| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Auteur | Sujet : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 14:18:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 14:18:27 ![]() ![]() |
tsr1 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 14:19:03 ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
GenyaB Shit fucking game. |
On a tous laissé notre nom dans les mails envoyés il me semble. Message édité par GenyaB le 25-02-2012 à 14:24:18 |
Modération | Posté le 25-02-2012 à 14:23:52 ![]() On va se calmer un peu les amis |
s@ms sto bbq alg |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 14:25:28 ![]() Pourquoi effacer mon message? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 14:26:55 ![]() ![]() |
turbocat |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 14:30:42 ![]() |
turbocat | c'est qui Aynolor? |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça m'as donné soif toute ces emotions --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Georges Profonde | |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
turbocat |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 14:48:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 14:51:09 ![]() Bah oué, il se frotte les mains le parasite. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Oui mais si il y a plainte procès condamnation ils pourront peut être s'arrêter. Enfin... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
|
cacahuete | On lui fait un coup de pub immense à Morgay et il ne va même pas nous remercier (tout comme les journaux) |
turbocat |
Message édité par turbocat le 25-02-2012 à 15:21:00 |
GenyaB Shit fucking game. | Rien que pour lire ça, ça vaut le coup |
cacahuete | ils vont loin dans leurs commentaires, les modos vont nous tomber dessus. Néanmoins:
Message édité par cacahuete le 25-02-2012 à 15:33:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 15:42:42 ![]() En même temps morsay et tous ses potes véhiculent une image de haine et de violence, je vois pas comment on peut cautionner ça, à moins d'être pareil Message édité par Profil supprimé le 25-02-2012 à 15:43:29 |
san_ | Mme la comtesse
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 15:46:31 ![]()
|
Georges Profonde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coldplay-like? | yeah baby i am lucky like that |
| Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes. | MySpace Piratée! |
| Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ! | [Topic unique] Facebook & Meta |
| Etude de prix système nike+ipod like | MySpace ... mon constat |
| MySpace et autres... | Pb de connection à myspace : besoin d'aide |
| Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | |