Jvous trouve bien durs avec Lolo et ceux qui sont sur son canal. D'une manière générale, ils ne sont pas méchants, c'est plutôt ambiance coolos, c'est sûr que parfois Lolo n'arrive plus à gérer tout ce monde, particulièrement shanna que je trouve horripilante au plus haut point, l'attention whore par excellence, limite le poitrail à l'air, elle fait -je trouve- très vulgaire autant dans son attitude que dans ses paroles. Comparée à Lolo et aux autres "piliers" de cette chaîne, je trouve que c'est elle qui est la plus... je sais pas comment dire... conne ? Oui, voilà, conne, c'est le mot. Elle dit qu'HFR c'est de la merde, alors qu'elle n'en connaît qu'une toute petite partie, déjà, des personnes comme ça qui ont une ouverture d'esprit aussi large qu'un anus de mouche, ça me fait peur. En plus, elle se prend pour une rebelle qui assume à peine ses 17 ans (je lui en donne 14)...
Mis à part ça, je trouve Lolo pas pire que d'autres, pour moi il est au niveau de Poussin pour qui j'ai une certaine affection, ce mec m'inspire pas de haine, pas de violence, pas de mépris, simplement... il fait son truc, il chie sur personne, il est comme il est, on peut se foutre de lui, mais il continue. Quand on sait où peut mener Youtube et le net d'une manière générale... c'est valable pour Lolo, Joharno, Non2Dieu et les autres, que je trouve par moments antipathiques (mais on trouve même nos meilleurs potes antipathiques à un moment de notre vie), mais qui dans le fond sont comme tout le monde, avec leurs problèmes et leurs joies...
Je sais que sur HFR nous sommes une élite certaine, pour ne pas dire une certaine élite mais au fond de nous, nous avons su rester simples et près de la terre pour ne pas porter de jugements trop hâtifs. J'étais sceptique quand au tchat de chez Lolo, mais j'y suis allé (avec mon pseudo d'ici), et puis, bah ça c'est très bien passé, j'étais relax, l'ambiance était sympa avec quelques touches bien à nous (le rigodon le soir au fond des bois, etc.), mais on n'a pas tout foutu en l'air, on ne leur a pas craché au visage... je veux dire, c'est pas le but, on peut en rire comme eux se marrent de choses que nous ne comprenons pas, mais aller là-bas simplement pour les faire chier, je n'en vois pas l'utilité. Autant rester passif et regarder ce qui se dit, écouter, mais pas intervenir.
Comme je le disais hier "il ne faut pas systématiquement mettre tout le monde dans le même panier"...
Oui, je sais
Mais je tenais à le dire quand même.
Même si je sais très bien que ce n'est pas land