Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  la connerie des moderateur est elle sans limite??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la connerie des moderateur est elle sans limite??

n°3923432
nels1
Posté le 09-10-2004 à 15:40:55  profilanswer
 

apres la fermeture de deux sujet : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5253-1.htm
et en reponse a la fermeture de ce dernier :http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/sujet-35255-1.htm  
je lance ce sondage car je m'interroge: a quoi servent les moderateurs ?? j'interviens sur nombre de forum et a ds beaucoup je vois les moderateur faire invariablement les meme reponses aux gens qui cherchent :  :pt1cable:  "t'as qu'a regarder ds la zone recherche .."..si les forum existent c pour que les gens trouvent des informations, et si les gens demandent c parce qu'ils n'ont pas trouvé ces info donc messieurs les moderateurs votre role est-il de faire chier avec des reponses a la con ou (entre autre) de faciliter l'acces aux info ???

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 15:40:55  profilanswer
 

n°3923434
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-10-2004 à 15:42:25  profilanswer
 

un mp au modal en question t'aurait évité un TT. [:spamafote]
envois nous des cartes postales.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  la connerie des moderateur est elle sans limite??

 

Sujets relatifs
Le Modérateur dans notre environement ....On a parler de connerie mais vous avez fais quoi de bien ???
la connerie des gensJe suis contre la connerie
Embrayage limite avant trajet de 600km??Quel est votre limite temps/trajet pour un boulot?
recette pour pas jeter des flans limite niveau date.pour le moderateur! gordon je sais pas quoi
Un texte très provocateur et limite de Dantec sur notre mondeCalcule de limite + deux droites se croisent elles à l'infini ?
Plus de sujets relatifs à : la connerie des moderateur est elle sans limite??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR