| |||||
| Auteur | Sujet : Belgacom TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 20:58:48 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | first post updated |
friday_13 sans avatar fixe | Jonas,
|
jonas c'est mon identité | je sais pas, ils sont pas encore très au point.
|
jonas c'est mon identité | le mode d'emploi, en .pdf high-def, du décodeur : http://www.belgacom.be/private/gal [...] def_fr.pdf
Message édité par jonas le 09-09-2005 à 10:50:56 |
jonas c'est mon identité | même chose en low-def : http://www.belgacom.be/private/gal [...] def_fr.pdf Message édité par jonas le 09-09-2005 à 10:51:17 |
jonas c'est mon identité | specs du décodeur (c'est du linux) : Message édité par jonas le 10-09-2005 à 13:20:08 |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | en gros, vivement les 337 |
jonas c'est mon identité | sympa de pouvoir enregistrer une émission depuis le début, même si on n'arrive qu'à la moitié! |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 14:06:46 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | voilà, c'est installé |
darkangel C2FFA |
|
friday_13 sans avatar fixe |
jonas c'est mon identité | je ferai ça |
minboy |
|
Nicou | ouai mais sans la rtbf |
jonas c'est mon identité | bien sûr que si il y a la rtbf |
jonas c'est mon identité | adsl go classique |
jonas c'est mon identité | bah, je revérifierai tout-à-l'heure, mais je suis quasi certain. |
Nicou | ok tiens moi au courant |
scroutch bière compliant | je ne sais pas si quelqu'un s'y connait en matière de télé digitale mais on ne sait jamais : nous avons un abonnement a canal+ digital depuis des années, tout fonctionne niquel jusqu'au 3 septembre : depuis que le signal est devenu justement digital... nous captons plus que la chaines payantes et les chaines passées au digital càd cnn, france 3, arte, et encore 5 autres.... toutes les autres chaines ont disparu --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Slay | Je suis sur Scarlet donc j'attend qu'il passe à l'adsl2 et lance ScarletTV ( pour 2006 ) |
|
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
nikozzz2000 | Je suis pas payé par belgacom Message cité 1 fois Message édité par nikozzz2000 le 15-09-2005 à 09:25:06 |
Nicou | moi comme j'habite une maison, il y a 3 TV et donc j'attends le vdsl 2+++ lol |
jonas c'est mon identité | tu peux acheter une carte télé USB. Il est récent ton portable, tu as de l'USB2.0? |
|
nikozzz2000 |
Message édité par nikozzz2000 le 15-09-2005 à 21:09:33 |
jonas c'est mon identité | je regarde ça ce soir.
|
biklof | Sur le site ils idniquent Discovery Channel: Néerlandais,
|
friday_13 sans avatar fixe | c'est vrai qu'on ne peut pas enregistrer une chaine et en regarder une autre en meme temps ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | [Belgique] Belgacom happy time. |
| [Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God | |
| Plus de sujets relatifs à : Belgacom TV | |