| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Auteur | Sujet : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 12:46:12 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-02-2011 à 13:08:04 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 13:08:16 ![]()
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
simius_computus oh Gary boy | Je respecte à fond ce mec, il n'a pas froid aux yeux et fait fi de la moquerie.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | il fait ce qu'il a envie, point barre .. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 20-02-2011 à 15:05:24 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 15:10:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 15:13:46 ![]()
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
simouu equipe serpentard | Nan mais vous avez un an de retard là, ça sert à rien. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Georges Profonde | C'est comme Soan, le chanteur de la rue rebelle qui participe à la Nouvelle Star.Tout ça c'est de la pose, ils rêvent tous de passer à la télé. |
Yopbuble YopYopYop |
Georges Profonde |
|
tsr1 | Déjà passé 12 fois celui-là |
Yopbuble YopYopYop | J'ai suivi le topac et jl'ai jamais vu |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
StefSamy VC FTW |
Ptitecrotte Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-02-2011 à 18:54:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 20-02-2011 à 18:54:37 |
StefSamy VC FTW | En fouillant les commentaires (oui, 77 "kiffs" et 104 commentaires ça donne envie de les lire
Tain, c'est plein de CLD qui lui font des compliments Message édité par StefSamy le 20-02-2011 à 18:59:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Steam ID |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Va falloir lacher des comz Message édité par Timoonn le 20-02-2011 à 19:02:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tsr1 | Bon ok j'ai déjà vu plusieurs ce blog, c'était peut-être pas ici, mais j'avoue que ce style Madrange est traumatisant |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tsr1 |
|
StefSamy VC FTW |
Pas de cassos ou de mec sans QI. Bah oui sinon ils seraient 2 dans le couple
Vais revendre BO Message édité par StefSamy le 20-02-2011 à 19:14:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | C'est une mine skyrock (j'en doutais pas mais bon) http://sexyboydjnitomixervip.skyro [...] /134946248 http://a-o-g91.skyrock.com/profil/photos/134330841 Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 20-02-2011 à 19:18:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 19:20:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 19:20:31 ![]() floodez de commentaires ce putain de blog et mettez des codes smiley hfr qu'on se marre un peu Message édité par Profil supprimé le 20-02-2011 à 19:20:50 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens de regarder ses amis et elle a ce type en ami :
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 19:30:45 ![]()
|
Georges Profonde | Haha énorme l'enfant musclé, futur douchebag! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coldplay-like? | yeah baby i am lucky like that |
| Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes. | MySpace Piratée! |
| Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ! | [Topic unique] Facebook & Meta |
| Etude de prix système nike+ipod like | MySpace ... mon constat |
| MySpace et autres... | Pb de connection à myspace : besoin d'aide |
| Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | |