| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Auteur | Sujet : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 13:43:45 ![]() ![]() |
frantic machine Steam Inside |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 06-11-2008 à 14:55:39 |
Cutter |
darage Lurke je suis ta paire |
darage Lurke je suis ta paire |
Mora1651 | Vendetta doit pas être trop con, même si ça bogossitude n'inclut apparemment pas de savoir bien parler, d'avoir une éducation correcte, d'être un bosseur, etc...
Message cité 3 fois Message édité par Mora1651 le 06-11-2008 à 15:25:44 --------------- zzz |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 15:25:02 ![]() ![]() |
Djekyl Profil : harmonique |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 06-11-2008 à 15:53:04 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moonboots |
|
moonboots | Mais c'est qui ce Morsay ? Un gag ? |
azurville |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
Cutter |
--------------- last.fm |
Mora1651 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
carlcoxxx |
|
moonboots | il relève de la psychanalyse, un peu comme son idole Sarko en fait |
manulelutin | je serais quand même curieux de savoir si ca lui a rapporté du blé sa bogossitude et si oui, combien.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
azurville |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
azurville | désolé de pas m'être tapé les 45 pages précédentes avant de poster Message cité 2 fois Message édité par azurville le 06-11-2008 à 17:57:53 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
el gata blanco |
|
azurville |
Message cité 1 fois Message édité par azurville le 06-11-2008 à 18:06:28 |
Newbpower | Encore un jaloux --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Jaloux Si il avait l'ossature déjà, why not ? Il a quand même l'air d'avoir une putain de volonté. Message édité par basketor63 le 06-11-2008 à 19:57:55 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
catweed | http://www.voici.fr/potins-people/ [...] gne-252679
|
darage Lurke je suis ta paire | bon je connais pas les sources du site mais Cauet semblerait se moquer du monde et du fisc avec ses 30K€ annoncés
|
SniperLk | A propos de Cauet / Mickael sur virgin (voir page précédente) c'est moi ou Cecile fait une fois de plus sa lêche cul ? Je la supporte vraiment plus cette fille, toujours à faire sa pupute auprès de Cauet Edit : au fait j'avais lu qu'il devait passer sur skyrock, il est passé finalement ? Message cité 1 fois Message édité par SniperLk le 06-11-2008 à 21:26:32 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 06-11-2008 à 21:44:09 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 21:46:10 ![]()
|
zad38 |
|
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coldplay-like? | yeah baby i am lucky like that |
| Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes. | MySpace Piratée! |
| Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ! | [Topic unique] Facebook & Meta |
| Etude de prix système nike+ipod like | MySpace ... mon constat |
| MySpace et autres... | Pb de connection à myspace : besoin d'aide |
| Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | |