| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
|---|---|
protozoeus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 14:06:31 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
ddlabraguette |
|
CCyril2 |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
protozoeus |
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 25-11-2021 à 16:35:30 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 16:35:18 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Jovial It's clobberin' time |
|
Ouais enfin "peur" est un bien grand mot. Message édité par PierrotLeDingue le 25-11-2021 à 17:24:54 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 25-11-2021 à 17:59:13 |
Je@nb Kindly give dime | Je suis d'accord |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et puis bon de toute manière on va se taper une finale Jade vs Sam.
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-11-2021 à 20:30:08 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Till Lindemann heirate mich | Claude a pris des steaks frites de Téhé donc la sentence est ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eneytihi Dihodaboldji | De toute façon, si Ogu sort, il revient à l'orientation --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
rokhlan |
|
feu d'artifice |
|
ddlabraguette | Moi aussi mais je le vois mal gagner les potals et y'a peu de chances qu'il soit choisi après. Ça serait suicidaire Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 25-11-2021 à 22:25:17 |
classib | Question bête, excusez si ça a déjà été dit avant j'ai pas trouvé en remontant : vous savez pourquoi il n'y a pas eu de conseil à l'épisode d'avant ? A aucun moment ils expliquent |
meta67 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 09:21:47 ![]() La surprise ce sera le nouveau collier de Claude |
matthew027 | Au contraire, sa seule chance de perdre de KL c'est qu'Ugo soit en finale avec lui, sinon il sait que ses alliances et son statut + rzosociaux lui assure la victoire easy, c'est pour ça qu'il flippe un peu mais soyons honnête le jury final votera quand même Claude, l mec est toujours dans son fauteuil Coumba, Namadia, Christelle, Phil, Sam, Tehe, Laurent, Jade ça votera Claude quoiqu'Ugo fasse soit 8 votes garantis ... Bref Claude le sait, et comme je le dis depuis le départ, Claude gagnera ce KL sauf défaite sur une éliminatoire, zéro suspens. Et dans ce cas, je pense que Laurent sera le mieux placé pour une victoire. Ugo sa seule chance c'est de finir en finale face à un Sam, Phil ou Jade qui ont suivis et n'ont rien fait de l'aventure (et encore rien ne serait garanti mais au moins il aurait une chance). Dans tous les autres cas, malheureusement je le vois perdre. Pourtant pour beaucoup c'est lui la légende de ce KL Message édité par matthew027 le 26-11-2021 à 09:25:26 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
latoucheF7duclavier |
|
La prod voulait juste foutre la sortie de Téhé comme le big évènement de cet épisode pour que ça foute le bordel derrière et que ça parle de KL... Message édité par PierrotLeDingue le 26-11-2021 à 09:57:25 |
darkangel C2FFA |
|
Jovial It's clobberin' time | Ugo évoquait une situation difficile pour lui avant KL: il venait de divorcer
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gilles de Rais - Jehanne d'Arc | [TU] Pluto TV est disponible en France ! |
| DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINS | LAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ? |
| La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021 | Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ! |
| [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |