| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Auteur | Sujet : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
|---|---|
canard rouge coin coin | Reprise du message précédent :
avec un QI<95 c'est tout à fait possible.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 00:26:26 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Luster louder! louder! | Vu que c'est calme en ce moment , Matty BRaps :
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je trouve sa reprise d'eminem encore meilleure |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 06-04-2011 à 19:26:33 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
ArrayList |
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 21:19:42 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Devil'sTiger | Ptin le gros qui se dandine comme un saucisson avarié...
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
Jackkk tout simplement | Sûrement déjà passé, mais tellement cute --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
phil175 | Je ne sais pas si ça a déjà été posté !
|
ham_mer |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 18:09:10 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
duc-leto aka Duke | La reprise de What you're Waiting for de Stefani est aussi assez trash : http://www.youtube.com/watch?v=Cyo [...] re=related
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ham_mer |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Georges Profonde | Son coeur s'est arrêté de battre. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 10:01:56 ![]() De battre, son cœur s'est arreté. |
saba93 |
Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 09-04-2011 à 10:10:02 |
a-side Il fait faim |
|
darage Lurke je suis ta paire | Flemme de faire une recherche depuis le début du topoc mais sûrement quelques newb d'entre nous ne connaissent pas un de pionnier des déchets du Net
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 00:10:57 ![]() ses chansons et la gueule du site c'est un sataniste ? Message édité par Profil supprimé le 10-04-2011 à 00:13:12 |
tsr1 |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coldplay-like? | yeah baby i am lucky like that |
| Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes. | MySpace Piratée! |
| Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ! | [Topic unique] Facebook & Meta |
| Etude de prix système nike+ipod like | MySpace ... mon constat |
| MySpace et autres... | Pb de connection à myspace : besoin d'aide |
| Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | |