Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6750 connectés 

En ce moment, votre trip c'est ...

28.1 %
 95 votes
1.  Poussin ftw, un looser pareil ça me fait rêver

26.0 %
 88 votes
2.  Le violoniste gay, j'aime les films d'horreur

1.5 %
      5 votes
3.  Swagman, je fais une fixation

18.6 %
 63 votes
4.  Morsay et son zoo, je suis fan de Totoz

0.9 %
      3 votes
5.  Tribal King, je préfère les zicos ratés

8.0 %
 27 votes
6.  Amandine du 38/Miss Sing, je m'en remets pas...

4.1 %
  14 votes
7.  Mickael Vendetta, j'étais là à la première page

4.7 %
 16 votes
8.  Autre, mais en égoïste, je le garde pour moi

8.0 %
 27 votes
9.  Obiwan n'aime pas les déchêts du net

Total : 373 votes (35 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  624  625  626  627  628  629
Auteur Sujet :

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!

n°16598997
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-10-2008 à 12:59:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nan c'est plutôt :

Citation :

Une chose est sûre, ce personnage n'est pas un fake. Vendetta ne joue pas un rôle, il croit vraiment à ce qu'il dit.

[:al zheimer]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 12:59:20  profilanswer

n°16599037
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 13:04:54  answer

N'empêche qu'il est bien à bout à la fin :)

n°16599059
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-10-2008 à 13:07:24  profilanswer

Citation :

Mauvaise soirée pour Mickael Vendetta donc, mais pas pour Cauet : sa Méthode, qui avait du mal à trouver son public depuis la rentrée, a battu son record d’audience de la saison, en réunissant plus de 30 % des téléspectateurs.

Voici.fr

Si c'est vrai c'est énorme  [:ddr555]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16599072
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-10-2008 à 13:08:34  profilanswer

Le pire ça doit être quand la dame lui demande d'où il vient...là il y a une espèce de lueur dans le regard et un petit mouvement de la bouche au bout de 3 secondes du genre "putain de putain de putain"  :D

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°16599144
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 31-10-2008 à 13:19:00  profilanswer

Il était complètement en stress -> il agitait ses doigts, prenait souvent son verre l'air agacé. Il était à 2 doigts de pleurer :o sans compter ses interventions digne d'un enfant de 5ans :

Citation :

j'aime pas tes chansons

Citation :

tentative de rendre ridicule la chanson d'Amel Bent

Citation :

Si j'étais roi tu serais mon bouffon

et j'en passe.  [:zimonex]  

Ajouté au fait que son répertoire est vite atteint,

Citation :

Arthur j'adore ce que t'as fais, t'as eu du courage

[:cytrouille]  
Pareil que chez Morandini avec Ardisson...

Et au passage la société qui le produit n'est pas une filiale d'Endemol, ils ont juste signé un contrat  [:zimonex] ²

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16599158
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 31-10-2008 à 13:21:40  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le pire ça doit être quand la dame lui demande d'où il vient...là il y a une espèce de lueur dans le regard et un petit mouvement de la bouche au bout de 3 secondes du genre "putain de putain de putain"  :D

Excellentissime ! C'est collector.

Ce gars me fait penser à cet acteur qui joue le beau gosse dans Dikkenek (le blond qui se
fait tabasser dans le cinéma parcequ'il est arrogant et emmerde tout le monde avec son
GSM, ou insulte les autres automobilistes en conduisant sa Ford GT40...). Le même mais
en live ! :pfff:  :ange:  

---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°16599188
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 13:25:52  answer

C'est un peu notre eric cartman  (saison 12 episode 9), tout le monde le traite de merde et il croit que c'est pour le soutenir dans sa connerie de merde -_-'

n°16599198
loulou le ​marlou
Posté le 31-10-2008 à 13:27:05  profilanswer

C'est quand même vachement triste, ce genre d'histoires. Encore un gars qui s'est fait humilier dans les cours d'école et qui veut prendre sa revanche sur le sort. Le pire, c'est que des gens comme lui ou Cindy Sander ne comptent plus sur les études pour accéder à un niveau social qui lui permettrait d'être un peu mieux considéré, mais uniquement sur un affichage qui s'avère être faux dès qu'on gratte un peu. Il faut dire que se vanter d'habiter avenue Foch...

n°16599220
Gazette
Posté le 31-10-2008 à 13:29:32  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

C'est quand même vachement triste, ce genre d'histoires. Encore un gars qui s'est fait humilier dans les cours d'école et qui veut prendre sa revanche sur le sort. Le pire, c'est que des gens comme lui ou Cindy Sander ne comptent plus sur les études pour accéder à un niveau social qui lui permettrait d'être un peu mieux considéré, mais uniquement sur un affichage qui s'avère être faux dès qu'on gratte un peu. Il faut dire que se vanter d'habiter avenue Foch...

Ils se font rejeté des études, les gens comme ça, quand t'a le prof contre toi c'est facile de continuer, comme c'est les élèves qui se foutent de ta gueule c'est autre chose. Et tu crois que le paquet d'artistes et de vedette télé sont passé par des études glorieuse pour arrivé la ou ils sont?
Et puis faut du pognon et parfois des contacts pour faire des études. Et c'est pas les études qui développent l'intelligence.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 31-10-2008 à 13:31:28
n°16599281
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 31-10-2008 à 13:36:02  profilanswer

Les études sont loin d'assurer la réussite, c'est moins usant et plus efficace de créer son buzz.  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 13:36:02  profilanswer

n°16599362
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 31-10-2008 à 13:44:38  profilanswer

Gazette a écrit :

Ils se font rejeté des études, les gens comme ça, quand t'a le prof contre toi c'est facile de continuer, comme c'est les élèves qui se foutent de ta gueule c'est autre chose. Et tu crois que le paquet d'artistes et de vedette télé sont passé par des études glorieuse pour arrivé la ou ils sont?
Et puis faut du pognon et parfois des contacts pour faire des études. Et c'est pas les études qui développent l'intelligence.

Certes, mais les études, ça reste quand même un bon moyen pour t'élever socialement si tu n'as aucun talent particulier.
Lui n'a pas de talent et il ne peut même pas compter sur les études.

Qu'est ce qu'il lui reste ? A priori, il y a le travail.

Il pourrait travailler le plus durement possible pour arriver à ce qu'il veut. Mais visiblement, il ne veut/peut pas travailler. Il préfère développer son petit buzz de merde via Skybeurk et Dailymocheune.

Une fois que tout ceci sera fini, il ne lui restera plus qu'à s'inscrire à la COTOREP en tant qu'inadapté social.

Message édité par El Silencio le 31-10-2008 à 13:45:28

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°16599433
carlcoxxx
Posté le 31-10-2008 à 13:52:10  profilanswer

il n'habite pas avenue Foch, mais en banlieue à Montmorency apparement, et chez ses parents.

Il n'a pas fait les cours Florent. et apparement il s'est fait refaire le tronche et le corp complètement. Il y aurait soit disant des photos "d'avant" sur le blog de morandini.

Son nom n'est pas Mickael Vendetta.

Tu veux faire quoi de ce pauvre type qui veut une revanche? une revanche de quoi? d'avoir un qi d'huitre?  :lol:

n°16599443
Nicodonald
Posté le 31-10-2008 à 13:52:55  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

il n'habite pas avenue Foch, mais en banlieue à Montmorency apparement, et chez ses parents.

Il n'a pas fait les cours Florent. et apparement il s'est fait refaire le tronche et le corp complètement. Il y aurait soit disant des photos "d'avant" sur le blog de morandini.

Tu veux faire quoi de ce pauvre type qui veut une revanche? une revanche de quoi? d'avoir un qi d'huitre?  :lol:

Ca ne leur ferait pas de la bonne pub si c'était le cas [:azylum]

n°16599497
carlcoxxx
Posté le 31-10-2008 à 13:57:35  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Ca ne leur ferait pas de la bonne pub si c'était le cas [:azylum]

c'est clair   :D  :lol:  :lol:

n°16599710
Gazette
Posté le 31-10-2008 à 14:19:55  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Donc en gros un pur produit de la société actuel.

n°16599734
kryptos
Smokin'
Posté le 31-10-2008 à 14:22:25  profilanswer

Enorme. Ce type est le meilleur jouet que nous ayons eu depuis belle lurtette, c'est tellment bon de voir tout le troupeau d'ânes s'indigner.
Pas un seul qui soit capable d'avoir une reflexion sur un tel buzz. Pas un.
Avoir un gars qui dit en direct que Caueête est le pape de la beaufitude, qu'il serait son bouffon s'il était roi c'est juste du jamais vu.
Et la pauvre Amel bent avec son 2 de qi, qui lui fait la leçon de morale en se prenant au sérieux, nan mais c'est pathétiquement trop bon..
Bref longue vie à Mickale Vendetta, et qu'on nous casse pas notre jouet.  
Je serais son manager je serais aux anges, vraiment. Le nombre de truc qu'on peut faire passer avec un Mickale vendetta, c'est de la nitro, ya pas à dire. Il est capable de tout, c'est du no limit.
Une fenêtre de fraîheur innatendue dans cet océan de morosité.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16599756
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 14:24:25  answer

S'il continue je le vois bien président en 2012.

n°16599798
inclassabl​e
Posté le 31-10-2008 à 14:29:20  profilanswer

cela dit c'est vrai que cauet ferait bien bouffon du roi :jap:

n°16599838
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 14:34:31  answer

ce qui me fait hurler de rire c'est quand il dit qu'il veut se lancer dans la politique.Et que de toutes facon l'ecole c'est que des trucs de gauches qu'on y apprend.Il dit aussi que Schwarzenneger a reussi a devenir gouverneur mais il oublie qu'il a je sais pas combien de doctorat.
Je pense que il va pas faire grand chose meme si pour l'instant y fait bien parler de lui.

n°16599857
kryptos
Smokin'
Posté le 31-10-2008 à 14:36:29  profilanswer

En plus il  n'a visiblement pas les moyens d'être aussi dangereux et fourbe que notre actuel. Tout bénef.

Franchement j'ai plus de tendresse pour lui que pour son pendant réel j'ai nommé Jean Sarkozy.

---------------
n°16599876
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 14:38:56  answer

Je suis de ton avis mais ca m'empeche pas de penser qu'il ira a l'anpe dans dix ans pour savoir s'il peut elaguer les arbres(je n'ai rien contre les elagueurs)

n°16599932
djekyl2
Djekyl tout court :o
Posté le 31-10-2008 à 14:47:04  profilanswer

Mais lui oui par contre  :D  

n°16599951
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 31-10-2008 à 14:48:35  profilanswer

Quitte à choisir entre Cauet et Vendetta,je préfère Vendetta qui est beaucoup plus drôle !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°16599980
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 14:51:22  answer

Oh putain j'avais raté ce topic !!!

[:gaga drapal]  

"je suis Brad Pitt pour le physique , Napoléon pour l'ambition , Christophe Colomb pour la conquête !"   [:ineffable]

n°16600004
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 31-10-2008 à 14:53:18  profilanswer

[:aloy]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16600044
Empificato​r
légendaire
Posté le 31-10-2008 à 14:56:52  profilanswer

kryptos a écrit :

Enorme. Ce type est le meilleur jouet que nous ayons eu depuis belle lurtette, c'est tellment bon de voir tout le troupeau d'ânes s'indigner.
Avoir un gars qui dit en direct que Caueête est le pape de la beaufitude, qu'il serait son bouffon s'il était roi c'est juste du jamais vu.
Et la pauvre Amel bent avec son 2 de qi, qui lui fait la leçon de morale en se prenant au sérieux, nan mais c'est pathétiquement trop bon..
Je serais son manager je serais aux anges, vraiment. Le nombre de truc qu'on peut faire passer avec un Mickale vendetta, c'est de la nitro, ya pas à dire. Il est capable de tout, c'est du no limit.

+1 Dans son genre, il est beaucoup plus intéressant et révélateur que Cindy Sanders.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°16600046
kryptos
Smokin'
Posté le 31-10-2008 à 14:57:33  profilanswer

Soit dit en passant il est physiquement beaucoup plus vendeur que Ciny Sainders. Laquelle pourrait éventuellment vendre son nom à une marque de saucisses.

---------------
n°16600079
Empificato​r
légendaire
Posté le 31-10-2008 à 15:00:54  profilanswer

kryptos a écrit :

Soit dit en passant il est physiquement beaucoup plus vendeur que Ciny Sainders. Laquelle pourrait éventuellment vendre son nom à une marque de saucisses.

"Mickael Vendetta" ça fait jouet pour enfant, ça sonne comme ActionMan.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°16600212
Ricco
Retour au pays
Posté le 31-10-2008 à 15:15:25  profilanswer

kryptos a écrit :

Lol, moi aussi j'aimerais bien voir en MV le néo qui irait foutre en l'air tout ce système de poeple-isation .... mais hier il m'a déçu, on sentait qu'il se brulait les ailes.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°16600291
Pere-fouet​ard
Posté le 31-10-2008 à 15:21:31  profilanswer

kryptos a écrit :

Traiter de Cauet de pape de la beaufitude ne faisait pas du tt parti de son plan, ni se mettre à dos tt le monde et encore moins se faire remettre à sa place par Amel Bent. Il était venu pour faire sa pub comme d’hab. ( Vs êtes tous des bogoss ici, toi Arthur t’as du courage etc…je sort mon single en décembre blabla) et ça ne s’est pas du tout passé comme il l’avait prévu.
(En fait ça s’est passé comme TrendyProd l’avait prévu [:aloy]).

Regarde comment çà l’a traumatisé sur l’interview par le skybloggeur! cf « Stoplait Mrick, ne me casse pas » .[:totoz]

Sur le plateau ils ont tous bien compris que c’étais un  buzz, c’est juste que c’est tellement facile et tentant de le casser qu’ils n’ont pas résisté, ne les prend pas pour des cons. Le con ds l’histoire, c’est MV qui je suis persuadé ne se rend pas compte qu’on se fout de sa gueule et est aveuglé par l’audience qu’il ramène ss se demander pk .
Pour notre plus grand plaisir :D

J’espère aussi que ça ne va pas s’arrêter l et qu’il va encore monter avant de se casser la gueule pour de bon [:rofl]
Moi aussi il m'a un peu déçu, au moment ou il a commencé à se faire taillé par tt le monde, il aurait du quitter le plateau en traitant tt le monde de gauchos de la france du bas. :pt1cable:

Message édité par Pere-fouetard le 31-10-2008 à 15:23:54
n°16600314
Florientes​854
Posté le 31-10-2008 à 15:22:45  profilanswer

Avec plus de self control et une meilleure répartie il pourrait être vraiment énorme.
Je dois dire que le coup du "Si j'étais roi tu serais mon bouffon" est assez savoureux :jap:
Quand tu vois les réactions complètement débiles des visiteurs de Morandini (cf les commentaires) avec leurs grandes leçons de morales écrites en sms ça laisse songeur.
Vendetta apparait certainement comme un gros connard mais en attendant il est le premier à dire en face à Cauet que c'est le roi des cons (ce que 90% des gens pensent).
Ca peut être un signe de faiblesse intellectuelle (il se grille avec un potentiel "pote" de la tv) ou un signe de courage, à vous de vous faire votre opinion :o

n°16600824
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 16:03:42  answer

drapal c'est mon modèle.

n°16601161
Winpoks
Posté le 31-10-2008 à 16:30:14  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Avec plus de self control et une meilleure répartie il pourrait être vraiment énorme.

Il lui manque énormément de répartie oui. il aurait pu casser cauet et le groupe avec en même temps s'il en avait.

n°16601242
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 16:37:32  answer

Angellus2 a écrit :

avec un peu de retard, c'est (c'était plutot) angunn

:jap:  

T'as vu c'qu'on a pour le moment... :o

n°16601301
Winpoks
Posté le 31-10-2008 à 16:44:17  profilanswer

Un homme ne tenant pas l'alcool. Et MV doit être pareil.  :o

n°16601406
inclassabl​e
Posté le 31-10-2008 à 16:51:19  profilanswer

faut croire que Sarko & fils ont suscité bien des vocations...la France en ressort grandie :jap:

n°16601488
b2g
Posté le 31-10-2008 à 16:56:43  profilanswer

Son vrai nom révélé: Mickael Adon

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 31-10-2008 à 16:56:58

---------------
I'm a lucky man, with fire in my hands
n°16601534
carlcoxxx
Posté le 31-10-2008 à 17:01:00  profilanswer

Winpoks a écrit :

Il lui manque énormément de répartie oui. il aurait pu casser cauet et le groupe avec en même temps s'il en avait.

cassé cauet, l'équipe et le public avec des arguments comme il à?  :o  

Même son concept c'est de la merde!  et vous expérez qu'il soit un jour crédible??  mais :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par carlcoxxx le 31-10-2008 à 17:01:20
n°16601559
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 31-10-2008 à 17:02:46  profilanswer

b2g a écrit :

Son vrai nom révélé: Mickael Adon

un peu meta burn quand meme.  :o  

Mais c'est vrai que Mickael a l'don de se prendre des vents. Des tas.  

[:transparency]  

[:theorie des lavabos]  

---------------
http://jemagames.fr
n°16601570
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-10-2008 à 17:03:56  profilanswer

J'ai pas tout compris : il prône une vie saine sans drogue et il vend des taz ? :heink:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16601585
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 17:05:27  answer

Son père est dans l'annuaire. Le pauvre, il a plus qu'à déménager.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  624  625  626  627  628  629

Aller à :

Sujets relatifs
Coldplay-like?yeah baby i am lucky like that
Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes.MySpace Piratée!
Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ![Topic unique] Facebook & Meta
Etude de prix système nike+ipod likeMySpace ... mon constat
MySpace et autres...Pb de connection à myspace : besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)