| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Auteur | Sujet : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 13:33:51 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Ben Poussin parait que tout a disparu...trikit c'est la grosse turque ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Timoonn Moune pour les intimes :o | trikit c'est jean mich --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 14:38:01 ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Jabba, elle habille mieux ses chiens qu'elle même
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 15:19:20 ![]() Yorkshire, le chihuahua du pauvre. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 15:20:34 ![]()
|
Georges Profonde | J'avais jamais lu le pitch du film sur la jaquette:
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 15:43:43 ![]() ![]() |
Cizia | " zehef ... de personnalité calme et pausé " Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-02-2012 à 15:47:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fenston ★ Tartuffe |
"Mais le destin en a décidé autrement" J'aime bien, le mec censé être calme et posé est celui qui pointe un flingue sur la jaquette Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 28-02-2012 à 15:49:58 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dje33 | et c'est en Full HD quality |
Cizia | c'est voulu,ce n'est pas possible autrement ... on n'a pas le droit d’accumuler autant de défauts Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-02-2012 à 15:52:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Georges Profonde | Lui je ne le connaissais pas, attention, gros, gros déchet, Mc Surcharjpondéral':
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-02-2012 à 15:55:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dje33 |
|
turbocat |
|
Georges Profonde |
|
korner | Dolby Digital 5.1
|
Devil'sTiger |
dlm75 |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-02-2012 à 16:05:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Georges Profonde |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-02-2012 à 16:18:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Un petit Dstar (je sais.. je suis nostalgique)..
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 16:19:24 ![]()
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 28-02-2012 à 16:22:49 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 16:33:04 ![]()
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
GenyaB Shit fucking game. |
saba93 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 16:58:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 16:59:41 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe | Morsay a déjà à plusieurs reprises précisé qu'il y avait beaucoup de français qui étaient pas racistes. Les messages du films ne sont donc pas une première pour lui. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 28-02-2012 à 17:02:34 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coldplay-like? | yeah baby i am lucky like that |
| Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes. | MySpace Piratée! |
| Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ! | [Topic unique] Facebook & Meta |
| Etude de prix système nike+ipod like | MySpace ... mon constat |
| MySpace et autres... | Pb de connection à myspace : besoin d'aide |
| Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | |