Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Club Anti-Star Academy

n°1088697
power600
Toujours grognon
Posté le 30-08-2003 à 22:35:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yaissev a écrit :

Si Nolwenn vous file de l'urticaire, si Jennifer vous donne envie de vomir, venez sur ce topic.
Franchement, 2 Star Academy c'est déjà trop mais un 3eme ça devient insupportable...
Je suis entrain d'écouter leurs voix et c'est horrible... Ca me donne envie de pleurer, après Bertrant Cantat qui tue le rock français, Star Academy va finir par tuer la musique française.

J'veux ma carte d'adhérent! :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 22:35:58  profilanswer
 

n°1088700
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 22:36:40  answer
 

J'adhere :jap:
ce qui me gave le plus dans le concept c'est qu'au depart y a un casting et ils sont sensé prendre des gens super balese qui chantent deja super bien que l'ont va aider a devenir des stars...
mais on voit le vrai but du jeu quand il te mettent des gars comme jean paskal dans le jeu  :o

n°1088706
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 30-08-2003 à 22:37:09  profilanswer
 

Doublon avec le topic de l'inculture musicale. :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
fan club de moundir: aidez moi à rencontrer mon idole[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux
STAR TREK: 'espace temps 125............."Recherche chanson du club med (Ah Si, ah si ......)
star warsJ'aime pas les Golf [Anti WV InSidE]
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
[PREVENTION] Les anti-moustiques...La mauvaise blague du "Star Wars Kid"
Plus de sujets relatifs à : Club Anti-Star Academy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR