| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qu'écoutez vous dès votre réveil? |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 12:45:28 ![]() ![]() |
La Fraisounette |
--------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Xoonee | j'écoute difool |
Le_dragon |
fab_14 | france inter ou france culture |
BamBi33 Lurkerateur | Pas de radio
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 18:35:23 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Groumfy69 | 9 fois sur 10 je me réveille au doux bruit de mon chat qui ronronne à côté de moi |
fragman | En ce moment, c'est les Grandes Gueules ( RMC Info ) |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | En ce moment, c'est Europe1 puis France Inter. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
SonnyRed | réponse 9 : ma playlist et c'est mon dernier mot |
jcdenton182 Back in business | Pas de radio --------------- Nihilistes ! |
Le_dragon |
waxx Soulwaxx |
bitubo GT Turbo Addict | j'écoute po la radio
|
cav256 | j'ecoute pas la radio
|
Humwawa |
|
LightKyle | Se faire réveiller par un sketch débile sur Rires & Chansons, j'aime bien. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
misanthrope immortel | Moi c'est RMC : Cahour / Bourdin / GG / Lahaie selon l'heure à laquelle je me lève |
Tony 44 | J'écoute Difool !! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ecoute mes MP3 dès le matin et toute la nuit pour couvrir le bruit de mon PC --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est les vacances donc pour l'instant, je regarde les infos de canal avec Gris De La Salle, à quand des journalistes de moins de 40 ans pour le 20 h ?????? |
Telchar | Le 7-9 de Paoli comme beaucoup. France Culture quand je suis suis capable d'encaisser le choc (assez rare le matin). |
mombro | pareil: le 7/9 d'inter avec rey surtout sauf pendant les vacances ou j'entends ma frangine qui hurle comme un putois. |
Milla Go ahead, make my day. |
corder299 | Moi j'écoute RTL2 avec espoir qu'il y aie une chanson bien... |
pl7 | Le 6/9 d'NRJ ! |
667 Le voisin de la Bête | France Info
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | BFM / France Inter / Info sur le reveil.
|
mombro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |