Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
611 connectés 

Ardisson kel ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ardisson kel ...

n°303221
pinguin007
a npe error
Posté le 30-03-2003 à 17:14:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
en y reflechissant ( ou en faisant comme si) je me dis qu en fait j en ai rab de lui et que c est limite si il m enerve pas un poil...

j eregarde pas bocoup tout le monde en parle mais j ai l impression que l emission perd de son interet...

j ai l impression que le pere adisson invite des gens -a ce qu il parait- "connu" et qui pense relativement comme lui, leur fait parler de leur vie, leur actualite, les opose a qqun de "moins" connus, qui pense differement pour les casser, et pis apres invite suivant...

enfin bon c est toujours moins chiant que les pub [:spamafote]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 17:14:17  profilanswer

n°303284
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 30-03-2003 à 17:33:48  profilanswer

DAFT974 a écrit :

C'est vrai que l'émission "montée" est beaucoup moins crédible que si c'était du direct, mais bon vu les personnes qu'il invite, ca aurait été difficile de gerer tous ca en live devant devant les telespectateurs.

ben fogiel a les memes types d'invites (meme concept) k'ardisson et pourtant c du direct ..  :heink:  

Citation :

Meme si on sent qu'il fait passer ses idées dans ses questions, ca me dérange pas trop tant que je suis d'accord, mais bon c'est vrai que ca devient chiant et moins divertissant.

exactement, qq d'accord ac ses idees sera plus susceptible d'aimer son emission.
c ton cas, pas le mien.  

Citation :

Fogiel par contre je supporte pas ses interviews, il vient tous le temp renifler le derriere de ses invités pour voir s'il peut pas étaler la merde, je sais pas ce qu'il cherche mais c'est un fouille-merde integrale ce type.

:jap:  

Fogiel prend plaisir a (essayer) casser les autres ok
ca lui permet p/e de se sentir superieur, mais ca a le merite de faire reagir les invites et donne parfois des dialogues interessants
d'ailleurs l'arroseur est parfois arrose  :D  

toutefois, je preferre ca a l'alternance de cassage/lechage de boules d'ardisson .. au moins, chez fogiel, y'a pas de chouchous :D

n°303304
cmove
C.
Posté le 30-03-2003 à 17:38:04  profilanswer

hum quoi?

---------------
cmove
n°303320
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 30-03-2003 à 17:42:39  profilanswer

Psxmax a écrit :

y'a un truc que je pige pas a propos de ce mec, pkoi y'a tout le temps des actrices de cul dans ses emissions??

c un ancien du milieu ou quoi :??:

Parce que ça fait vendre.

n°303329
dj pone
Posté le 30-03-2003 à 17:44:42  profilanswer

Ouam a écrit :

ben fogiel a les memes types d'invites (meme concept) k'ardisson et pourtant c du direct ..  :heink:  

Citation :

Meme si on sent qu'il fait passer ses idées dans ses questions, ca me dérange pas trop tant que je suis d'accord, mais bon c'est vrai que ca devient chiant et moins divertissant.

exactement, qq d'accord ac ses idees sera plus susceptible d'aimer son emission.
c ton cas, pas le mien.  

Citation :

Fogiel par contre je supporte pas ses interviews, il vient tous le temp renifler le derriere de ses invités pour voir s'il peut pas étaler la merde, je sais pas ce qu'il cherche mais c'est un fouille-merde integrale ce type.

Fogiel prend plaisir a (essayer) casser les autres ok
ca lui permet p/e de se sentir superieur, mais ca a le merite de faire reagir les invites et donne parfois des dialogues interessants
d'ailleurs l'arroseur est parfois arrose  :D  

toutefois, je preferre ca a l'alternance de cassage/lechage de boules d'ardisson .. au moins, chez fogiel, y'a pas de chouchous :D

moi ce ki m'enerve chez fogiel, c ke l'emission est centrée sur lui et k'il joue son virulent depuis k'il presente cette emission..avant il faisait le premier de la classe leche cul sur canal, keski c passé? des couilles , ou plutot une langue lui est poussée depuis son passage sur france 3?? :??:

n°303349
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 30-03-2003 à 17:49:31  profilanswer

dj pone a écrit :

moi ce ki m'enerve chez fogiel, c ke l'emission est centrée sur lui et k'il joue son virulent depuis k'il presente cette emission..avant il faisait le premier de la classe leche cul sur canal, keski c passé? des couilles , ou plutot une langue lui est poussée depuis son passage sur france 3?? :??:  

Fogiel est un déchet, avec des vannes de déchet. Et puis il s'est fait fermer sa ptite gueule de fiotte plus d'une fois (par Prévost et Bouvard, entre autres), donc question virulence, y'a mieux.

n°303361
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 30-03-2003 à 17:52:11  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Fogiel est un déchet, avec des vannes de déchet. Et puis il s'est fait fermer sa ptite gueule de fiotte plus d'une fois (par Prévost et Bouvard, entre autres), donc question virulence, y'a mieux.

C'est clair. Il prépare tellement mal ses emissions qu'il connait à peine l'invité.

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°303379
Laurent_g
Posté le 30-03-2003 à 17:56:53  profilanswer

n°304370
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-03-2003 à 22:19:52  profilanswer

laurent_g a écrit :

Si le livre l'était, il a parlé du livre, quoi de plus normal :D

et bien-sûr il a invité cette vieille peau qui parle de cul par hasard...

n°304386
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-03-2003 à 22:23:48  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Qu'il prépare correctement ses interviews, j'ai jamais dit l'contraire. En même temps, c'est son métier.

Par contre, le coup de faire d'la lèche, ça prouve bien que c'est un opportuniste. A ses débuts, c'était pas vraiment sa façon de faire.

Quant à tous ses ptits artifices à 0,60 ? pour donner à ses émissions un certain dynamisme et une certaine originalité, genre les "Magnéto Serge !", les pouces en l'air, les jingles à tout bout d'champ et autres effets stroboscopiques et déformations de l'image comme transitions pendant les medleys musicaux d'artistes (comme avec l'ex Rolling Stone, hier), ça devient franchement gonflant et ça ne fait plus rire personne.

Sans parler du fait qu'il est prêt à faire mousser tout ce qui peut donner de l'audience à son émission. Exemple (qui se passe de commentaire) :  

La chronique de Daniel Schneidermann
Crash chez Ardisson
LE MONDE TELEVISION | 22.03.02 | 17h39  
Donc, ce fut Ardisson.

C'est dans l'émission de Thierry Ardisson, sur la chaîne publique France 2, financée par la redevance, que les populations ébahies ont appris qu'aucun avion ne s'était écrasé sur le Pentagone le 11 septembre dernier, et que toute l'affaire avait été montée par une tendance dure du lobby militaro-industriel américain.  Les internautes avaient eu la primeur du scoop, avant les téléspectateurs : ces fariboles révisionnistes prospèrent depuis des semaines sur des sites indépendants d'Internet, clic clic clic, elles franchissent les océans, elles enfièvrent les forums de discussion. On se demandait quand ce nouveau Roswell passerait la barrière des "grands médias": Ardisson s'est dévoué.

Ce soir-là, donc, l'animateur est fier de son coup : son invité, Thierry Meyssan, qui vient de consacrer un ouvrage au sujet, a découvert "peut-être la plus grande manipulation de l'Histoire", insiste Ardisson. Regardez cette photo, en couverture de mon livre : pas de dégâts sur la pelouse devant le Pentagone. On n'a jamais retrouvé le moindre morceau de l'avion. Les témoins qui ont vu l'avion s'écraser ? Tous suspects, ce sont des militaires. Et l'avion, à propos, que serait-il devenu, s'il ne s'est pas écrasé sur le Pentagone ? "Le gouvernement américain aurait des révélations à faire aux familles." Le complot, cela va sans dire, a donc bénéficié de complicités parmi les personnels du Pentagone, les familles des victimes, la compagnie aérienne, les pompiers peut-être. Alors Ardisson, convaincu : "Une des choses dont on est sûrs aujourd'hui, c'est qu'il n'y a pas d'avion." Avant de terminer par la "question qui tue" (les projecteurs s'éteignent, pénombre sur le plateau) : "Croyez-vous vraiment que ce que vous racontez est vrai ?" Question opportune en effet, qu'il aurait peut-être fallu se poser avant l'émission.

Les téléspectateurs réguliers d'Ardisson peuvent suivre, émission après émission, les progrès chez lui de la fièvre conspirationniste. Quelques semaines plus tôt, ils avaient pu apprendre que Ghislaine Marchal ("Omar m'a tuer" ) avait en fait été assassinée par l'Ordre du Temple solaire ou, de la bouche de la chanteuse Marie Laforêt, invitée au titre de figurante de l'affaire Schuller, qu'il existait une organisation maffieuse disposant de "250 fois le budget de la France" (elle-même tenant cette révélation... d'une écoute distraite de l'émission d'Ardisson de la semaine précédente).

Ainsi, depuis que - campagne électorale oblige - il a dû provisoirement cesser de demander aux politiciens frétillants si "sucer c'est tromper", Ardisson s'est provisoirement reconverti dans la conspirationnite. Et la contamination prospère dans l'indifférence générale des dirigeants de France 2 et de francetélévisions, des politiques qui attendent docilement de reprendre le chemin de son plateau et des intellectuels qui, talonnés par leurs attachés de presse, se précipitent en rangs serrés sur ce même plateau, le plus "vendeur" du moment. Comme si cela ne concernait finalement personne que le service public se confonde ainsi chaque semaine avec le déversoir du rebut des délires.

Au-delà de cette renonciation générale, la dérive d'Ardisson a ses raisons mécaniques. D'abord, bien sûr, l'insipidité de l'information télévisée classique. Ardisson (comme avant lui Karl Zéro, qui par exemple s'était prétendument procuré une bombe atomique en Bulgarie) n'est que le revers d'un système médiatique essoufflé, dont l'incuriosité entretient dans le public une fièvre latente du on-nous-cache-tout. Et le succès rencontré par la folle rumeur du "faux crash" du Pentagone n'est que le fruit monstrueux de l'insuffisante vigilance des médias face aux bobards de guerre, volontaires ou non, qui se déversent à l'occasion de celle-ci comme des précédentes.

Donc, le système fonctionne au mieux. Puisque le public redemande du complot mondial, et que l'audiovisuel public n'ambitionne plus que de vendre au public ce qu'il demande, pourquoi donc se gêner ? C'est parce qu'on n'exige rien d'autre de lui qu'Ardisson s'est reconverti en marchand de conspirations, toutes tailles, tous modèles.

Par Daniel Schneidermann

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 22:23:48  profilanswer

n°304400
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-03-2003 à 22:26:17  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Ça me fascinera toujours les gens qui considèrent que Fogiel s'est fait calmer par Bedos, Prévost et autres.  

Franchement, vous avez pas compris que ça fait partie du show ? Que Fogiel ne demande que ça qu'une grande gueule commence à se fighter avec lui, quitte à lui laisser la beau rôle de l'ainé qui calme le p'tit jeune effronté ? Pour Fogiel c'est un pique d'audience assuré, c'est ce qu'on appelle des "moments de télé". C'est pourtant clair  ;)

Message édité par panzemeyer le 30-03-2003 à 22:27:21
n°304406
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 30-03-2003 à 22:27:27  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Sans parler du fait qu'il est prêt à faire mousser tout ce qui peut donner de l'audience à son émission. Exemple (qui se passe de commentaire) :  

La chronique de Daniel Schneidermann
Crash chez Ardisson
LE MONDE TELEVISION | 22.03.02 | 17h39  
Donc, ce fut Ardisson.

C'est dans l'émission de Thierry Ardisson, sur la chaîne publique France 2, financée par la [...] Par Daniel Schneidermann

'Tain, la belle brochette... Ardisson, Meyssan, Zéro et Schneidermann... Manquait plus qu'Ruquier et on avait l'cinq majeur.

n°304420
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 30-03-2003 à 22:30:00  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Ça me fascinera toujours les gens qui considèrent que Fogiel s'est fait calmer par Bedos, Prévost et autres.  

Franchement, vous avez pas compris que ça fait partie du show ? Que Fogiel ne demande que ça qu'une grande gueule commence à se fighter avec lui, quitte à lui laisser la beau rôle de l'ainé qui calme le p'tit jeune effronté ? Pour Fogiel c'est un pique d'audience assuré, c'est ce qu'on appelle des "moments de télé". C'est pourtant clair  ;)

Mais que ce soit prévu ne change rien au fait que ce mec n'a aucune répartie, et que sa réputation de vanneur number one du paf est totalement usurpée.

n°312756
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 01-04-2003 à 22:34:03  profilanswer

Merci pour cet extrait.

n°312765
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 01-04-2003 à 22:36:37  profilanswer

snooze a écrit :

la reaction de Gad elmaleh apres son passage chez ardisson

http://www.feujcity.com/mp3/gad_www_feujcity_com.mp3

byebye :)

FeujCity [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°312846
Freekill
Electron libre…
Posté le 01-04-2003 à 23:01:45  profilanswer

<meta name="description" content="Tout pour les feujs ville par ville,Site portail dédié en particulier à la communauté juive : actualité israélienne, rencontres, petites annonces, forum de discussion, sélection de sites, etc.">
<meta name="keywords" content="Feujcity.com, feujcity, Feujland, Feujs, feuj, feuge, feujworld, feujweb, feujplaza, feuj.com, feuj.fr.st, fr.st, Feujtown, feujmania, fejoo, feujpower,topj.net, harissa.com, a7fr.com, Juif, juives, juifs, Feuj city, la vérité si je ments 3,  la torah d'Israël, kiff, attentats, israel, news, breves, articles, information, informations, info, infos, quotidien, moyen orient, proche orient, presse, francaise, francophone, internationale, conflit, israel, palestine, antisemitisme, bush, arafat, sharon, onu, documents, historiques, editorial, newsletter, politque, economie, french, sondages, archives, attentat, cinéma, Israël, Kotel, Laurent Amsallem, chat, dialogue en direct, sarit hadad, eyal golan, lior narkis, shlomi shabbat, gad elmaleh, cacher, synagogue, gratuit, www.feuj.fr.st, www.feujcity.com, tel aviv, eilat, recettes de cuisine,chabbat, horaires de chabbat, mezouza, top sites feujs, radio jm, kkl,  bourse, consistoire, chomer chabbat, rjm, vendredi oui moi j'ecoute radio jm, juif, juives, chabbath, kippour, israelite, feujes, judaismes, marseillais, marseille, paris, parisien, portail, site internet, web, net">

[:rotflmao]  [:rofl2]  [:rotflmao]

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°312873
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 01-04-2003 à 23:12:28  profilanswer

Freekill a écrit :

<meta name="description" content="Tout pour les feujs ville par ville,Site portail dédié en particulier à la communauté juive : actualité israélienne, rencontres, petites annonces, forum de discussion, sélection de sites, etc.">
<meta name="keywords" content="Feujcity.com, feujcity, Feujland, Feujs, feuj, feuge, feujworld, feujweb, feujplaza, feuj.com, feuj.fr.st, fr.st, Feujtown, feujmania, fejoo, feujpower,topj.net, harissa.com, a7fr.com, Juif, juives, juifs, Feuj city, la vérité si je ments 3,  la torah d'Israël, kiff, attentats, israel, news, breves, articles, information, informations, info, infos, quotidien, moyen orient, proche orient, presse, francaise, francophone, internationale, conflit, israel, palestine, antisemitisme, bush, arafat, sharon, onu, documents, historiques, editorial, newsletter, politque, economie, french, sondages, archives, attentat, cinéma, Israël, Kotel, Laurent Amsallem, chat, dialogue en direct, sarit hadad, eyal golan, lior narkis, shlomi shabbat, gad elmaleh, cacher, synagogue, gratuit, www.feuj.fr.st, www.feujcity.com, tel aviv, eilat, recettes de cuisine,chabbat, horaires de chabbat, mezouza, top sites feujs, radio jm, kkl,  bourse, consistoire, chomer chabbat, rjm, vendredi oui moi j'ecoute radio jm, juif, juives, chabbath, kippour, israelite, feujes, judaismes, marseillais, marseille, paris, parisien, portail, site internet, web, net">

[:rotflmao]  [:rofl2]  [:rotflmao]  

C'est d'un ridicule [:rofl2][:rofl2][:rofl2]

[mode caricture on]

BEURCITY.COM : synagogue brulée, caisse cramée, dinimac, zebi, sale feuij, ben laden, saddam hussein, terroriste, voile, islamisme, mosquée, palestine occupée, croissant rouge palestinien, beitar de merde, racket...

[/mode caricature off]

---------------
n°312881
Freekill
Electron libre…
Posté le 01-04-2003 à 23:14:19  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

C'est d'un ridicule [:rofl2][:rofl2][:rofl2]

[mode caricture on]

BEURCITY.COM : synagogue brulée, caisse cramée, dinimac, zebi, sale feuij, ben laden, saddam hussein, terroriste, voile, islamisme, mosquée, palestine occupée, croissant rouge palestinien, beitar de merde, racket...

[/mode caricature off]

T'as oublié le ",site internet, web, net" qui tue à la fin?  [:ninipc]

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°313319
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-04-2003 à 01:19:55  profilanswer

Freekill a écrit :

trop fort  :lol:  

ils ont oublié lien hypertexte quand même  :pfff:

n°313340
duncan mac​ leod
Ja wohl Herr Kolonel......
Posté le 02-04-2003 à 01:29:27  profilanswer

perso moi j'adore sa mentalité, son carisme, bien ke TLMEP n'est plus ossi développé k'avatn et surtout moins trash....

dommage......

concernant RD/RG c une émission ke je ne regarde pas car les livres c pas trop mon truc.

concernant Ardisson il est a l'origine du magazine ENTREVUE (il a regretté de l'avoir vendu d'ailleurs).

sinon dans le meme genre j'adore ossi David Letterman (le Late Show sur CBS) ca passe depuis 1983 !!!!!!!) ca casse dur dans cette émission :D  
sinon il y a une version sous titré sur comédie vers 1h du mat

---------------
tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002...
n°313353
-solal-
who the hell are you?
Posté le 02-04-2003 à 01:39:49  profilanswer

Duncan Mac Leod a écrit :

perso moi j'adore sa mentalité, son carisme, bien ke TLMEP n'est plus ossi développé k'avatn et surtout moins trash....

dommage......

concernant RD/RG c une émission ke je ne regarde pas car les livres c pas trop mon truc.

concernant Ardisson il est a l'origine du magazine ENTREVUE (il a regretté de l'avoir vendu d'ailleurs).

sinon dans le meme genre j'adore ossi David Letterman (le Late Show sur CBS) ca passe depuis 1983 !!!!!!!) ca casse dur dans cette émission :D  
sinon il y a une version sous titré sur comédie vers 1h du mat

Ouaip excellent Letterman  :jap:

n°317663
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 02-04-2003 à 22:57:50  profilanswer

Freekill a écrit :

[:sygus] Le pire c'est leur chat/forum [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
n°317716
angc2244
Mais c'est pas pour les Youkis
Posté le 02-04-2003 à 23:08:05  profilanswer

sur paris 1ere son emission est pas mal,
c'est sur la 2 faut faire de l'audience alors ça coince de temps en temps comme l'autre jour avec le mec du meca-cola et un israelite à droite de sharon tout les invités se sont barrés du plateau tellement ils s'engueulaient:lol:

---------------
Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr
n°319112
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-04-2003 à 11:19:32  profilanswer

angc2244 a écrit :

c'est sur la 2 faut faire de l'audience alors ça coince de temps en temps comme l'autre jour avec le mec du meca-cola et un israelite à droite de sharon tout les invités se sont barrés du plateau tellement ils s'engueulaient:lol:  

"télé spectacle", c'est une recette qui marche ;)

n°321366
dj pone
Posté le 03-04-2003 à 19:13:10  profilanswer

angc2244 a écrit :

sources?  :??:

n°321942
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 03-04-2003 à 21:38:36  profilanswer

dj pone a écrit :

sources?  :??:  

Tu douterais du likoudisme fervent de golnaïr :D ?

---------------
n°322381
dj pone
Posté le 03-04-2003 à 22:50:25  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Tu douterais du likoudisme fervent de golnaïr :D ?

ok merci salut!

n°323739
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 04-04-2003 à 11:53:45  profilanswer

angc2244 a écrit :

Moi j'aime bien cette emission, mais je deteste quand il parle du conflit Israelo-Palestiniens, car sa met tout le monde mal à l'aise et ce n'est pas dans son contexte!
Je préfere comprendre ce probléme(Israelo-Palestiniens) en ragardant LCI, car là au moins, il y a de vrais invités, qui sont spécialisé sur la chose! :jap:  

PS: même si j'ai encore rien compris sur ce probléme! :D

---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°323850
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-04-2003 à 12:22:25  profilanswer

Ardisson est peut etre un bon presentateur mais il me tape sur les nerfs et son emission plutot mediocre.

Les jingles a deux balles et le public qui se dandine cretinement au signal du grand voodoo du plateau (genre le super jingle qui fait peur de "la question qui tue" suivi d'une question toute miteuse) => ca fait pitié

Le best of en debut d'emission : interessant, en general c'est la lutte pour boucler un programme dans les temps, ici le contenu est tellement vide que l'on peut se permettre de caser un quart d'heure de rediff. En plus un moment il se vantait d'avoir inventé ce super concept qui revolutionne le PAF  :sarcastic:  

Le choix des invités : un trolleur de base, un rival politique histoire d'avoir du fight sur le plateau (ca marche meme pas a tous les coups), une ou deux poufs venant du X ou du mannequinat, un "artiste" chanteur de varietoche de merde...  :pfff:  

Le summum du mauvais gout : gorky avec ses poufs. Un cretin arrive, on sait pas trop d'ou il sort, il est trop mauvais mais il se fait acclammer  :heink: Il arrive accompagné de deux petasses, qui un moment devait jouer un jeu a la con histoire de montrer leur decolleté... Mais c'est quoi ce vieux truc de macho, on est vraiment au 21 eme siecle  :??:  

Pour finir la pretention d'ardisson me fait vraiment gerber. C'est dommage car il etait plutot bon mais la son emission s'enlise dans le bourbier du PAF.

n°324952
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 04-04-2003 à 16:53:14  profilanswer

dj pone a écrit :

ok merci salut!

T'aimes pas son nom ou quoi  :D  :sol:  :hello: ?

Message édité par FunkyJedi le 04-04-2003 à 16:53:58

---------------
n°324960
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 04-04-2003 à 16:54:36  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ardisson est peut etre un bon presentateur mais il me tape sur les nerfs et son emission plutot mediocre.

Les jingles a deux balles et le public qui se dandine cretinement au signal du grand voodoo du plateau (genre le super jingle qui fait peur de "la question qui tue" suivi d'une question toute miteuse) => ca fait pitié

Le best of en debut d'emission : interessant, en general c'est la lutte pour boucler un programme dans les temps, ici le contenu est tellement vide que l'on peut se permettre de caser un quart d'heure de rediff. En plus un moment il se vantait d'avoir inventé ce super concept qui revolutionne le PAF  :sarcastic:  

Le choix des invités : un trolleur de base, un rival politique histoire d'avoir du fight sur le plateau (ca marche meme pas a tous les coups), une ou deux poufs venant du X ou du mannequinat, un "artiste" chanteur de varietoche de merde...  :pfff:  

Le summum du mauvais gout : gorky avec ses poufs. Un cretin arrive, on sait pas trop d'ou il sort, il est trop mauvais mais il se fait acclammer  :heink: Il arrive accompagné de deux petasses, qui un moment devait jouer un jeu a la con histoire de montrer leur decolleté... Mais c'est quoi ce vieux truc de macho, on est vraiment au 21 eme siecle  :??:  

Pour finir la pretention d'ardisson me fait vraiment gerber. C'est dommage car il etait plutot bon mais la son emission s'enlise dans le bourbier du PAF.

Monsieur Phillipe Corti, pas Gorki  :o  :D !

---------------
n°324964
darthmamou​r
Posté le 04-04-2003 à 16:56:37  profilanswer

Korki? Ca passais sur FR3 et il etait legerement deficient?

n°324981
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-04-2003 à 17:00:48  profilanswer

lapsus (in)volontaire  :whistle:

n°324983
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-04-2003 à 17:01:04  profilanswer

Ardisson gagne un gros paquet de thunes en faisant l'enfoiré-cultivé de service à la télé, il se tape des rails de coke de 12 kilomètres entre les seins de top-models en club hype, il s'attrape des p'tites jeunes et zone en soirées "privées", picole des crus que le commun des mortels ne reniflera même jamais...

J'peux pas le saquer, mais qu'est ce que je suis jaloux! :D

Message édité par Leg9 le 04-04-2003 à 17:04:56

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°325000
darthmamou​r
Posté le 04-04-2003 à 17:03:50  profilanswer

leg9 a écrit :

Ardisson gagne un gros paquet de thunes en faisant l'enfoiré-cultivé de service à la télé, il se tape des rails de coke de 12 kilomètres entre les seins de top-models en club hype, il s'attrape des p'tites jeunes et des soirées "privées", picole des crus que le commun des mortels ne reniflera même jamais...

J'peux pas le saquer, mais qu'est ce que je suis jaloux! :D

deuze!!!!

Moi aussi je veux sniffer le cul de tres bonnes bouteilles entres les seins d'ardissons dans des WC public!!

n°325413
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-04-2003 à 18:50:35  profilanswer

darthmamour a écrit :

deuze!!!!

Moi aussi je veux sniffer le cul de tres bonnes bouteilles entres les seins d'ardissons dans des WC public!!

:lol:  
t'as pas tout bien retiendu   :pt1cable: [:xp1700]

n°327772
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 05-04-2003 à 11:33:29  profilanswer

panzemeyer a écrit :

:lol:  
t'as pas tout bien retiendu   :pt1cable: [:xp1700]  

T'as pas tout bien écrit [:jofusion] :D !

Message édité par FunkyJedi le 05-04-2003 à 11:33:35

---------------
n°329022
dj pone
Posté le 05-04-2003 à 20:51:48  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

T'aimes pas son nom ou quoi  :D  :sol:  :hello: ?

ca montre surtout ta anon-maitrise du sujet  :)

n°329078
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 05-04-2003 à 21:14:16  profilanswer

dj pone a écrit :

ca montre surtout ta anon-maitrise du sujet  :)  

Cette orthographe du nom existe, d'où confusion possible ! Pas bien de s'attacher plus à la forme qu'au fond mon garçon  :hello: !

Message édité par FunkyJedi le 05-04-2003 à 21:14:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
kesski c passé chez Ardisson hiers soir ?aujourdhui chez ardisson ..
Klarsfeld chez ardisson 
Plus de sujets relatifs à : Ardisson kel ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR