Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7335 connectés 

Quelle sera selon vous l'issue de la finale ?

20.6 %
 22 votes
1.  Claude gagne les poteaux et choisit Laurent

0.9 %
      1 vote
2.  Claude gagne les poteaux et choisit Ugo

21.5 %
 23 votes
3.  Laurent gagne les poteaux et choisit Claude

0.9 %
      1 vote
4.  Laurent gagne les poteaux et choisit Ugo

25.2 %
 27 votes
5.  Ugo gagne les poteaux et choisit Claude

21.5 %
 23 votes
6.  Ugo gagne les poteaux et choisit Laurent

9.3 %
 10 votes
7.  Règle immuable de Denis et victoire de Deadpool

Total : 126 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  586  587  588  589  590  591
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021

n°64544567
protozoeus
Posté le 25-11-2021 à 14:06:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Si Claude arrive jusqu'aux votes, il a gagné. C'est lui le "héros" de KL, celui qui s'est fait "voler" ses victoires, celui qui n'a jamais été éliminé.

C'est vrai que c'est un grosse tendance mais ne pas oublier le fait que le parcours de Ugo sur l'ile des bannis + ses enchainements de victoires individuels risque de ne pas laisser indifferent le jury final.

Le mérite risque d'avoir une grosse place dans le vote.

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 25-11-2021 à 14:06:31  profilanswer

n°64544614
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-11-2021 à 14:10:54  profilanswer

protozoeus a écrit :

C'est vrai que c'est un grosse tendance mais ne pas oublier le fait que le parcours de Ugo sur l'ile des bannis + ses enchainements de victoires individuels risque de ne pas laisser indifferent le jury final.

Oui mais ça ça fonctionne pour les saisons classiques. La on a un gros biais avec les alliances pré game.
Même si Ugo est méritant je vois pas pourquoi les alliés de Claude hyper nombreux iraient contre Claude. Et en + Ugo n'a rien fait de spécial pour aider les candidats hors de l'alliance de Claude puisqu'il a rejoint cette dernière. Donc il s'est un peu niqué aussi.

n°64544839
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 25-11-2021 à 14:28:12  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Oui mais ça ça fonctionne pour les saisons classiques. La on a un gros biais avec les alliances pré game.
Même si Ugo est méritant je vois pas pourquoi les alliés de Claude hyper nombreux iraient contre Claude. Et en + Ugo n'a rien fait de spécial pour aider les candidats hors de l'alliance de Claude puisqu'il a rejoint cette dernière. Donc il s'est un peu niqué aussi.

de toute façon ca fait longtemps que les strats se font la nuit hors caméra ou avant, donc ce qu'on nous montre c'est juste pour le story telling de la prod, mais ca ne dit pas grand chose de ce qui se passe en réalité.

Clémence l'a clairement affiché tout au long de ses interviews du jeu ou elle disait j'ai une cible dans le dos et je ne peux pas y faire grand chose quoiqu'il arrive et in fine même en jouant très bien elle se fait sortir par celle qu'elle avait sauvé le coup d'avant...
Et Hugo il sait que vu le stade du jeu c'est maintenant la même pour lui...

Alix était un fusible à faire sauter en temps utile, le totem d'Hugo a activé ce fusible, sans doute plus tôt qu'espéré mais ca ne change rien au final. D'où la prod qui multiplie les épreuves à élimination directe, la 3eme du coup prévu semaine prochaine pour ce koh lanta, pour tenter de rebattre les cartes. D'ailleurs y-a-t-il déjà eu un koh lanta avec autant d'épreuves à élimination directe ? J'avais souvenir que c'était plutôt jusqu'à maintenant 1 par saison.

n°64545296
ddlabrague​tte
Posté le 25-11-2021 à 15:08:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est l'édition des héros.  
Si Claude arrive jusqu'aux votes, il a gagné. C'est lui le "héros" de KL, celui qui s'est fait "voler" ses victoires, celui qui n'a jamais été éliminé.  
Dans une édition "standard", je dis pas, mais dans l'édition des héros, c'est sur qu'il gagnera. Peu importe leurs différences (peu montrées d'ailleurs), les autres candidats feront gagner Claude.

Sauf que le Delivroogate risque de changer la donne  [:transparency]

n°64545341
CCyril2
Posté le 25-11-2021 à 15:12:26  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est effectivement la seule chose qui pourrait changer la donne.  
Et encore, pour que ca la change, il faudrait qu'il reste un aventurier contre Claude qui n'y a pas pris part.  

Autrement dit, Hugo ou Jade. Ca semble quand même compromis.  

Après c'est dans le cas où Claude arrive aux votes. Pour ça, il faudrait que lui ou Laurent gagne les poteaux.

n°64545363
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-11-2021 à 15:14:02  profilanswer

J'aimerais beaucoup voir Ugo gagner cette saison. Le seul a avoir vraiment surperformé sur toutes les épreuves, à n'avoir pas fait de coup de pute à personne...  
Il me fait un peu penser à Grégoire finalement, il y a quelques années, le mec certes discret mais qui donne tout sans rouler sur les autres. Loïc a d'ailleurs un peu le même état d'esprit.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°64545603
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-11-2021 à 15:36:53  profilanswer

Nivacrin a écrit :

J'aimerais beaucoup voir Ugo gagner cette saison. Le seul a avoir vraiment surperformé sur toutes les épreuves, à n'avoir pas fait de coup de pute à personne...  
Il me fait un peu penser à Grégoire finalement, il y a quelques années, le mec certes discret mais qui donne tout sans rouler sur les autres. Loïc a d'ailleurs un peu le même état d'esprit.

Le seul? Y me semble que d'autres survolent aussi.
Le dernier jeu, ça s'est joué à qq secondes avec Laurent. C'est pas vraiment la définition de survoler.

n°64545621
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-11-2021 à 15:38:26  profilanswer

Et elle a été supprimée par la moitié des filles quand elles ont vu l'émission et compris à quel point elle se foutait de leur gueule. :lol:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64545857
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-11-2021 à 16:01:47  profilanswer

doudou5 a écrit :

de toute façon ca fait longtemps que les strats se font la nuit hors caméra ou avant, donc ce qu'on nous montre c'est juste pour le story telling de la prod, mais ca ne dit pas grand chose de ce qui se passe en réalité.

Clémence l'a clairement affiché tout au long de ses interviews du jeu ou elle disait j'ai une cible dans le dos et je ne peux pas y faire grand chose quoiqu'il arrive et in fine même en jouant très bien elle se fait sortir par celle qu'elle avait sauvé le coup d'avant...
Et Hugo il sait que vu le stade du jeu c'est maintenant la même pour lui...

Alix était un fusible à faire sauter en temps utile, le totem d'Hugo a activé ce fusible, sans doute plus tôt qu'espéré mais ca ne change rien au final. D'où la prod qui multiplie les épreuves à élimination directe, la 3eme du coup prévu semaine prochaine pour ce koh lanta, pour tenter de rebattre les cartes. D'ailleurs y-a-t-il déjà eu un koh lanta avec autant d'épreuves à élimination directe ? J'avais souvenir que c'était plutôt jusqu'à maintenant 1 par saison.

Oui y'en a jamais eu autant d'épreuves à élimination. Mais bon c'est pas vraiment une élimination directe puisque derrière il y a l'île des bannis.

ddlabraguette a écrit :

Ca changera rien.

n°64546163
protozoeus
Posté le 25-11-2021 à 16:35:18  profilanswer

Ca changera rien.

Avoir peur de voter contre Claude à un conseil, c'est compréhensible pour la représailles et la suite de l'aventure.

Par contre une fois dans le jury final, plus personne n'a peur du Claude.

Ca doit être pour ça qu'il a jamais gagné les votes :)

Message cité 1 fois
Message édité par protozoeus le 25-11-2021 à 16:35:30

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 25-11-2021 à 16:35:18  profilanswer

n°64546167
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-11-2021 à 16:35:59  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Le seul? Y me semble que d'autres survolent aussi.
Le dernier jeu, ça s'est joué à qq secondes avec Laurent. C'est pas vraiment la définition de survoler.

Le mec survit à 5 épreuves dans l'arène avant la réunif, et il est littéralement intouchable à tous les conseils depuis la réunif. T'appelles ça comment ? :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°64546169
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 25-11-2021 à 16:36:12  profilanswer

la_bete_du_gevaudan a écrit :

Quoi qu'on en pense,

Clause est bon en stratégie
Claude est bon en épreuve
Claude est bon en survie

Il mérite une victoire au moins une fois.

Il a fait quoi Claude en survie ? Il pêche bien avec un harpon ?
Je ne me souviens pas l'avoir vu faire du feu. Peut-être avoir fait un abris solide...
Bon dénicheur de bananes cela dit :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°64546403
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 25-11-2021 à 17:01:42  profilanswer

Je plussoie  :jap:  

n°64546583
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-11-2021 à 17:24:48  profilanswer

protozoeus a écrit :

Avoir peur de voter contre Claude à un conseil, c'est compréhensible pour la représailles et la suite de l'aventure.

Par contre une fois dans le jury final, plus personne n'a peur du Claude.

Ca doit être pour ça qu'il a jamais gagné les votes :)

Ouais enfin "peur" est un bien grand mot.
Perso je pense que pas mal ont peur de perdre le petit chèque promis surtout :o

Message édité par PierrotLeDingue le 25-11-2021 à 17:24:54
n°64546656
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-11-2021 à 17:31:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Il a perdu 2x au vote final et 1x pas choisi après les poteaux, effectivement il a perdu parce qu'on l'a viré avant. :o :o

c'est ça  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64546822
coucourist​e
Posté le 25-11-2021 à 17:54:24  profilanswer

A part embrouilles ou copinage extrême, je ne comprendrais pas qu’Ugo ne gagne pas en finale vs Claude ou Laurent. Contrairement aux deux autres qui ont eu un casting maison, Ugo est parti avec un desaventage social énorme et met tout le monde à l’amende sur les épreuves. En survie il a su prouver sur l’ile de l’exil qu’il était plus que solide, et contrairement à certains il n’a pas eu les livraisons de steack frites. Bref, c’est le meilleur de cette saison.

n°64546837
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-11-2021 à 17:56:36  profilanswer

coucouriste a écrit :

A part embrouilles ou copinage extrême, je ne comprendrais pas qu’Ugo ne gagne pas en finale vs Claude ou Laurent. Contrairement aux deux autres qui ont eu un casting maison, Ugo est parti avec un desaventage social énorme et met tout le monde à l’amende sur les épreuves. En survie il a su prouver sur l’ile de l’exil qu’il était plus que solide, et contrairement à certains il n’a pas eu les livraisons de steack frites. Bref, c’est le meilleur de cette saison.

il peut très bien se faire dégager avant l'orientation, par Claude justement qui voit un potentiel rival..

---------------
n°64546849
coucourist​e
Posté le 25-11-2021 à 17:58:51  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

il peut très bien se faire dégager avant l'orientation, par Claude justement qui voit un potentiel rival..

Oui pardon j’ai pas été clair.
C’était seulement dans l’hypothèse ou il arrive en finale.
Il va probablement sauter avant s’il ne gagne pas les immunités.

Message édité par coucouriste le 25-11-2021 à 17:59:13
n°64547904
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2021 à 20:16:58  answer

Claude est extrêmement lucide par rapport à sa perception d’Ugo

Il a raison, sa seule chance pour gagner KL, c’est de sortir Ugo tôt ou tard parce que sinon en finale, les votes iront vers Ugo

n°64547960
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-11-2021 à 20:24:31  profilanswer

Nan mais les mecs vous avez votre vision de derrière votre canap hein.
Personne n'a jamais voté Claude voir même ceux qui n'étaient pas ses alliés directs ne voulaient pas voter contre lui. En quoi Ugo aussi bon soit-il sur les immunité pourrait inverser ça ? Parce que 1/Claude a bien plus d'affinité avec les autres joueurs que n'en a Ugo. 2/ Il est aussi fort sur les épreuves 3/ Il a jamais gagné KL contrairement à Ugo 4/ Il s'est jamais fait sortir a un conseil.

Ugo n'a que pour lui 2 choses. Il a gagné les immunités qu'il fallait. Il fait chier personne et a une gueule sympa.
Pour moi c'est insuffisant malheureusement sur ce KL un peu pété.

Message édité par PierrotLeDingue le 25-11-2021 à 20:25:16
n°64547976
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-11-2021 à 20:26:23  profilanswer

Je suis d'accord

n°64547989
sausalito7​5
Posté le 25-11-2021 à 20:27:27  profilanswer

C'est vrai qu'autant au tout début il paraissait évident que Claude allait être LE gagnant, autant au fil des épisodes il semble de moins en moins apprécié par le public déjà et par certains candidats qui n'osent pas l'ouvrir face caméra mais qui pourraient lui jouer un sale tour sur le plateau s'il est finaliste....
Et Ugo est clairement devenu l'élément de trop pour lui laisser le champ libre !

n°64548002
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-11-2021 à 20:28:49  profilanswer

Et puis bon de toute manière on va se taper une finale Jade vs Sam.
 [:ge haussmann]

Ugo se faisant sortir comme un malpropre la semaine prochaine pendant l'épreuve éliminatoire et Claude comme d'hab aux poteaux.
Laurent lui sera toujours en train de chercher un poignard quelque part sur une île...

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 25-11-2021 à 20:30:08
n°64548058
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-11-2021 à 20:36:34  profilanswer

Et puis bon de toute manière on va se taper une finale Jade vs Sam.
[:ge haussmann]

Ugo se faisant sortir comme un malpropre la semaine prochaine pendant l'épreuve éliminatoire et Claude comme d'hab aux poteaux.
Laurent lui sera toujours en train de chercher un poignard quelque part sur une île...

Putain ce serait tellement horrible

n°64548197
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-11-2021 à 20:53:44  profilanswer

Claude a pris des steaks frites de Téhé donc la sentence est ?

---------------
n°64548212
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 25-11-2021 à 20:55:30  profilanswer

De toute façon, si Ogu sort, il revient à l'orientation [:thordax]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°64548370
rokhlan
Posté le 25-11-2021 à 21:13:40  profilanswer

SuperSic a écrit :

+1. Il ne faut pas oublier que s'il n'a pas gagné, c'est en partie car les mauvais/tocards/touristes tentent de le virer dès qu'ils peuvent parce que Claude gagne beaucoup d'épreuves et qu'il a de grande chance de rapporter le vote final.

Tu veux dire comme ce qu’il est en train d’essayer avec Ugo ? :o

n°64548875
feu d'arti​fice
Posté le 25-11-2021 à 22:15:20  profilanswer

Moi j'espère que Loïc va gagner sur l'île des bannis revenir dans le game à l'orientation et arriver aux poteaux  

n°64548940
ddlabrague​tte
Posté le 25-11-2021 à 22:24:48  profilanswer

Moi aussi mais je le vois mal gagner les potals et y'a peu de chances qu'il soit choisi après. Ça serait suicidaire  

Ceci dit, il mérite d'avoir sa chance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 25-11-2021 à 22:25:17
n°64549164
classib
Posté le 25-11-2021 à 22:55:39  profilanswer

Question bête, excusez si ça a déjà été dit avant j'ai pas trouvé en remontant : vous savez pourquoi il n'y a pas eu de conseil à l'épisode d'avant ? A aucun moment ils expliquent

n°64549427
meta67
Posté le 25-11-2021 à 23:48:14  profilanswer

n°64549429
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 25-11-2021 à 23:48:54  profilanswer

Tout à fait, c'est évident.

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°64550488
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2021 à 09:21:47  answer

La surprise ce sera le nouveau collier de Claude :D

n°64550514
matthew027
Posté le 26-11-2021 à 09:23:51  profilanswer

Au contraire, sa seule chance de perdre de KL c'est qu'Ugo soit en finale avec lui, sinon il sait que ses alliances et son statut + rzosociaux lui assure la victoire easy, c'est pour ça qu'il flippe un peu mais soyons honnête le jury final votera quand même Claude, l mec est toujours dans son fauteuil

Coumba, Namadia, Christelle, Phil, Sam, Tehe, Laurent, Jade ça votera Claude quoiqu'Ugo fasse soit 8 votes garantis ...
En face seul Clemence, Clementine, Alex, Alix, Loic pourraient être tentés de voter Ugo soit 5 votes au mieux

Bref Claude le sait, et comme je le dis depuis le départ, Claude gagnera ce KL sauf défaite sur une éliminatoire, zéro suspens. Et dans ce cas, je pense que Laurent sera le mieux placé pour une victoire.

Ugo sa seule chance c'est de finir en finale face à un Sam, Phil ou Jade qui ont suivis et n'ont rien fait de l'aventure (et encore rien ne serait garanti mais au moins il aurait une chance). Dans tous les autres cas, malheureusement je le vois perdre. Pourtant pour beaucoup c'est lui la légende de ce KL :(

Message édité par matthew027 le 26-11-2021 à 09:25:26

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64550643
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-11-2021 à 09:40:02  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Le mec survit à 5 épreuves dans l'arène avant la réunif, et il est littéralement intouchable à tous les conseils depuis la réunif. T'appelles ça comment ? :D

Très bon.

n°64550830
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-11-2021 à 09:57:01  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Moi j'espère que Loïc va gagner sur l'île des bannis revenir dans le game à l'orientation et arriver aux poteaux

Pareil. Je crois en sa renaissance !

ddlabraguette a écrit :

Moi aussi mais je le vois mal gagner les potals et y'a peu de chances qu'il soit choisi après. Ça serait suicidaire

Ceci dit, il mérite d'avoir sa chance :jap:

Bof. Tout le monde a sa chance sur les potals et Loïc est très perf sur les épreuves.

classib a écrit :

Question bête, excusez si ça a déjà été dit avant j'ai pas trouvé en remontant : vous savez pourquoi il n'y a pas eu de conseil à l'épisode d'avant ? A aucun moment ils expliquent

La prod voulait juste foutre la sortie de Téhé comme le big évènement de cet épisode pour que ça foute le bordel derrière et que ça parle de KL...
C'est à se demander si le pêcheur n'était pas un mec de la plod.

Message édité par PierrotLeDingue le 26-11-2021 à 09:57:25
n°64553885
darkangel
C2FFA
Posté le 26-11-2021 à 14:52:10  profilanswer

protozoeus a écrit :

Nivacrin a écrit :

[:little-wolf:2] l'arène [:little-wolf:2] qui consiste à quelques jeux de foire lô  [:housesmile]

n°64562018
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 27-11-2021 à 20:22:09  profilanswer

Ugo évoquait une situation difficile pour lui avant KL: il venait de divorcer

https://www.purepeople.com/article/ [...] _a465331/1

n°64562255
asu5
Hater à temps plein
Posté le 27-11-2021 à 21:03:29  profilanswer

Jovial a écrit :

Ugo évoquait une situation difficile pour lui avant KL: il venait de divorcer

https://www.purepeople.com/article/ [...] _a465331/1

Il va avoir de la prétendante maintenant. :D

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  586  587  588  589  590  591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gilles de Rais - Jehanne d'Arc[TU] Pluto TV est disponible en France !
DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINSLAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ?
La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin !
[TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)