| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Auteur | Sujet : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 11:48:15 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 11:53:31 |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 11:48:15 ![]() ![]() |
Georges Profonde | Mon gif favori, le gif animé du pâté en croute: Message édité par Georges Profonde le 18-02-2011 à 11:49:40 |
Darya E * L | Non mais le blog de la maîtresse du tunisien, c'est un fake, ça se voit. Tous les articles sont trop récents. --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 11:54:05 ![]()
|
Hecq | La chaîne Dailymotion pour les sociologues :
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Je sais pas comment vous faîtes pour lire sa prose.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 12:23:30 ![]() ![]() |
Neptunelight ® |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
srfcboy Back to Baas | Johanna !! http://www.youtube.com/watch?v=xZ1 [...] dded#at=52 " Reproche de moi " http://raychareyre.free.fr/flap1/johannacappelot.html Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 18-02-2011 à 13:12:33 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Georges Profonde | Sur le groupe facebook "Tous Pour la Carrière de Johanna C." il y a 365 membres dont ce mec qui m'a l'air extrêmement inquiétant: http://www.facebook.com/profile.php?id=100000946397569 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Us socom 2 Force et Honneur. | Il a des airs à Treiber. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Georges Profonde | Et regardez sa liste d'amis, que des jeunes.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | qui se fait un faux profil pour le charier? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-02-2011 à 14:05:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
panchopa le lama de Lima |
Cette qualité de montage
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 14:12:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 14:13:10 |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 18-02-2011 à 14:17:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon g presque envie de gerber la a force de voir ces dechets de la france très très profonde; revenons aux valeurs sur ! MORSAY --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Georges Profonde | N'empêche je rêve de le voir devenir mainstream.
Message cité 4 fois Message édité par Georges Profonde le 18-02-2011 à 14:24:33 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 18-02-2011 à 14:27:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rockandroll |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rockandroll | http://www.tuxboard.com/un-mariage [...] -facebook/
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | lolo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 14:37:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 14:38:08 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 14:39:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 14:46:34 ![]() |
arthas77 |
|
canard rouge coin coin |
non mais sérieux la faute d'orthographe énorme à la fin du clip de présentation, c'est incroyable d'être aussi con. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coldplay-like? | yeah baby i am lucky like that |
| Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes. | MySpace Piratée! |
| Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ! | [Topic unique] Facebook & Meta |
| Etude de prix système nike+ipod like | MySpace ... mon constat |
| MySpace et autres... | Pb de connection à myspace : besoin d'aide |
| Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | |