Selon vous, qui remportera l'épreuve des poteaux ?1. Julie
2. Léa
3. Meïssa
Total : 58 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterflounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent : Amri qui va chercher l'immunite sous l'arbre  ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Twano | il a voulu dire que le trésor c'est la mer, mais amri ramène tout à lui ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Twano | ils ont droit à une salle de bain ? ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ah la recompense d'Amri qui arrive  ---------------
|
GreatSaiyaman | Ce coucher tout crade comme ils sont dans des draps propres.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putian ils sont tellement a l'ouest ---------------
|
Till Lindemann heirate mich | Meissa il va bientôt sauter lui  ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Twano | ça s'anime un peu ---------------
|
GreatSaiyaman | Les rouges la valeur sur de |
asu5 Hater à temps plein | Bagarre ---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
|
lilisand Assume Nothing | Pourquoi tu t'énerves comme ça ? Cécile, ça lui va bien de dire ça ---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Meissa la tete pensante incompris ---------------
|
franswa202 On Verra | En même temps, il a pas tort : c'est couillon de se liguer contre Amri alors qu'il va toper un collier |
hka-ta | Je rejoins Meissa, ça doit être dur d'être dans un groupe qui réfléchit pas |
doudou5 ACA a vaincu | franswa202 a écrit :
En même temps, il a pas tort : c'est couillon de se liguer contre Amri alors qu'il va toper un collier
|
Oui ces arguments sont valables, je ne les comprends pas sur ce coup |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
Twano | franswa202 a écrit :
En même temps, il a pas tort : c'est couillon de se liguer contre Amri alors qu'il va toper un collier
|
oui
la majorité a rarement raison ---------------
|
lilisand Assume Nothing | Et voilà ça va retomber sur Pauline ---------------
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Le requin baleine de la prod ---------------
|
franswa202 On Verra |
Qui ça ? Le requin baleine ? |
darkvalstar Cœur de lurker | belle bête, nourrie à la crevette et aux calmars ça doit pas être mauvais |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'ai nage a cote du plus gros poisson du monde ! Il parle de Pauline ? ---------------
|
Nivacrin Wat ? | S'il y a bien un truc que j'aimerais faire une fois dans ma vie c'est ça ! ---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
|
franswa202 On Verra | Des dauphaings ! Message édité par franswa202 le 23-04-2024 à 22:15:23
|
lilisand Assume Nothing | Jean encore poucave ---------------
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Une alliance transcouleur ---------------
|
asu5 Hater à temps plein | J'avais oublié l'épreuve éliminatoire.  ---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
|
Till Lindemann heirate mich | tu parles d'un indice c'est la positon du collier direct  ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
darkvalstar Cœur de lurker | Je veux le collier ultime qui neutralise le totem d'immunité !
|
Eneytihi Dihodaboldji |
T'as raison, ils devraient dormir par terre au pied du lit, par respect. ---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
|
latoucheF7duclavier | Votre collier est dans la malle. C'est dur à trouver, non? |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Et vous devez passer un coup de toile Amri.
---------------
Team R2CL
|
hka-ta | Se cacher pour prendre un collier que tout le monde sait qu'il va avoir |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
GreatSaiyaman | Eneytihi a écrit :
T'as raison, ils devraient dormir par terre au pied du lit, par respect.
|
Et pour ne pas perdre les bonnes habitudes de couchage du camps.
|
Twano | pénible ce bruit ---------------
|