| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Auteur | Sujet : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
|---|---|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 23:48:28 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
korner | "chanteur" de gros métal pas content --------------- galerie photo | thingiverse |
Robou Zonk Strategies | Ca change des rappeurs --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 12:34:41 ![]()
putin le mytho
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2011 à 12:37:03 |
Bobox Yuri Orlov :) | Merci pour l'anniv |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Coppercab se transforme en hipster.
|
michel poulet | Je veux le même tee shirt ! |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
adnauseam bling-bling | le fils du roi heenok |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 23:20:56 ![]() ![]() |
Georges Profonde | Je ne sais plus trop où j'ai découvert ce blog, il se pourrait bien que ce soit ici, mais je le reposte parce qu'en retombant dessus je me dis que c'est vraiment l'un des trucs les plus étranges qui m'aient été donnés de voir.
|
michel poulet |
|
Georges Profonde | Et en matant sa chaîne youtube ( http://www.youtube.com/user/selestomp#p/u ) on constate qu'il existe tout une communauté de mecs qui ont le même "délire".
Message cité 1 fois Message édité par Georges Profonde le 26-10-2011 à 03:33:27 |
michel poulet | J'aime bien les réactions du style "pendant ce temps là, 3 enfants sont morts de faim" |
tomware Moteur à eau | je viens de prendre mon petit dejeuner Message édité par tomware le 26-10-2011 à 09:48:04 |
ham_mer | Mais ces mecs doivent finir par tomber malade ou chopper une vieille infection --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
thekilgore Mode et rats tueurs | teubcrade
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ham_mer | Je vais eviter d'aller voir ca maintenant au boulot, sinon je pense que mon CDD ne va pas etre prolonge --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
nightbringer57 | On va dire qu'ils aiment bien un dérivé d'une spécialité française... Message édité par nightbringer57 le 26-10-2011 à 12:23:14 |
ham_mer | Au moins ils savent ecrire ces gens la, un exemple pour la jeunesse francaise qui devrait etre etudie dans les ecoles --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
Message cité 1 fois Message édité par beta-pixel le 26-10-2011 à 13:14:39 --------------- Melancholia Le topic. |
ham_mer |
Fenston ★ Tartuffe | Faut y retourner régulièrement, histoire de voir les nouvelles annonces --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 16:55:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 16:59:25 ![]() Sur ce site, à part les annonces des débiles mentaux, n'y aurait-il pas un maître ''NORMAL'' qui ne cherche pas à transformer un mec en ''DECHET'' et qui considère la domination plus comme un jeu plutôt qu'un trip ''NO-LIMITE'' car à vous lire, on se croirait à l'asile psychiatrique!!!! ça craint un max!!! |
soupesavoyarde | |
letrec |
|
a-side Il fait faim |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g lu "nouveau tissu", j'avais cru a de nouvelles fringues de lopette mais non --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ham_mer |
darage Lurke je suis ta paire | La limite est largement franchie amha --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
malakin | http://www.dailymotion.com/video/x [...] rel-page-6
|
a-side Il fait faim |
|
Georges Profonde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coldplay-like? | yeah baby i am lucky like that |
| Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes. | MySpace Piratée! |
| Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ! | [Topic unique] Facebook & Meta |
| Etude de prix système nike+ipod like | MySpace ... mon constat |
| MySpace et autres... | Pb de connection à myspace : besoin d'aide |
| Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | |