| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 23:12:26 ![]() ![]() |
matthew027 |
Claude a 99% de chance de gagner. En gros il gagne sauf élimination directe à la prochaine épreuve. Car à l'orientation personne n'osera partager de repère avec lui, du coup easy win --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
sausalito75 |
|
manulelutin |
|
Flaie | Voici les stats du topik des aventuriers
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 23-11-2021 à 23:21:55 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
gURuBoOleZZ |
|
Till Lindemann heirate mich | déjà, les stats, tu fais fort là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 23:22:43 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Flaie |
|
Je@nb Kindly give dime | Allez, bonne nuit les amis, ne rêvez pas trop à la cousine de monsieur steak frite |
wincent | De plus Ugo a déjà gagné, donc le jury final voudra peut-être plutôt récompenser un candidat qui n'a jamais gagné comme Claude. |
darkangel C2FFA |
|
Kiks |
J'exige mon entrée dans le top 10 des IWH Kiks67 > Kiks Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 23-11-2021 à 23:31:40 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ddlabraguette |
gURuBoOleZZ |
Maintenant Ugo n'est pas encore sur les poteaux. On verra aussi ce que donne l'orientation. J'aimerais bien cinq candidats pour trois places : les quatre derniers de l'île plus celui de l'île des bannis. Ce serait plus serré et disputé lors de l'orientation. D'ailleurs je me demande si les candidats n'étaient pas informés de cinq places : le carré à cinq de Coumba, et je crois aussi une alliance de Claude il y a deux ou trois épisodes où cinq personnes pourraient aller jusqu'au bout (mais plus sûr). |
Eneytihi Dihodaboldji | Denis aussi a annoncé le carré final pour la semaine prochaine. Il est de la même école que Coumba
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Après peut être que les votes sont entendus dès le départ.... Message édité par Rhadamenthos le 24-11-2021 à 07:46:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
manulelutin | On devrais renommer cette édition de Koh Lanta : La légende, en L'Allégeance, vu les alliances pré jeu.
|
Flaie |
|
Kiks | Merci aventurier Flaie --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
canardeur |
philipppe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Alix était foutu même si Jade votait Sam. Et puis les meufs avaient 2 stratégies, soit voter l'une contre l'autre soit voter contre Sam. Ca ne m'étonnerait pas qu'elles aient rien capté sur quoi faire Moi ce qui m'étonne le plus c'est Jade qui pouvait pas blairer Alix et là ca devient sa meilleure pote d'un coup. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-11-2021 à 09:12:43 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
rokhlan | Denis, qui d’habitude est si fouine, ne mentionne pas le cas Tehe avec les autres.
|
CCyril2 |
|
sausalito75 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ca plus Claude et Laurent qui ne font que mythoner sur leur petite virée pour prendre les lettres. D'abord le coup des 2 caisses puis ensuite le coup des colliers qu'on joue parcequ'on est fair-play. Ugo est méritant oui mais Claude ne l'est pas moins non plus je trouve. Juste qu'il a un caractère de merde alors qu'Ugo fait profil bas. Message édité par PierrotLeDingue le 24-11-2021 à 10:00:43 |
Slaythevampi | De toute facon si ugo etait éliminé, retour sur l'ile des bannis, et re victory non stop.
|
|
ralph14 Papa Poule Inside | La saison de trop... |
rokhlan |
|
matthew027 |
Claude a fait 25 KL et n'en a gagné aucun pour l'instant Ugoat (je suis l'inventeur du terme, je suis fier Bref arrêtez avec votre Claude le Goat (d'ailleurs la plupart de ceux qui soutiennent Claude à fond dans l'expression du GOAT sont ceux qui ont découvert Koh lanta avec le confinement). En plus c'est faire injure à M.arc le vrai goat Message cité 4 fois Message édité par matthew027 le 24-11-2021 à 11:15:24 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gilles de Rais - Jehanne d'Arc | [TU] Pluto TV est disponible en France ! |
| DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINS | LAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ? |
| La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021 | Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ! |
| [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |