|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment capter les chaines americaines? |
wyzer Live from New-York, it's... | Il faut une de ces grosses parabole à la militaire?
|
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 00:28:45 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2003 à 00:36:59 une grosse parabole oui, et savoir sur quel satellite sont ces chaines et l'orienter pour qu'elle capte les chaines de ce satellite |
K-Surf undercover |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
Message édité par wyzer le 11-07-2003 à 16:25:21 |
cow2 |
|
cow2 |
|
liugimm | oue c ça, |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 02:20:06 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Bien dommage car y'a des chaines americaines excellentes comme History Channel et Discovery Channel. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
AlphaT |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
PrianiK battletag Vdz#1233 | ya vraiment une grosse difference entre une chaine ricaine et une chaine ricaine européanisée ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, mais peu refusent. Parce que sinon tu peux demander à ce que le proprio fasse installer une parabole collective sur le toit, à faire dispatcher dans les charges (avec l'accord de tous les locataires/propriétaires). Donc, à moins d'habiter dans un immeuble classé ou dans une cité hyper designée, on ne te refuse pas ta parabole.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
Oui, parce que la facade extérieure appartient au propriétaire de l'immeuble. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Aucune réactivité, le rookin à vélo. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | ouais mais moi je veux une parabole particuliere |
moua Full wormage |
|
|
kowalski | La plupart du temps chez nous on se tappe CNBC Europe ou CNN Europe
|
|
angryboy |
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | sinon quel est le meilleure terminal non officiel svp ? car j'ai vu que faut payer 8? par moi pour location du terminal officiel + 2*20? pour frais d'acces au numerique sans parler du depot de 75? pour avoir le terminal, si j'ai bien compris tout sa c'est seulement si on prend le terminal officiel ( https://espaceclient.canal-plus.com [...] r_prospect )donc si j'achete un terminal autre que l'officiel est ce que j'aurai a payer ces frais d'acces au numerique ?
Message édité par PrianiK le 15-07-2003 à 01:28:06 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | up |
|
Message édité par wyzer le 18-07-2003 à 23:53:47 --------------- |
poule55 | Pour capter les chaines americaines rien de plus simple |
angryboy |
|
Publicité | Posté le |