| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 |
|---|---|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 02:15:07 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
ddlabraguette | Mégane est bête mais elle méritait pas Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 08-05-2024 à 09:28:08 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
ddlabraguette | Soyons séreux. Ameri, il a pas pas d'alliance. Il joue pour sa gueule avant toute chose Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 08-05-2024 à 10:39:39 |
philipppe |
|
groslolo Linuxien et kartman | C'est vrai que le niveau est très bas, et paradoxalement c'est ça qui fait le spectacle. --------------- Mon feed-back |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 18:33:12 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Amery le gars qui a un coller à chaque conseil. Message édité par buggy2680 le 08-05-2024 à 21:46:09 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Sacré mongolance encore une fois de cramer X votes sur celui qui a le collier du confort. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
XprtZ Profil : O.O |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour l'instant Popo tranquille dans un fauteuil pour aller jusqu'au bout |
Adishatz maynat |
philipppe |
|
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
matthew027 |
D'accord avec toi Même si je n'apprécie pas particulièrement Amri force est de constater qu'il a très bien préparé son koh-lanta et qu'au niveau stratégie il est largement au dessus du game. Contrairement à Meissa, pas sûr que sa stratégie lui coûte la victoire : il a protégé son équipe au maximum, pris des risques, va amener Pauline et Léa au bout si possible et est pas mauvais dans les épreuves. Pas sûr que même les garçons jaunes éliminés lui en tienne rigueur (surtout que Seb ou Aurélien revient). S'il n'est pas contre Pauline ou Léa en finale ça peut très bien passer et peut-être même contre elles. Il ne faut pas négliger que koh Lanta est un jeu et que c'est lui qui joue le mieux. Un bon joueur l'avouera et pourra voter contre lui. De plus il aura le vote de Meissa donc contre un des rouges divisés depuis le début ça peut passer Message édité par matthew027 le 14-05-2024 à 10:29:47 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ceux qui sortent en ont quand même gros contre Amri jusqu'à présent donc c'est pas glop pour le vote final. A part Océane je vois pas trop qui pourrait l'apprécier encore et elle risque de se faire monter le cerveau par ceux qui sortent au fur et à mesure. Ceux qui restent ben les ex rouges le détestent et les ex jaunes s'en servent et avaient des doutes mais maintenant qu'ils ne sont plus que 2 ils n'auront logiquement plus à avoir peur de lui. Les cibles étant Julie que personne peut piffrer et David. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 14-05-2024 à 12:18:52 |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
|
Raiisin | Je préfère que ce soit lui que les grosses daubes qui viennent à Koh-Lanta sans savoir repérer l'Est/Ouest/Nord/Sud. (les mêmes qui espèrent aller sur les poteaux)
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 14-05-2024 à 19:10:29 |
|
@micka92 | Bonsoir à toutes et à tous !
|
Twano | J’arrive ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | La parodie, ça peut pas être pire que Canteloup
Message édité par Twano le 14-05-2024 à 20:57:32 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franswa202 On Verra | Comme le dirait un expert du sud-est asiatique, où est tourné Koh Lanta :
|
Till Lindemann heirate mich | un nouveau cantecaca --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Twano | Bonasera tutti --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
darkangel C2FFA | |
franswa202 On Verra | C Canteloup est terminé, vous pouvez remettre le son de votre téléviseur et reprendre une activité normale |
sausalito75 |
|
franswa202 On Verra | Vous mirâtes Mira ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment indiquer que je suis hébergé chez XXX dans un formulaire | LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré ! |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | |