| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Auteur | Sujet : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 23:39:14 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
a-side Il fait faim |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | version metal
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Jackkk tout simplement | Perso je suis à fond sur Arch Enemy, mais ce n'est pas un mec --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 01:20:41 ![]()
|
Dkiller |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 27-03-2011 à 10:11:51 |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 10:07:00 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Fenston ★ Tartuffe |
( sinon perso, ça me dérange pas plus que ça Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 27-03-2011 à 12:49:03 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Us socom 2 Force et Honneur. | J'ai toujours détester les filles dans un groupe de métal qui plus est au poste de chanteur, elle chante horriblement mal. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message édité par toper_harley_ le 27-03-2011 à 16:44:53 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bobox Yuri Orlov :) | The come back http://www.youtube.com/watch?v=M6Ubna3GBUc Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 27-03-2011 à 18:47:54 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-JoyDivision- Le groupe, pas le camp | osef du métal, ici c'est les déchets ... --------------- “Tout le monde vit dans son propre monde” |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-03-2011 à 23:31:29 |
-JoyDivision- Le groupe, pas le camp |
--------------- “Tout le monde vit dans son propre monde” |
duc-leto aka Duke | Ahah cet avatar du Priest, croustillant --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | bon je crois que j'ai tué le topic --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Maximo69 | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais ca vaut le détour |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
rusloppy |
Message édité par rusloppy le 28-03-2011 à 23:17:19 |
rusloppy |
Message cité 1 fois Message édité par rusloppy le 29-03-2011 à 00:04:35 |
StefSamy VC FTW |
rusloppy |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 23:35:39 ![]()
+1
explain, ça m'intéresse de savoir ce que vous aimez dans le métal, je n'arrive pas à apprécier parce que ça gueule trop justement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2011 à 23:46:19 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais, c'est comme les chasseurs, ya les bons et les mauvais.
|
gelatine_velue |
|
StefSamy VC FTW |
srfcboy Back to Baas | Le sosie de Justin Bieber --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coldplay-like? | yeah baby i am lucky like that |
| Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes. | MySpace Piratée! |
| Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ! | [Topic unique] Facebook & Meta |
| Etude de prix système nike+ipod like | MySpace ... mon constat |
| MySpace et autres... | Pb de connection à myspace : besoin d'aide |
| Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | |