|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dragonball Super BROLY | Spoilers inside ! |
cosmospirit Dinde la soude | WARNING : Les conversations ici contiennent des spoilers, en clair sur le film. si vous ne souhaitez pas les découvrir, merci de vous rendre sur le topic Dragon ball super | Sans spoilers.
Japon : 14 décembre 2018
Trailer 1
Message édité par cosmospirit le 06-12-2018 à 11:56:30 |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 14:42:14 |
tigrouille Banana ! |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
kriloner cold-hearted bastard | Drap --------------- antithéiste |
Vahire | Du coup tu comptes faire le topic uniquement pour le film ou tu le fera évoluer au fur et a mesure ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude | on va faire pour ce film en attendant la suite de la série.
|
Vahire |
shenkei | Drap Édit : Bordel l'image... Gogeta dans le dernier film Message édité par shenkei le 05-12-2018 à 14:47:28 |
kriloner cold-hearted bastard | c'est surtout un aveu d'echec
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 14:49:20 |
Vahire | Du coup je me demande s'ils vont vraiment parler de l'origine des saiyens avec Yamoshi et les cellules Z, ou si tout ça c'est parti aux oubliettes depuis l'année dernière.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
shenkei | Il y en aura peut être d'autres de mystère dans le film (ou pas...). Mais en soit c'est se prendre la tête pour rien, quand on était gamin on savait que Goku et Vegeta allaient fusionner pour le film Janemba, on a pas crié au scandale, on était tous fou de savoir ce qui allait se passer Alors que la ça gueule au spoil alors que c'est juste un film DB, on sait déjà comment ça va se passer et se finir dans les grosses lignes, c'est pas non plus compliqué à deviner vue que c'est toujours pareil Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 05-12-2018 à 14:52:13 |
kriloner cold-hearted bastard |
Disons qu'on a vraiment perdu en quête de nouveau dans dragonball, la franchise a pris un gros coup de flemme. Mais a priori je suis loin du compte Message édité par cosmospirit le 05-12-2018 à 14:59:50 |
shenkei | Bah faut se dire que les gamins d'aujourd'hui (surtout japonais), doivent être à fond pour ce film et savoir qu'il va y avoir une fusion Goku/Vegeta face à Broly. Et même sans savoir qui c'est ça doit les intriguer. Être fan de DB à notre âge je ne vois pas le soucis, on a grandit avec. Surtout vue le niveau de DBS (que je suis car je suis un fan pigeon, mais je reconnais ses grosses faiblesses).
Ça aurait été plus sympa en effet. Mais bon Toriyama n'a plus d'idée depuis longtemps, il a fait ce qu'il pouvait avec DB en tentant de rajouter du lore au pif (rien n'est écrit à l'avance, il fait l'histoire petit à petit). Ce n'est pas étonnant que ça ne ressemble à rien maintenant, et qu'il ne sait même pas où il va... Message édité par shenkei le 05-12-2018 à 15:02:26 |
donut78 Stop eating donuts | Déçu par Gogeta, j'espérais une nouvelle transformation --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tigrouille Banana ! | Tiens cadeau
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
kriloner cold-hearted bastard | bien dessiné ou non ça reste :
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tigrouille Banana ! |
|
petit-tigre miaou | Enfin un vrai topic où on parler de DB quoi... ça devenait fatiguant les 3 fragiles qui pleuraient parce que Gogéta était officiellement dévoilé.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Cabri jaron.gouv.org |
|
tigrouille Banana ! | C'est de l'officiel validé par la modocratie ou ta tyrannie qui s'exprime ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
petit-tigre miaou |
Si la Toei annonce Gogéta au nez et à la barbe des fragiles, c'est comme je viens de le dire : une annonce, donc une actualité officielle. Ce serait différent si c'était l'un de nous qui, via un moyen X,Y aurait annoncé Gogéta sans que la Toei le fasse. Là oui, ça aurait été du spoil bien dégueulasse punissable par la modération et j'aurais été le premier à le dénoncer. C'est tout, c'est si compliqué à comprendre franchement ? Message édité par petit-tigre le 05-12-2018 à 21:12:01 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
tigrouille Banana ! | T'as rien bité, je suis contre les balises.
tigrouille Banana ! | Au cas où mon post saute...
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Cabri jaron.gouv.org |
Edit : Si je devais me lancer sans une collection aujourd'hui ça serait les cartes, et principalement les Super Battle (Power Level en France) et les DP/DB. Je dois avoir 30% de la collec à peine. Mais le prix des sets complets sont délirants. Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 05-12-2018 à 22:10:28 |
donut78 Stop eating donuts | Vegeto a tellement plus de classe --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tigrouille Banana ! |
Vegeto il semble pas sorti d'un carnaval --------------- antithéiste |
GreatSaiyaman |
C'est bien ce qu'on dit. Gogeta = gilet degueulasse de carnaval + torse nu en dessous. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |