C'est marrant : c'est en lisant ce topic que j'ai eu envie de voir l'émission, pour voir l'ampleur des "dégâts"... et en fait, je n'ai pas trouvé ça si pourri.
Ok, JMM n'est pas le meilleur des intervieweurs mais ça reste acceptable, si l'on excepte sa façon un peu racoleuse de chercher le clash entre ses invités.
Après, l'intérêt de l'émission repose pas mal sur ces fameux invités et globalement, pour avoir vu l'émission de cette semaine et la précédente, j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas trop "bas de gamme" et, pour certains, pas inintéressants à écouter.
Et je trouve Rovelli assez drôle, même si sa manière d'être scotché à ses fiches rend bizarrement à l'antenne (mais je préfère qu'il soit marrant et scotché à ses fiches que le contraire).
En revanche, pas glop en effet la manière dont a été vendue la rubrique "réseaux sociaux" alors que l'émission de cette semaine était enregistrée. Dans la mesure où JMM avait de toute façon prévu de l'indiquer en fin d'émission, il aurait été plus classe de jouer la carte de la transparence concernant la rubrique.
Enfin bref, des bémols mais à mes yeux, c'est un talk qui se laisse regarder.