|
Auteur | Sujet : Le clan de ceux qu'aiment pas la télé... |
---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2005 à 21:31:58 ![]() ![]() |
ariankh | La télé, y a des choses bien, mais beaucoup de merde, et essentiellement de la pub --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
grosbin OR die; | Bon comment persuader des gens d'éteindre leurs télés ? Comment les persuader d'arrêter leurs jeux vidéos débiles ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Elmoricq |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Et pareil pour l'ordi.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a pas que les jeux vidéo sur un ordi. Y'a le net, la prog, etc... |
pascal75 |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2005 à 13:20:39 ![]() ![]() |
ttc ça pogne le poney irl | Bravo Bravo wamdu ,merveilleux discours, c'est pas aux drogué de pc de critiquer les accro de la télé , allez bouquiner plutôt que de rester sur HFR |
d750 | en meme temps si tu viens poster sur hfr c est que tu es aussi un drogué de pc, et en plus t es un accroc de télé Message édité par d750 le 09-01-2006 à 21:47:35 |
Elmoricq |
|
grosbin OR die; |
On peut faire une référence à ton avatar --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
d750 | ouais mais la tu t en sers plus comme télé quoi, tout ce que tu dis tu peux le faire avec un moniteur. J espere que tu paie plus la redevance |
Stormlord Mark it zero |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
sakura_ |
|
jimmythebrave |
|
Morden Vampire inside | J'adhère sans problème au club |
maestun | Je drapamise pas ( Message édité par maestun le 23-01-2006 à 23:41:07 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 00:23:56 ![]()
|
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | salut, je vous salue...
Message cité 1 fois Message édité par pasvu_paspris le 27-01-2006 à 19:02:13 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
zzyzx Nouhinc.com |
--------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
zzyzx Nouhinc.com |
--------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chin jo | Tu sais, les topics des sous cats remontent à la racine de discussions... et sont visibles par tout le monde |
Stormlord Mark it zero |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Catch à la télé Française | Est-ce qu'il y a des gens qui aiment bien Santana? |
Nos amis de Suéde aiment Google ! | Jeu télé |
[Sondage] Les cadavres à la télé : oui ou non ? | Chaine télé |
pub télé | |
Plus de sujets relatifs à : Le clan de ceux qu'aiment pas la télé... |