Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  canal+ : programmes non disponibles sur leur site !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

canal+ : programmes non disponibles sur leur site !?

n°2886117
the real m​oins moins
Posté le 06-06-2004 à 15:22:05  profilanswer
 

Depuis qques temps il me semble que la seule manière de connaitre les horaires de (re)diffusion d'un film est de passer par leur systeme (payant) d'envoi d'sms... (ou bien de regarder le magazine que j'ai paumé)... ils se foutent de qui?
c'est definitif ou c'est de ça qu'ils parlent sur cette image? http://www.canalplus.fr/home/images/excuses.gif
 
Déjà que leur site était depuis longtemps assez impénetrable pour qui cherchait les horaires, là c'est le summum...
(ha oui, y'a aussi leur superbe "fond d'écran" pour avoir les programmes, totalement incomplets, génial [:kiki])
 
 
Enfin, si qqun à une solution de rechange (genre un site mieux renseigné et plus utilisable), je suis preneur :)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 15:22:05  profilanswer
 

n°2886123
Prems
Just a lie
Posté le 06-06-2004 à 15:22:43  profilanswer
 

Et le magazine, il est pas assez bien ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°2886125
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 15:23:41  answer
 
n°2886138
the real m​oins moins
Posté le 06-06-2004 à 15:26:00  profilanswer
 

Prems a écrit :

Et le magazine, il est pas assez bien ?

ben j'l'ai paumé [:spamafote]

n°2886141
the real m​oins moins
Posté le 06-06-2004 à 15:26:47  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  canal+ : programmes non disponibles sur leur site !?

 

Sujets relatifs
Comment trouvez-vous le design de mon site?[topic juridique] site web où on appelle au hack, flood etc...
Je cherche un site qui vend des armes blanches de collectionsC'est quoi le site pour voir si on est admis en prepa???
Un site sur les loisje recherche un site !!!
connaissez vous un site de poster a acheter?..[sciences] cherche site en ANGLAIS comme zdnet.fr ou 01net.com ...
cherche site en ANGLAIS comme zdnet.fr ou 01net.com ... 
Plus de sujets relatifs à : canal+ : programmes non disponibles sur leur site !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR