Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Je cherche le TITRE d'un dessin-animé ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche le TITRE d'un dessin-animé ...

n°3597845
grz
tender surrender steve vai
Posté le 29-08-2004 à 21:53:28  profilanswer
 

Quelqu'un se souvient-il du titre d'une série de dessin-animé diffusée vers 1980-1985. Petit film d'animation qui devait durer quelque chose comme 2 ou 3 mn.  
A chaque épisode, ça commençait toujours de la même manière: une ligne d'horizon avec un palmier en ombre chinoise. Un gros soleil se lève et là des petits personnages commencent à s'agiter autour du palmier en parlant un peu comme le perso de la "Linéa". Les p'tits bonshommes finissaient toujours par se bagarer ou à se lancer des noix de coco pour pouvoir être seul à trôner en haut du palmier, .... puis le soleil se couchait.
 
Un grand merçi à celui ou celle qui pourra me donner le titre ...

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 21:53:28  profilanswer
 

n°3597874
parappa
taliblanc
Posté le 29-08-2004 à 21:55:35  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Je cherche le TITRE d'un dessin-animé ...

 

Sujets relatifs
cherche fin du cycle d'elriccherche renseignements sur l'achat en gros de vetement.
titre en capscherche titre du film avec des dauphins soldats
je cherche le titre d'un filmcherche où acheter bons jeux de puzzle
Cherche un film avec un détenu super dangereux qui......le biogaz (je cherche des personnes qui travaillent dans ce domaine)
Cherche titre d'un dessin anime/film d'animation Pleaaaase...Cherche le Titre d'un dessin animé
Plus de sujets relatifs à : Je cherche le TITRE d'un dessin-animé ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR