Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Comment capter les chaines americaines?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment capter les chaines americaines?

n°811861
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 11-07-2003 à 00:28:45  profilanswer
 

Il faut une de ces grosses parabole à la militaire?
 
Ca serait interessant de voir ce qu'ils ont là bas! :)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 00:28:45  profilanswer
 

n°811899
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 00:36:40  answer
 

C très simple, tu t'enfonce sune fourchette profond dans le *CENSORED* en laissant dépasser les dents qd même et tu mets ton doigt dans la prise d'antenne de ta TV.
de rien.

n°811903
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 00:36:59  answer
 

une grosse parabole oui, et savoir sur quel satellite sont ces chaines et l'orienter pour qu'elle capte les chaines de ce satellite

n°811915
moua
Full wormage
Posté le 11-07-2003 à 00:39:07  profilanswer
 

Heuu nan meme une grande parabole ça ne sert a rien (et pour plus de 3M de diametre il faut l'autorisation de l'armée), leurs sat diffusent tout juste pour l'amérique du nord.
 
Sinon beaucoup de chaines sont retransmises sur des SAT européens, mais certaines sont payantes.

n°812028
K-Surf
undercover
Posté le 11-07-2003 à 01:05:43  profilanswer
 

moua a écrit :

Heuu nan meme une grande parabole ça ne sert a rien (et pour plus de 3M de diametre il faut l'autorisation de l'armée), leurs sat diffusent tout juste pour l'amérique du nord.
 
Sinon beaucoup de chaines sont retransmises sur des SAT européens, mais certaines sont payantes.


 
Exact !

n°814960
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 11-07-2003 à 16:25:00  profilanswer
 

moua a écrit :

Heuu nan meme une grande parabole ça ne sert a rien (et pour plus de 3M de diametre il faut l'autorisation de l'armée), leurs sat diffusent tout juste pour l'amérique du nord.
 
Sinon beaucoup de chaines sont retransmises sur des SAT européens, mais certaines sont payantes.


Oui, mais se sont des chaines americaines "Européanisé"! :pfff:  
 
Moi je veut capter les vrais chaines! [:yodanc]


Message édité par wyzer le 11-07-2003 à 16:25:21
n°814975
cow2
Posté le 11-07-2003 à 16:27:38  profilanswer
 

wyzer a écrit :


Oui, mais se sont des chaines americaines "Européanisé"! :pfff:  
 
Moi je veut capter les vrais chaines! [:yodanc]


 
spa possible :sweat:
 

n°817994
liugimm
Posté le 12-07-2003 à 01:29:08  profilanswer
 

avant d'avoir TPS, mon père avait acehté une grosse parabole à moteur pour changer de position et ainsi aller d'un satellite à l'autres, on recevait plein de chaine gratuitement, et beaucoup américaine  :jap:

n°818086
cow2
Posté le 12-07-2003 à 02:08:12  profilanswer
 

liugimm a écrit :

avant d'avoir TPS, mon père avait acehté une grosse parabole à moteur pour changer de position et ainsi aller d'un satellite à l'autres, on recevait plein de chaine gratuitement, et beaucoup américaine  :jap:  


 
oui mais des chaines américaine à l européenne je pense.
genre cnbc europe, nbc europe, orbit espn, etc etc

n°818111
liugimm
Posté le 12-07-2003 à 02:20:06  profilanswer
 

oue c ça,  
 
par internet et une grosse connection (freebox) y a pas moyen ?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 02:20:06  profilanswer
 

n°818166
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 12-07-2003 à 03:10:19  profilanswer
 

liugimm a écrit :

oue c ça,  
 
par internet et une grosse connection (freebox) y a pas moyen ?


 
ben nan ils font payer et encore c'est pour du 512 donc sous dimensionné pour du Freebox

n°818224
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-07-2003 à 07:19:09  profilanswer
 

Bien dommage car y'a des chaines americaines excellentes comme History Channel et Discovery Channel.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°818226
AlphaT
Posté le 12-07-2003 à 07:26:13  profilanswer
 

Zeux a écrit :

Bien dommage car y'a des chaines americaines excellentes comme History Channel et Discovery Channel.


 
Discovery channel ça roxxor grave pour son émission "Frontiers of construction"

n°818227
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-07-2003 à 07:33:04  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
Discovery channel ça roxxor grave pour son émission "Frontiers of construction"


Ca roxor avec Monster Garage, Monster House, American Chopper, Extreme Engineering, etc


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°818228
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 12-07-2003 à 07:39:00  profilanswer
 

ya vraiment une grosse difference entre une chaine ricaine et une chaine ricaine européanisée ?

n°818232
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 12-07-2003 à 07:55:16  profilanswer
 

sinon je profite du sujet pour poser ma question
 
Si je veux mettre une parabole chez moi ( apart dans un immeuble dont je suis le proprietaire ( de l'apart ) ) il faut faire une demande aux gars qui gerent l'immeuble ou pas ?

n°818257
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-07-2003 à 09:37:44  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

sinon je profite du sujet pour poser ma question
 
Si je veux mettre une parabole chez moi ( apart dans un immeuble dont je suis le proprietaire ( de l'apart ) ) il faut faire une demande aux gars qui gerent l'immeuble ou pas ?

Oui, mais peu refusent. Parce que sinon tu peux demander à ce que le proprio fasse installer une parabole collective sur le toit, à faire dispatcher dans les charges (avec l'accord de tous les locataires/propriétaires). Donc, à moins d'habiter dans un immeuble classé ou dans une cité hyper designée, on ne te refuse pas ta parabole.
 
;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°818258
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 12-07-2003 à 09:41:17  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Oui, mais peu refusent. Parce que sinon tu peux demander à ce que le proprio fasse installer une parabole collective sur le toit, à faire dispatcher dans les charges (avec l'accord de tous les locataires/propriétaires). Donc, à moins d'habiter dans un immeuble classé ou dans une cité hyper designée, on ne te refuse pas ta parabole.
 
;)


 
Donc dans tous les cas il faut demander une autorisation meme si on veut la placer sur un balcon d'un appart dont on est proprietaire ?

n°818276
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-07-2003 à 09:56:53  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

Donc dans tous les cas il faut demander une autorisation meme si on veut la placer sur un balcon d'un appart dont on est proprietaire ?

Oui, parce que la facade extérieure appartient au propriétaire de l'immeuble. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°818279
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 12-07-2003 à 09:59:39  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Oui, parce que la facade extérieure appartient au propriétaire de l'immeuble. ;)


 
ok jme disais aussi :)

n°818299
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-07-2003 à 10:16:29  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Balcon --> ext --> copropriété
 
 
edit: rissoleÿd par grodonne.

Aucune réactivité, le rookin à vélo. :/


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°818647
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 12-07-2003 à 12:54:01  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

sinon je profite du sujet pour poser ma question
 
Si je veux mettre une parabole chez moi ( apart dans un immeuble dont je suis le proprietaire ( de l'apart ) ) il faut faire une demande aux gars qui gerent l'immeuble ou pas ?  


Telephone Canalsat, ils installent gratuitement des paraboles collectives pour les immeubles en ce moment! ;)
 
Voici la pub :
 
LOCATAIRE OU PROPRIETAIRE,
 
Si vous habitez une residence principale de 10 à 40 logements, nous vous proposons d'equiper votre immeuble d'une parabole collective pour la reception de CANALSATELLITE et/ou CANAL+.
 
COMMENT ? C'EST SIMPLE !
 
1) VOUS nous appelez au : 0 825 120 700 (de 9h à 20h du lundi au vendredi), pour vous renseigner et nous communiquer les coordonnées de votre président de conseil syndical ou gérant de l'immeuble.
 
2) NOUS nous occupons d'informer votre président de conseil syndical ou gérant d'immeuble ainsi que des démarches auprés de l'installateur que nous mandaterons.
 
3) NOUS installons gratuitement, aprés accord du gestionnaire, la parabole collective sur le toit de l'immeuble et nous câblons gratuitement les parties communes.
 
IMPORTANT :
Si vous souhaitez en profiter pour vous abonner à CANAL+ en Numérique et/ou à CANALSATELLITE, les frais de raccordement à votre appartement sont en partie pris en charge.

n°819640
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 12-07-2003 à 17:32:42  profilanswer
 

ouais mais moi je veux une parabole particuliere :)

n°821031
moua
Full wormage
Posté le 13-07-2003 à 06:24:12  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

ouais mais moi je veux une parabole particuliere :)


 
Le résultat est le meme... tu pourra capter tout ce qui passe par ASTRA
Mais pas d'eutelsat ou hotbird par exemple.
 
Par contre il faut ensuite cabler chaque appart... et ça a pas mal de couts.
 
Sinon : tu habite ou ? A Paris c'est presque impossible de poser une parabole en facade (balcon compris), et c'est bien normal (c'est moche). Enfin si tu le peut tu peut toujours poser l'antenne derriere la vitre, mais la c'est toi qui subit la parabole :)
 

n°821044
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-07-2003 à 07:57:59  profilanswer
 

moua a écrit :


 
Le résultat est le meme... tu pourra capter tout ce qui passe par ASTRA
Mais pas d'eutelsat ou hotbird par exemple.
 
Par contre il faut ensuite cabler chaque appart... et ça a pas mal de couts.
 
Sinon : tu habite ou ? A Paris c'est presque impossible de poser une parabole en facade (balcon compris), et c'est bien normal (c'est moche). Enfin si tu le peut tu peut toujours poser l'antenne derriere la vitre, mais la c'est toi qui subit la parabole :)
 
 


 
voila c le probleme, pas possible de changer de satellite pour capter des chaines gratuites par exemple, sinon j'habite a 1h de Besancon, pour la pose ya pas de probleme mes voisins en on une
et puis je peux pas la faire poser sur l'immeuble j'ai pas 10 locataires dans l'immeuble

n°821060
kowalski
Posté le 13-07-2003 à 08:57:09  profilanswer
 

La plupart du temps chez nous on se tappe CNBC Europe ou CNN Europe :/
j'ai entendu que TPS diffusait Fox ?
Bref sur Csat ta tjs que CNN Europe, par contre on a Al Jazeera :D

n°821137
angryboy
Posté le 13-07-2003 à 10:31:48  profilanswer
 

les chaines que l'on peut capter gratos (sans abonnement tps ou autre) :
 
- cnbc europe sur astra (l'après midi live à NYC)
- cnn international qui n'est pas du tout la version US (gratos sur astra)
- fox news live from the us (gratos sur hot bird)
- nbc germany gratuit sur hot bird
 
sinon worldnet sur hot bird, des chaines religieuses sur hot bird etc
 
Bien rien de bien extra

n°821656
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 13-07-2003 à 13:42:08  profilanswer
 

C'est pas possible, y a doit bien y avoir un moyen!! :cry:  
 
L'autre jour, j'entendais David Letterman(sur comedie à 1h15 du lundi au vendredi) qui disait qu'il pouvait capter toutes les chaines du monde grace à une super grosse parabole, mais comme je pense quelle fait plus de 3M de diametre, il faut demander l'autorisation à l'armée, comme l'a dit plus haut Moua! :(

n°821671
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 13-07-2003 à 13:48:24  profilanswer
 

ALors je me suis penché sur le probleme...desirant m'abreuver de au maximum de sportsUS niark niark...on capte sur la zone atlantic les sat jusqu'a 74°W...le plus avantageux pour nous est Dish network sur echostar3 61.5°W...le porb c'est que c'est crypté...( je ne peu pas m'etendre ici sur ce sujet )...y'a aussi les chaines du AFN dispo sur ttes l'europe avec une installation normale mais la encore c'est crypté, dommage etant donné qu'il sagit d'un concentré des programmes nationaux americains.


---------------
Lone Wolf Rider
n°822016
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 13-07-2003 à 15:24:37  profilanswer
 

spartacus a écrit :

ALors je me suis penché sur le probleme...desirant m'abreuver de au maximum de sportsUS niark niark...on capte sur la zone atlantic les sat jusqu'a 74°W...le plus avantageux pour nous est Dish network sur echostar3 61.5°W...le porb c'est que c'est crypté...( je ne peu pas m'etendre ici sur ce sujet )...y'a aussi les chaines du AFN dispo sur ttes l'europe avec une installation normale mais la encore c'est crypté, dommage etant donné qu'il sagit d'un concentré des programmes nationaux americains.


Merci pour l'info!  :jap:

n°822257
angryboy
Posté le 13-07-2003 à 16:25:27  profilanswer
 

wyzer a écrit :


Merci pour l'info!  :jap:  


 
pour ttes les fréquences dans le monde, une seule adresse :
 
www.lyngsat.com
 
en français :
 
www.kingofsat.net
 
Sinon pour le sport US en france et en clair, il faut pas oublier que motors TV diffuse des compétitions de nascar en live (donc gratuit sur astra)... La TV japonaise (JSTV) propose aussi du baseball sur les plages en clair :jap:

n°822542
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 13-07-2003 à 17:58:39  profilanswer
 

angryboy a écrit :


 
pour ttes les fréquences dans le monde, une seule adresse :
 
www.lyngsat.com
 
en français :
 
www.kingofsat.net
 
Sinon pour le sport US en france et en clair, il faut pas oublier que motors TV diffuse des compétitions de nascar en live (donc gratuit sur astra)... La TV japonaise (JSTV) propose aussi du baseball sur les plages en clair :jap:


 :jap:

n°827516
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 15-07-2003 à 00:24:45  profilanswer
 

sinon quel est le meilleure terminal non officiel svp ? car j'ai vu que faut payer 8? par moi pour location du terminal officiel + 2*20? pour frais d'acces au numerique  :heink: sans parler du depot de 75? pour avoir le terminal, si j'ai bien compris tout sa c'est seulement si on prend le terminal officiel ( https://espaceclient.canal-plus.com [...] r_prospect )donc si j'achete un terminal autre que l'officiel est ce que j'aurai a payer ces frais d'acces au numerique ?
 
edit : vous pensez koi de celui ci http://www.i-boomerang.com/fiches/ [...] p?idp=1358 ? et du site vous connaissez ?
et celui ci ?
http://www.bctech.fr/satellite/satsimba.html#tech
 
 
Merci  :jap:


Message édité par PrianiK le 15-07-2003 à 01:28:06
n°828174
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 15-07-2003 à 09:42:47  profilanswer
 

up  ;)

n°829120
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 15-07-2003 à 13:04:54  profilanswer
 

:cry:

n°851368
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 18-07-2003 à 23:52:50  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

sinon quel est le meilleure terminal non officiel svp ? car j'ai vu que faut payer 8? par moi pour location du terminal officiel + 2*20? pour frais d'acces au numerique  :heink: sans parler du depot de 75? pour avoir le terminal, si j'ai bien compris tout sa c'est seulement si on prend le terminal officiel ( https://espaceclient.canal-plus.com [...] r_prospect )donc si j'achete un terminal autre que l'officiel est ce que j'aurai a payer ces frais d'acces au numerique ?
 
edit : vous pensez koi de celui ci http://www.i-boomerang.com/fiches/ [...] p?idp=1358 ? et du site vous connaissez ?
et celui ci ?
http://www.bctech.fr/satellite/satsimba.html#tech
 
 
Merci  :jap:


Je te conseil l'Aston Simba 202, mais essaye de prendre un demodulateur qui accepte les PCMCIA(ça peut servir! ;) ).
 
Sinon pour les 20? en plus, c'est pour le pilotime, mais si tu prend ton demo avec un disque dur integré, t'as pas besoin de payer les 20? et tous le reste(pareil si tu prend n'importe quel demo)! :jap:


Message édité par wyzer le 18-07-2003 à 23:53:47

---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°851724
poule55
Posté le 19-07-2003 à 02:40:39  profilanswer
 

:non: Pour capter les chaines americaines rien de plus simple  :jap:  
 
Va en Amerique avec ta télé   :D  :D  tu les aura !!!!

n°852042
savatage
Posté le 19-07-2003 à 09:33:58  profilanswer
 

angryboy a bien résumé la situation. Si tu veux avoir l'impression de vivre aux états-unis en France 2 grosses chaines sont disponibles:
 
-Fox news en continu quand tu peux.
_CNBC pour le samedi/dimanche de 21H à 23H pour Jay Leno et Conan O'Brien. A ne rater sous aucun prétexte.
 

n°852193
angryboy
Posté le 19-07-2003 à 11:21:45  profilanswer
 

savatage a écrit :

angryboy a bien résumé la situation. Si tu veux avoir l'impression de vivre aux états-unis en France 2 grosses chaines sont disponibles:
 
-Fox news en continu quand tu peux.
_CNBC pour le samedi/dimanche de 21H à 23H pour Jay Leno et Conan O'Brien. A ne rater sous aucun prétexte.
 
 


 
pour un peu plus préciser les choses concernant CNN, il faut ajouter que lorsque des événements dramatiques se produisent (11 sept, explosion de columbia, arrivée d'une sonde comme pathfinder sur mars), CNN version internationale passe le relais à CNN version US...  
 
Pour savoir s'ils diffusent la version US en live, c'est simple :
- Le logo de CNN international est blanc
- Le logo de CNN US est rouge et il est plus gros.
 
Sinon quelques émissions 100% US sont quand même diffusées sur CNN version internationale : au niveau politique les émissions politiques de wolf blitzer sont intéressantes :
 
http://i.a.cnn.net/cnn/.element/img/1.0/sect/CNN/Programs/wolf.blitzer.reports/top.banner1.jpg
 
Sinon concernant CNBC, c'est la même chose, quand des événements dramatiques se produisent, CNBC Europe passe le relais à MSNBC et à ses journaux, qui sont identiques à la version US. On peut parfois y voir la délicieuse Soledad O'Brian :love:
 
Sinon il y a une dizaine d'années, lorsque NBC n'était pas presque totalement "germanisé", on avait droit à plein d'émissions originales en direct de la Californie, c'était une époque bénie ;)
 
J'aimais bien THE DOT w/ Soledad O'Brien, une émission d'environ une heure avec pleins de news informatiques (et de news internet). Malheureusement cette émission de californie n'est plus diffusée en europe (dommage dommage)... Ca ressemblait à une sorte de journal avec une journaliste intelligente et très sexy, jugez vous même :love:
 
 
 http://www.ailf.org/notable/iaa/ny2000/soledad.jpg
 
 http://images.ibsys.com/2002/0830/1641783_200X150.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Comment capter les chaines americaines?

 

Sujets relatifs
[Chaines alternatives]Tele bocal et autresQuelles sont les chaines de radio passant du rock?
Comment regarder les chaines americaines par satellite?Pourquoi n'y-a-t'il jamais de bande annonce de film sur nos chaines ?
Pour ou contre imposer aux chaines hertziennes un quota "Culturel"?transfo prises americaines ?!
[TV] Recevoir les chaines de TV japonaises?Chaines
[satellite] Kelle chaines a-t-on gratuitement ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment capter les chaines americaines?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR