Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

Cardsharing, arrêtez de vous faire avoir !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°31064986
AlieB
Posté le 25-07-2012 à 17:11:23  profilanswer

Bonjour,

J'écris ici pour pousser un "coup de gueule". Je vois ici et là des sujets liés à des moyens pour recevoir des abonnements de TV payants, de façon gratuite grâce au cardsharing.
Ici et la, et même ici malheureusement, on parle de ses boutiques (complètement illégales) qui vendent des abonnements pour pouvoir bénéficier de bouquets de chaines, pour moins cher.
Je peux comprendre que ça soit la crise, et qu'il est assez attirant de recourir à ce genres de pratiques. Cependant, gardez en tête que non seulement cela est illégale, mais surtout, des mesures anti-piratages semblent avoir été mises en place. On peut lire des articles expliquant comment les boutiques et SURTOUT, les utilisateurs se font identifier aujourd'hui.

Alors pourquoi en parler, et pourquoi ici me direz-vous, et bien parce que des pseudo-VRP de boutiques sont parmi vous (lol), non, plus sérieusement ils font de la pub sur les forums pour leurs vitrines, je vais oser citer un nom au risque de me voir modéré: so***et! Si vous voyez ce nom la cité par une personne en faisant l'éloge, soyez sur que ca sera de la pub.
De toute façon, quelque soit le nom, fuyez! Non vraiment.

Si vous avez des questions par rapport à ça, parlons-en mais sincèrement les gens, faites gaffe!

un pti coup de wikipedia quand même, ca sert toujours ;) http://fr.wikipedia.org/wiki/Card_sharing

Le but de ce sujet est d'alerter les internautes qui pourraient tomber sur des sujets liés à ces pratiques sur les risques qu'ils encourent.

Et non, ce n'est pas la première fois que j'ouvre ce genre de discussions, c'est vrai, mais j'estime que c'est important.

Message cité 1 fois
Message édité par AlieB le 25-07-2012 à 17:27:29
mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 17:11:23  profilanswer

n°31065026
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 25-07-2012 à 17:15:06  profilanswer

AlieB a écrit :

Le but de ce sujet est d'alerter les internautes qui pourraient tomber sur des sujets liés à ces pratiques sur les risques qu'ils encourent.

Et non, ce n'est pas la première fois que j'ouvre ce genre de discussions, c'est vrai, mais j'estime que c'est important.

Mouais, enfin pas avec ce pseudo sur HFR [:pandaman2]

Citation :

Nombre de messages postés :  1

Message édité par Mistral_ winner le 25-07-2012 à 17:15:19

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°31065047
AlieB
Posté le 25-07-2012 à 17:16:55  profilanswer

Non pas avec ce pseudo en effet, parce le site que je cite, me saoule a envoyer des sbires me troller partout !!

n°31065124
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 25-07-2012 à 17:22:52  profilanswer

Mouais, enfin si j'etais toi je virerais le nom du site en question. Parce que ceux qui s'interessent vraiment au truc connaissent deja tres probablement le site.
Et qu'un modo pourrait peut-etre meme voir dans ton message une forme de pub pour le site en question  [:yeerum:1]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°31065164
AlieB
Posté le 25-07-2012 à 17:25:13  profilanswer

Ah oui??? Oulala, loin de moi l'envie d'en faire la pub :/ ... c'est même bien le contraire :/ ... ouais donc je supprime ok, mais ce n'est en aucun cas de la pub ca je l'affirme !! Le but étant de mettre en garde !

n°31065240
fatah
Posté le 25-07-2012 à 17:30:10  profilanswer

Je préfère OLTG.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°31065250
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 25-07-2012 à 17:30:54  profilanswer

J'ai envie de dire osef  [:space]

n°31065473
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 25-07-2012 à 17:45:44  profilanswer

AlieB a écrit :

Non pas avec ce pseudo en effet, parce le site que je cite, me saoule a envoyer des sbires me troller partout !!

[:freeza01]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

Sujets relatifs
Solution pour arrêtez de ce manger les onglesA quel âge avez vous arrêtez de vivre chez vos parents ?
Puis je arrétez le roaccutane 1semaine pr prendre une petite cuite ...Topic lettres : arretez les mails :)
arretez votre snobisme europeen a la c** envers les usaArretez de signer vos topics avec votre pseudo; c'est très pédant
Plus de sujets relatifs à : Cardsharing, arrêtez de vous faire avoir !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)