Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [DBZ] pourquoi faire des divx de mauvaises qualités ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DBZ] pourquoi faire des divx de mauvaises qualités ?

n°1097682
willson
Posté le 01-09-2003 à 19:56:07  profilanswer
 

salut a tous,
 
je comprend pas trop les mecs qui rip toute la série des DBZ, ou encore Dragon ball GT etc...
 
la qualité est vraiment ignoble, des fois c meme pas regardable. Il compresse a fond pour mettre le plus d'épisodes sur un CD, mais on y perd vachement en qualité.  
 
Sur un CD il mettend a peu pres 15 épisodes, fo pas éxagerer, on prend bcp moins de plaisir a regarder... (bon, c vrai j'en ai matter qd meme parce que je suis fan ...)


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 19:56:07  profilanswer
 

n°1097686
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2003 à 19:56:46  answer
 

Allusions piratage -> good bye.

n°1097687
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-09-2003 à 19:56:50  profilanswer
 

tiens dbz repasse du debut sur mcm a partir d'aujourd'hui


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [DBZ] pourquoi faire des divx de mauvaises qualités ?

 

Sujets relatifs
Canal + et les divx (sur CDR) .....Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film !
[CAMPING] Vos bons/mauvais plans, vos bonnes/mauvaises expériences...Dragonball Evolution
Si vous avez le DVD, et que vous aimeriez avoir le divxRecherche logiciel de compression dvd vers divx
Quels sont les "qualités" que vous attendez de votre copain ?DB / DBZ censuré / non censuré, y'a une grande difference ?
divX, kazaa, voyeurisme, crackz, appz... CLIQUEZ ICI ! 
Plus de sujets relatifs à : [DBZ] pourquoi faire des divx de mauvaises qualités ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR