Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Les compétitions sportives confidentielles qui passent à la TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les compétitions sportives confidentielles qui passent à la TV

n°68755928
Maalak
Posté le 03-07-2023 à 21:55:09  profilanswer
 

Il est aisé de trouver sur nos TV des émissions sur des sports répandus, tels le foot, le tennis, l'athlétisme, et autres compétitions olympiques.
 
Mais la TV, c'est aussi parfois des compétitions sportives plus ou moins sérieuses ou à la con, mais qui sont malgré tout intéressantes à suivre malgré (ou peut-être surtout grâce à) leur aspect plus confidentiel.
 
Je crée donc ce sujet pour qui veut débattre, souvent en direct par rapport à l'émission TV, mais pas forcément, des émissions telles que Ninja Warrior sur TF1 pour la plus connue, aux émissions qui passent sur l'Equipe 21 comme l'homme le plus fort du monde ou le meilleur bûcheron (oui, c'est sportif).
 
 
Après, peut-être cela est-il trop confidentiel pour attirer assez de monde pour discuter, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer.
 
Par exemple, je découvre ce soir en regardant l'Equipe qu'il existe une compétition mondiale de Jeu du chat.
Ben, mine de rien, il y a quand même du niveau, car ça se rapproche pas mal du parkour, loin de le simple course dans la cour de récré qu'on a tous connu à l'école dans notre jeunesse.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2023 à 21:55:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Les compétitions sportives confidentielles qui passent à la TV

 

Sujets relatifs
Besoin D'aide pour capter les chaine TVProtection Anti Uv pour meuble TV DIY en sapin
[Série TV] Succession - HBO (Série terminée)Recherche serie TV selon image du generique
[TU] Pluto TV est disponible en France !Jeu TV F3 Jouons à la maison
TV "A la Maison" Comment la suivre..Recherche ancienne émission CLIP DEDICACE, M6, 1989 (PATTI LAYNE).....
Plus de sujets relatifs à : Les compétitions sportives confidentielles qui passent à la TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR