Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

[tf1 now]Delta Force !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[tf1 now]Delta Force !

n°153027
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-02-2003 à 23:00:28  profilanswer

HISTOIRE
Un commando d'élite américain reçoit pour mission de délivrer les passagers d'un avion détourné par des terroristes.  

RESUME
Le 19 juillet 1985, à 7h45, le vol 282 de l'American Travel Ways Airlines décolle d'Athènes à destination des Etats-Unis, avec à son bord plusieurs dizaines de touristes américains. Quelques minutes plus tard, deux terroristes palestiniens contraignent le pilote à mettre le cap sur Beyrouth. Immédiatement alertés, la Maison-Blanche et le Pentagone font appel aux hommes du commando "Delta Force", placés sous le commandement de deux vétérans aguerris, le major McCoy et le colonel Alexander.  

AVIS
Célébration de la puissance américaine, "Delta Force" s'inscrit dans la lignée des "Rambo". Le résultat est un film d'action musclé, qui ne craint pas de sacrifier la vraisemblance à l'efficacité. Les amateurs apprécieront.  

mon avis perso : chuck norris, comme d'habitude dans un rôle à la mords moi l'noeud ! pour se poiler, parfait [:minusplus]

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 23:00:28  profilanswer

n°153029
jm@rc
chien enragé...
Posté le 23-02-2003 à 23:01:11  profilanswer

c'était pas ma guerre [:kiki] :lol: ;)

---------------
Porsche 951 - Club944

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

[tf1 now]Delta Force !

Sujets relatifs
Ce soir, il ne fallait pas rater, Delta Force!le gamin qui présente la météo sur TF1 ....
[TF1-seb31] La peur d'un village normand devant un centre éducatif...Now sur TF1 !
[Gros Dossier]---Jean Pierre Sauzere sur TF1-----[mode de scrutin] passage en force de la réforme ??
TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et....CS en vrai : le GIPN now sur TF1 :)
TF1 ont si peu de spectateurs ? 
Plus de sujets relatifs à : [tf1 now]Delta Force !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR