Bonjour,
J'écris ici pour pousser un "coup de gueule". Je vois ici et là des sujets liés à des moyens pour recevoir des abonnements de TV payants, de façon gratuite grâce au cardsharing.
Ici et la, et même ici malheureusement, on parle de ses boutiques (complètement illégales) qui vendent des abonnements pour pouvoir bénéficier de bouquets de chaines, pour moins cher.
Je peux comprendre que ça soit la crise, et qu'il est assez attirant de recourir à ce genres de pratiques. Cependant, gardez en tête que non seulement cela est illégale, mais surtout, des mesures anti-piratages semblent avoir été mises en place. On peut lire des articles expliquant comment les boutiques et SURTOUT, les utilisateurs se font identifier aujourd'hui.
Alors pourquoi en parler, et pourquoi ici me direz-vous, et bien parce que des pseudo-VRP de boutiques sont parmi vous (lol), non, plus sérieusement ils font de la pub sur les forums pour leurs vitrines, je vais oser citer un nom au risque de me voir modéré: so***et! Si vous voyez ce nom la cité par une personne en faisant l'éloge, soyez sur que ca sera de la pub.
De toute façon, quelque soit le nom, fuyez! Non vraiment.
Si vous avez des questions par rapport à ça, parlons-en mais sincèrement les gens, faites gaffe!
un pti coup de wikipedia quand même, ca sert toujours
http://fr.wikipedia.org/wiki/Card_sharing
Le but de ce sujet est d'alerter les internautes qui pourraient tomber sur des sujets liés à ces pratiques sur les risques qu'ils encourent.
Et non, ce n'est pas la première fois que j'ouvre ce genre de discussions, c'est vrai, mais j'estime que c'est important.