Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  cherche un épisode des Racines et des Ailes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche un épisode des Racines et des Ailes.

n°34604011
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 09-06-2013 à 21:02:21  profilanswer
 

hellow  :hello:  
[mylife ON] comme que je vais faire une super croisière qui coûte plein de sous dans la méditerranée, et que le gros bâââteau va s'arrêter à Livorno en Italie pour la journée et que comme ça on pourra aller à Florence,[mylife OFF] je cherche ce reportage de l'émission Des racines et des ailes qui parlait de Florence.
Il est pas tout jeune, pas dispo sur le catch-up de France Télévisions, et dans mon souvenir plutôt bien sympathique :)
 
Donc donc donc, si quelqu'un a cet épisode, si il sait où le trouver et tout et tout je lui en serait très reconnaissant. (et pitêtre que du limoncello viendra prouver ma gratitude)
 
D'avance merci, j'ai fouillé un peu youtube et co' sans grand résultat (même si on en trouve plein d'autres !)
 :jap:


---------------
Tout est relatif !  
mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 21:02:21  profilanswer
 

n°34604097
rizpilaf
Posté le 09-06-2013 à 21:07:00  profilanswer
 

en effet
 
trop dur à trouver ....
 
http://www.laissemoichercherca.com [...] 20florence

n°34605066
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 09-06-2013 à 21:59:11  profilanswer
 

ben,
le premier lien est un extrait de quelques minutes,
le second m'envoie vers le catch-up dispo sur pluzz,
le troisième parle de la med' en général mais n'est pas celui fait sur Florence only,
le quatrième me file le programme TV de 2002 année de la première diffusion (il devait faire jeune Bern à l'époque ^^)
le suivant est un guide de 5 minutes,
les deux qui suivent sont des guides touristiques,
et vodeo ne propose PAS l'émission de 2002.
 
faut que j'aille jusqu'à quelle page ? ton guide d'utilisation de google n'est pas complet ou je rate une occasion de fermer ma gueule et je me trouverais une bonne excuse plus tard ?


---------------
Tout est relatif !  
n°34608289
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 10-06-2013 à 05:45:17  profilanswer
 

pompompompom...
 
up ?


---------------
Tout est relatif !  
n°34624078
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 11-06-2013 à 14:07:51  profilanswer
 

pfff...
même si il faut payer hein ! (chouette billet sur le blog de Klaire qui a testé les offres PUR tiens soit-dit en passant :) )


---------------
Tout est relatif !  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  cherche un épisode des Racines et des Ailes.

 

Sujets relatifs
Cherche musique pour jeux d'alcoolsCherche musique
cherche de bon petits sites d'hotel a barceloneCherche joueur de billard sur Strasbourg
Groupe débutant cherche manageur.Cherche un chauffage pas cher et économique merci
Moant@Vosges - finie.Cherche concessionnaire Aprilia pour révision des 1000 (scooter 50cc)
Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone)Cherche Titre Musique
Plus de sujets relatifs à : cherche un épisode des Racines et des Ailes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR