je n’arrive plus trop à suivre cette année, il n’y a plus aucun suspens je trouve… |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Pas du tout. Je vois pas ce qui te fait dire ça. A moins que tu crois que Claude a le pouvoir d'amener 15 personnes sur les poteaux. Message édité par PierrotLeDingue le 01-12-2021 à 12:01:50 |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 12:01:12 ![]() ![]() |
H00d |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 12:29:22 ![]() Purée jade en finale
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2021 à 12:31:35 |
matthew027 |
Le problème c'est que tout a été construit avant même de poser les pieds dans le jeu ... Alors oui Claude méritait sûrement une victoire finale mais sur ce koh Lanta il n'a aucun mérite à mon sens : En fait il n'aura eu qu'à se concentrer sur les jeux et à gérer l'aspect "je ne me mets personne en grippe" pour obtenir leurs votes finaux. Alors certes il l'a bien fait mais c'est plus facile quand tu n'as rien à monter en terme de stratégie et que tu n'as aucune chance de te faire sortir (à part en épreuve éliminatoire) Les fanboys, ou les ménagères de -50 ans qui ont découvert KL avec le confinement, seront contents, ils auront sûrement leur victoire de leur chouchou. Vivement le prochain KL avec des inconnus et aucune alliance incassable pregame --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
|
matthew027 |
Bah oui c'est la représentation de la société, il y a toujours une team bronzette quelque part : au boulot, quand il s'agit d'acheter un cadeau commun, etc etc Mais si tu préfères les épisodes où les alliances sont établis pré game, où personne en a marre d'untel pour des raisons de vie sur le camps et où donc 90% de l'épisode est la découverte de la bouffe 3 étoiles ou du service lavage d'un 6 étoiles, c'est ton choix. Moi je préfère des saisons avec les Gégé, Ahmad, Joseph, les pestes de l'an passé, les Cindy ou autre Vincent qui découvrent le game --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Rem82 | Il y a une erreur dans le titre , le prochain épisode aura lieu le 07/12/2021 et non le 04/12/2021 |
Je@nb Kindly give dime | J'avoue que KL le samedi ça ferait bizarre |
koko707 Truc07 | Est-ce que faire une alliance prégame dans un all-stars ne fait pas partie de la stratégie aussi ? --------------- Koko part en vacances |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
|
Till Lindemann heirate mich | ces all star faut vraiment qu'ils arrêtent, ça n'a aucun intérêt, tout est cousu de fil blanc, les mecs reviennent juste pour réactiver leur notoriété followers .. ou pas hein Coumba --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Slaythevampi | Faudrait a un nouveau un all stars vs sportifs, mais des vrais pas des retraites cette fois ou a peine connus!
|
Till Lindemann heirate mich | Myriam Lamare n'avait pas été mauvaise et Fred Jossinet avait éclaté tout le monde aux paresseux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 21:00:30 ![]() +1 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 21:05:11 ![]() Franchement Sam il a pas seulement le physique d’un enfant de 13 ans en mal de croissance, il en a le QI d’un élève de CE2…
|
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 07:01:29 ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
coucouriste | C'est vrai que ça a l'air extrêmement simple comme puzzle, mais franchement vu leurs conditions de faim + stress extrème je pense que je me chierais pas mal dessus aussi et ferais n'importe quoi |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 10:52:28 ![]()
|
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
|
feu d'artifice |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gilles de Rais - Jehanne d'Arc | [TU] Pluto TV est disponible en France ! |
| DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINS | LAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ? |
| La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021 | Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ! |
| [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |