Votre actrice/acteur favori de cette saison ? (3 choix max)1. Sarah Paulson/Marcia Clark
2. Courtney B Vance/ Johnnie Cochran
3. Sterling K Brown/Christopher Darden
4. John Travolta/Robert Shapiro
5. David Schwimmer/Robert Kardashian
6. Nathan Lane/F Lee Bailey
7. Cuba Gogging Jr/OJ Simpson
8. Bruce Geenwoow/Gil Garcetti
9. Other : The prosecution
10. Other : The defense
Total : 17 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Est-ce que la série aurait pu se faire en binge-watching ? Je pense que oui. En fait, n'importe quelle série peut se faire en binge-watching, et ce n'est pas une question de cliff. Des séries font des cliffs toutes les semaines pour garder le spectateur en haleine...
Au niveau de sa qualité, même, je pense qu'elle aurait eu plus sa place sur netflix qu'à la télé. On est dans un truc minutieux, pensé, travaillé... loin des trucs trop souvent formatés et mauvais des grands chanels (d'ailleurs, ça, c'est un truc que je n'arriverai jamais à comprendre : comment ils font, à chaque saison, pour foirer AUTANT de séries, qui pour certaines ne passent même pas l'hiver ? )
Pour moi, le renouveau, c'est surtout le format "anthologie". La force de l'anthologie, c'est qu'on a enfin des séries avec un début, un milieu et une fin, car chaque saison raconte UNE histoire. On ne se retrouve pas avec un étalement foireux et des épisodes bouche-trou pour faire durer. ACS est un excellent exemple de ce qu'il faut faire pour "bien" faire.
---------------
Plop
|