Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis

n°1445143
mikekine
Posté le 05-11-2003 à 15:41:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :


 
Ce côté moralisateur c'est tellement petit... J'ai presque plus de pitié pour toi que pour un fumeur qui essaie d'arrêter de fumer.


 
 
- Je ne peux qu'encourager ceux qui essaient vraiment d'arrêter !!
- Je n'ai pas de respect pour ceux qui se complaisent dans leur auto-destruction, qui en sont fiers, et qui viendront pleurnicher par après quand on leur diagnostiquera un cancer (avec frais médicaux payés par le contribuable ...).
- Je regrette franchement que les paquets ne coutent pas 10 fois plus.
- C'est tellement ridicule et pitoyable un mec (et encore pire une femme) qui est occupé à tirer sur sa sèche comme si sa vie en dépendait. Ca me sidère toujours quand je prends le train le matin et que le gars annonce un retard de qqes minutes et de voir tous les intoxiqués se fouiller les poches à la recherche de leur paquet pour en griller une vite fait ...


Message édité par mikekine le 05-11-2003 à 15:44:52
mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 15:41:06  profilanswer
 

n°1445150
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-11-2003 à 15:41:40  profilanswer
 

MikeKine a écrit :

Ce qui me tue moi, c'est que les fumeurs se fassent passer pour des victimes ...  
 
Ah non, vous pouvez pas comprendre ... Ah nooon, c'est trop duuuur ! Ah non, j'en ai trop besoin ...  
 
Si vous aviez pas commencé, vous en seriez pas là (c'est plus que facile à dire, c'est vrai, mais c'est tout aussi facile à faire). Tant pis pour vous (et surtout pour nous que vous polluez quoique vous en disiez). J'ai aucun respect pour les fumeurs.
Car même si le tabac provoque une dépendance, il n'a jamais été prouvé qu'il diminuait la volonté !


:smileyquisemasturbe:

n°1445239
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 05-11-2003 à 15:54:10  profilanswer
 

on devrait interdire le remboursement par la secu des soins du au tabac style cancer.......

n°1445273
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-11-2003 à 15:58:42  profilanswer
 

Kelso70 a écrit :

on devrait interdire le remboursement par la secu des soins du au tabac style cancer.......

Ah bah neuneu n°2 vient de frapper, je me demandais quel était le décérébré qui allait la sortir celle là. :jap:

n°1445327
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 05-11-2003 à 16:09:19  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Ah bah neuneu n°2 vient de frapper, je me demandais quel était le décérébré qui allait la sortir celle là. :jap:


 
attends t'es au courant qu'on a des pbs de secu en france?

n°1445376
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-11-2003 à 16:16:35  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Bah, sur le fond, il n'a pas tort. :/
 
Sinon, les fumeurs, pourquoi vous fumez?  :??:  


 
Sur le fond il est pas question d'avoir tort ou raison mais de considérer les gens avec humanité ou pas.
 
Le mepris des gens, j'ai du mal.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1445387
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-11-2003 à 16:18:49  profilanswer
 

MikeKine a écrit :


 
 
- Je ne peux qu'encourager ceux qui essaient vraiment d'arrêter !!
- Je n'ai pas de respect pour ceux qui se complaisent dans leur auto-destruction, qui en sont fiers, et qui viendront pleurnicher par après quand on leur diagnostiquera un cancer (avec frais médicaux payés par le contribuable ...).
- Je regrette franchement que les paquets ne coutent pas 10 fois plus.
- C'est tellement ridicule et pitoyable un mec (et encore pire une femme) qui est occupé à tirer sur sa sèche comme si sa vie en dépendait. Ca me sidère toujours quand je prends le train le matin et que le gars annonce un retard de qqes minutes et de voir tous les intoxiqués se fouiller les poches à la recherche de leur paquet pour en griller une vite fait ...  


 
Bien, tu as ton avis sur la cigarette (refus à ce que je vois :D) mais pour autant, ce serait bien de ne pas juger les gens.
 
Après tout je ne connais pas ta vie (et je ne veux pas la connaitre hein ;)) mais je doute qu'elle soit parfaite, non ?
 
Tout le monde est faible et tout le monde a ses faiblesses. Taper sur les fumeurs d'une manière si "acharnée" ne sert à rien à par exulter.
 
M'enfin c'est mon avis de néo-non-fumeur :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1445395
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-11-2003 à 16:20:41  profilanswer
 

Kelso70 a écrit :


 
attends t'es au courant qu'on a des pbs de secu en france?


 
Bon on va pas refaire le débat qui se trouve ici, hmm....
 
Y a tout la lecture sur le sujet là bas :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1445406
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 05-11-2003 à 16:22:17  profilanswer
 

Kelso70 a écrit :


attends t'es au courant qu'on a des pbs de secu en france?


 
Tout à fait d'ailleurs il faudrait aussi arreter de rembourser les trithérapies, c'est vrai ça, ceux qui ont choppé le VIH ils avaient qu'à faire un peu plus attention ... :fou:  


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1445421
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-11-2003 à 16:25:59  profilanswer
 

Oh la vache on a la de beau exemple d autosuffisance et d egohisme.
 
J en conclu que ces messieur ki critique sont des gents parfais qui n qurron jqmqis une tuille dans leur vie, tout simplement parce qu ils sont eux meme (on est presque dans du racisme la).
 
est ce kil fo aussi que la secu arrete de rembourser les soin de gent ki on un cancer ? c est leur faute aussi apres tout, ils avais ka pas s ammuser dehors sous le nuage de Chernobil.
 
J ai grand pitier.


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 16:25:59  profilanswer
 

n°1445469
Galak
Revenez :(
Posté le 05-11-2003 à 16:39:30  profilanswer
 

MikeKine a écrit :

Ce qui me tue moi, c'est que les fumeurs se fassent passer pour des victimes ...  
 
Ah non, vous pouvez pas comprendre ... Ah nooon, c'est trop duuuur ! Ah non, j'en ai trop besoin ...  
 
Si vous aviez pas commencé, vous en seriez pas là (c'est plus que facile à dire, c'est vrai, mais c'est tout aussi facile à faire). Tant pis pour vous (et surtout pour nous que vous polluez quoique vous en disiez). J'ai aucun respect pour les fumeurs.
Car même si le tabac provoque une dépendance, il n'a jamais été prouvé qu'il diminuait la volonté !


 
:lol:
 
allez cela a fait son effet, merci de cette intervention, tu vas nous fr un beau politicien toi allez go to the ENA :jap:

n°1445516
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 05-11-2003 à 16:46:24  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


est ce kil fo aussi que la secu arrete de rembourser les soin de gent ki on un cancer ? c est leur faute aussi apres tout, ils avais ka pas s ammuser dehors sous le nuage de Chernobil.


 
Et les chomeurs hein, on en parle pas des chomeurs mais .. c'est bien de leur faute aussi ! avec un peu de volonté ils en seraient pas la ! Supprimons aussi les assedic histoire de remettre toutes ces feignasses au travail  :fou:  


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1445701
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 05-11-2003 à 17:09:02  profilanswer
 

c'est lamentable que vous comprenez rien
 
derriere le fumeur y a une vonlonte de fumer, il pourrait arreter
derriere le chomeur, y a que c'est pas de sa faute si y a pas de boulot
celui quie st intoxique par la pollution a ete contamine par autrui
le vih aussi c'est pas volontaire
 
mais fumer = vouloir attraper un cancer!

n°1445772
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-11-2003 à 17:20:31  profilanswer
 

Kelso70 a écrit :

c'est lamentable que vous comprenez rien
 
derriere le fumeur y a une vonlonte de fumer, il pourrait arreter
derriere le chomeur, y a que c'est pas de sa faute si y a pas de boulot
celui quie st intoxique par la pollution a ete contamine par autrui
le vih aussi c'est pas volontaire
 
mais fumer = vouloir attraper un cancer!


 
Non, alors laisse tes jugements de valeur de côté c'est pénible.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1445777
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 05-11-2003 à 17:20:49  profilanswer
 

Kelso70 a écrit :

c'est lamentable que vous comprenez rien
 
celui quie st intoxique par la pollution a ete contamine par autrui
le vih aussi c'est pas volontaire
mais fumer = vouloir attraper un cancer!


 
et baiser sans protection pour toi c'est pas chercher à chopper des saloperies ???
 
allez je te laisse méditer  :hello:


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1445818
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-11-2003 à 17:25:56  profilanswer
 

Kelso70 a écrit :

c'est lamentable que vous comprenez rien
 
derriere le fumeur y a une vonlonte de fumer, il pourrait arreter
derriere le chomeur, y a que c'est pas de sa faute si y a pas de boulot
celui quie st intoxique par la pollution a ete contamine par autrui
le vih aussi c'est pas volontaire
 
mais fumer = vouloir attraper un cancer!


 
 
poster des connerries = chercher le BAN ?
 
derriere le Fumeur, il y a de tres grosse compannie de tabac ki ont pendant de tres nombreuses annees prouvé ke pour etre kk1 il falait avoir une clope au bec.
 
Le cigar n est il pas encors un instrument qui denote le Luxe, les responssabilité ?
 
Franchement  
kel manque de tollerance de ta part de dir ke le fumeur est reponssable
 
kel manque de culture de ta part de ne pas avoir vu des rapports de toubib ki prouve kil y a plusieur facteur de dependance dans la cigarette.


Message édité par Z_cool le 05-11-2003 à 17:27:11

---------------
#mais-chut
n°1445856
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-11-2003 à 17:31:04  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
 
poster des connerries = chercher le BAN ?
 
derriere le Fumeur, il y a de tres grosse compannie de tabac ki ont pendant de tres nombreuses annees prouvé ke pour etre kk1 il falait avoir une clope au bec.
 
Le cigar n est il pas encors un instrument qui denote le Luxe, les responssabilité ?
 
Franchement  
kel manque de tollerance de ta part de dir ke le fumeur est reponssable
 
kel manque de culture de ta part de ne pas avoir vu des rapports de toubib ki prouve kil y a plusieur facteur de dependance dans la cigarette.


 
Attention : le fumeur est en partie responsable de ce qui lui arrive, hmm :D
Mais ce n'est pas non plus une créature qu'il faudrait médire :jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1445930
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 05-11-2003 à 17:43:56  profilanswer
 

ouais je me suis mal exprimer
je retire
mais qqpart y a du vrai
il y en a qui sont totalement dependans malgre eux ok!
mais y en a qui pourraient eviter......

n°1445947
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-11-2003 à 17:48:14  profilanswer
 

Kelso70 a écrit :

ouais je me suis mal exprimer
je retire
mais qqpart y a du vrai
il y en a qui sont totalement dependans malgre eux ok!
mais y en a qui pourraient eviter......


 
Oui mais il faut que tu t'interroges plus sur "pourquoi un fumeur fume"


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1446050
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-11-2003 à 18:03:41  profilanswer
 

Kelso70 a écrit :

ouais je me suis mal exprimer
je retire
mais qqpart y a du vrai
il y en a qui sont totalement dependans malgre eux ok!
mais y en a qui pourraient eviter......


www.jesuismanipule.com
 
Les fumeurs y apprendront des choses intéressantes, les non-fumeurs qui parlent sans savoir de dépendance et de volonté aussi....

n°4279200
dobeliou
Posté le 26-11-2004 à 19:00:46  profilanswer
 

je peux creer un topic arreter de fumer, les techniques :??:

n°4279204
Nicodonald
Posté le 26-11-2004 à 19:02:29  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

je peux creer un topic arreter de fumer, les techniques :??:

Non, puisqu'il y'en a déja un ;)

n°4279269
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-11-2004 à 19:15:52  profilanswer
 

six_dfx a écrit :

Et les chomeurs hein, on en parle pas des chomeurs mais .. c'est bien de leur faute aussi ! avec un peu de volonté ils en seraient pas la ! Supprimons aussi les assedic histoire de remettre toutes ces feignasses au travail  :fou:


moi j'execre les gros, cette bande de gros porcs qui ne peuvent pas s'empecher de se baffrer et qui coutent une fortune au contribuable avec leurs problemes cardio-vasculaires, leurs diabetes et j'en passe  :fou:  
pourtant ils savent bien que manger=probleme de santé  :fou:  
d'ailleurs jsuis pour l'interdiction de manger dans les lieux publics pour pas tenter les gens maigres et sains comme moi, et aussi pour leur interdire de sortir en journée pour pas qu'ils agressent (ou a graisse) mon regard  :fou:  
 
 
*erm*  :sarcastic:

n°4279286
starfall77
Soyez gentil sinon ...
Posté le 26-11-2004 à 19:20:06  profilanswer
 

KLeMiX a écrit :

Je me suis mis au roulé ! je fume beaucoup moins ! car je sais pas trop rouler en faite :D


c pas mal comme idée comme ça tu ne fume plus. [:bledi51]


---------------
starfall77 la déjantée
n°4286967
dobeliou
Posté le 27-11-2004 à 23:43:37  profilanswer
 

moi j'arrete le 2 decembre pour mon anniversaire...  
jai bien peur de pas y arriver

n°4286997
Nicodonald
Posté le 27-11-2004 à 23:46:12  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

moi j'arrete le 2 decembre pour mon anniversaire...  
jai bien peur de pas y arriver

Consulte un médecin qui pourra te conseiller :)

n°4287022
la_lootre
Posté le 27-11-2004 à 23:49:18  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

ah non ca ils le proposent pas... ils l'imposent :)


 
takapafumaÿ :o

n°4287076
la_lootre
Posté le 27-11-2004 à 23:56:58  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

www.jesuismanipule.com
 
Les fumeurs y apprendront des choses intéressantes, les non-fumeurs qui parlent sans savoir de dépendance et de volonté aussi....


 
tiens c marrant je me suis tjours demandé si les fumeurs qui penssaient que les non fumeurs ne les comprennais pas , ont etés "OBLIGés sous peine de mort" de fumer ou si ils ont acceptés la clope au commencement ...... a en entendre certain , ils voudraient presque ce faire pleindre par les autres pour qq'ch qu'ils ont fait intentionelement ..... un peu dans l'esprit de ceux qui attaque les marque de tabac en disant que si ils fument c'est de leurs faute ..... C vrai que ce sentir obligé de fumer avec un flingue pres a ce decharger sur la tempe si l'on ne l'accepte pas ca doit inciter ..... :lol:


Message édité par la_lootre le 27-11-2004 à 23:57:32
n°4287294
dobeliou
Posté le 28-11-2004 à 00:27:16  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

tiens c marrant je me suis tjours demandé si les fumeurs qui penssaient que les non fumeurs ne les comprennais pas , ont etés "OBLIGés sous peine de mort" de fumer ou si ils ont acceptés la clope au commencement ...... a en entendre certain , ils voudraient presque ce faire pleindre par les autres pour qq'ch qu'ils ont fait intentionelement ..... un peu dans l'esprit de ceux qui attaque les marque de tabac en disant que si ils fument c'est de leurs faute ..... C vrai que ce sentir obligé de fumer avec un flingue pres a ce decharger sur la tempe si l'on ne l'accepte pas ca doit inciter ..... :lol:


oué enfin  tous ne sont pas dans ce cas  :heink: ... je suis fumeur parceque jai voulu tester, ca ma plu, point barre... beaucoup de mes amis sont dans ce cas et ne rejette pas la faute sur les autres...
sinon attaquer les marques de tabac en disant que cest de leur faute, c'est lache... apres on peut les attaquer pour les saloperies dadditif quelles mettent dedans si on veut :D
 
Et non, vais essayer d'arreter sans consulter... ca fait 3 ans que je fume, et meme si jen suis rendu au paquet par jour, je pense pouvoir arreter tout seul

n°4287545
_probleme_
Posté le 28-11-2004 à 01:18:12  profilanswer
 

je fume 1 a 2-3 clopes max /jour, + en soiree. j'estime pas ca enorme, ca nuit peut a ma sante (j'ai pas dit ue ca nuisait pas). je fais pas chier mon entourage quand j'en allume une, je demande avant si ca les gene.. j'arrive a m'arreter pour 1 jour-1 jour 1/2. j'ai surtout l'habitude du geste et ca me detend le soir avant de bosser/pour decompresser a la fin de la journee (etudiant inside). j'envisage d'arreter mais je me complais a penser que fumer si peu ne peut etre si nocif (par rapport aux "vrais" fumeurs, il s'entend) et que ca me soulage d'en allumer une


---------------
feedback
n°4287560
la_lootre
Posté le 28-11-2004 à 01:22:31  profilanswer
 

ces betes de penser qu'1 si petit objet peutetre si dependant des faibles :whistle:
 
enfin ...... c'est cool pour les fabricants ,aussi lgtemps que des personnes claqueront du fric dans du "rien" ils ce ferront un max de thune :lol:

n°4288747
dobeliou
Posté le 28-11-2004 à 13:01:13  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

je fume 1 a 2-3 clopes max /jour, + en soiree. j'estime pas ca enorme, ca nuit peut a ma sante (j'ai pas dit ue ca nuisait pas). je fais pas chier mon entourage quand j'en allume une, je demande avant si ca les gene.. j'arrive a m'arreter pour 1 jour-1 jour 1/2. j'ai surtout l'habitude du geste et ca me detend le soir avant de bosser/pour decompresser a la fin de la journee (etudiant inside). j'envisage d'arreter mais je me complais a penser que fumer si peu ne peut etre si nocif (par rapport aux "vrais" fumeurs, il s'entend) et que ca me soulage d'en allumer une

c'est important de ne fumer que dans les moments de détentes, parceque jetais comme toi ya un an, puis me suis mis a fumer au boulot pendant les pauses etc, ben maintenant jen suis a un paquet par jour :/

n°4288840
matrix666
Posté le 28-11-2004 à 13:20:40  profilanswer
 


Moi j'ai décidé que jamais je ne fumerai donc pas de problèmes en perpective,  mise à part le tabagisme passif.  :pfff:  
Par contre je vais essayer d'arreter M6 :o  

n°4289025
dobeliou
Posté le 28-11-2004 à 14:08:14  profilanswer
 

matrix666 a écrit :

Moi j'ai décidé que jamais je ne fumerai donc pas de problèmes en perpective,  mise à part le tabagisme passif.  :pfff:  
Par contre je vais essayer d'arreter M6 :o


limite plus dangereux que la cigarette :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS] Sur station de ski ValmeinierLoi permettant d'arrêter les possesseurs de mp3 en france ???
J'ai arrete de fumer ..... !!!!!Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche...
[auto]: occas' pour 3.000? : vos avis pliz !![Votre avis] Clio DCI dci 80 à bon prix mais...voir tofs /New question
Besoin avis peugeot 206Besoin avis pour une Saxo
Un avis sur différents pneus pirelli, si qqun connait un peu???Souhaitez vous arreter de fumer ?
Plus de sujets relatifs à : J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR