Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Ahhh ces ultra!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ahhh ces ultra!

n°162549
taz77e
Posté le 25-02-2003 à 23:21:12  profilanswer
 

cf reportage tf1 : c pas possible d'être aussi con, ca fait les marioles mais dès que les crs chargent, y a plus personne! :sarcastic:


Message édité par taz77e le 25-02-2003 à 23:21:34
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 23:21:12  profilanswer
 

n°162554
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 25-02-2003 à 23:22:20  profilanswer
 

tu crois que les fanatiques des autres equipes aiment se faire taper par les CRS? Encore un topic super interessant :sarcastic:

n°162570
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-02-2003 à 23:24:42  profilanswer
 

taz77e a écrit :

cf reportage tf1 : c pas possible d'être aussi con, ca fait les marioles mais dès que les crs chargent, y a plus personne! :sarcastic:


 
on peut aller loin avec des remarques comme ça.  [:kiki]  
 
 
Je peux te dire aussi que les CRS jouent les chauds quand ils chargent mais lorsque l'un d'entre eux ce prend une pointe du pied dans le front dans une tribune , il joue moins le malin


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°162577
Zangalou
Posté le 25-02-2003 à 23:26:17  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
on peut aller loin avec des remarques comme ça.  [:kiki]  
 
 
Je peux te dire aussi que les CRS jouent les chauds quand ils chargent mais lorsque l'un d'entre eux ce prend une pointe du pied dans le front dans une tribune , il joue moins le malin  

et il provoque le crs dans la tribune ? non mais t trop con toi

n°162582
Caedes
Posté le 25-02-2003 à 23:26:40  profilanswer
 

je suis passé quelques minutes devant la TV (TF1) et j'ai hallucinné devant tant de violence... Provoc des 2 côtés, puis affrontements... C'est vraiment des supporters d'un sport ça?  
Super.
Je comprends pourquoi j'aime pas trop le foot...

n°162585
mentalo69
Posté le 25-02-2003 à 23:26:47  profilanswer
 

CVanina a écrit :

tu crois que les fanatiques des autres equipes aiment se faire taper par les CRS? Encore un topic super interessant :sarcastic:  


 
  bien sur, les pauvres petits, ils sont innocents, c normal de jeter des sièges et autres objets sur d'autres personnes! :sarcastic:

n°162589
Osama
Posté le 25-02-2003 à 23:27:33  profilanswer
 

caedes a écrit :

je suis passé quelques minutes devant la TV (TF1) et j'ai hallucinné devant tant de violence... Provoc des 2 côtés, puis affrontements... C'est vraiment des supporters d'un sport ça?  
Super.
Je comprends pourquoi j'aime pas trop le foot...


 
je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre le sport et les supporter. Même si dans ce cas précis, les deux sont aussi cons l'un que l'autre

n°162591
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 25-02-2003 à 23:27:55  profilanswer
 

j'ai pas dit ca!
je dis juste que la reflexion de l'auteur de ce topicàlacon etait débile...

n°162612
mentalo69
Posté le 25-02-2003 à 23:31:10  profilanswer
 

CVanina a écrit :

j'ai pas dit ca!
je dis juste que la reflexion de l'auteur de ce topicàlacon etait débile...


  ba écoutes c ce qu'on a vu, des mecs qui insultent et jettent toutes sorte d'objet sur les crs, de la provoq et qui après détalent dès que les crs viennent vers eux! Attention, je dit pas que les crs font tjs tout bien!

n°162613
Caedes
Posté le 25-02-2003 à 23:31:13  profilanswer
 

Osama a écrit :


 
je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre le sport et les supporter. Même si dans ce cas précis, les deux sont aussi cons l'un que l'autre


Effectivement. J'ai un peu court-circuité mon raisonnement... Mais bon, quand je vois tant de violence, une véritable haine des deux côtés, ca ne m'inspire pas grand chose. J'en viens à ne pas aimer ce sport car il stimule cette haine. Je ne vois jamais des supporters de 2 tennisman se battre, ni même d'équipes de basket...
 
Moins de monde ? Bah, et aux courses de F1 alors? (oui mais c'est plus cher...).
 
J'en reviens vite à la supposition suivante : "Certaines personnes vont là pour le foot, mais surtout car ils aiment ce climat malsain de lutte, et la violence qu'il peut engendrer".

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 23:31:13  profilanswer
 

n°162622
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-02-2003 à 23:32:48  profilanswer
 

zangalou a écrit :

et il provoque le crs dans la tribune ? non mais t trop con toi


 
j'ai pas dis ca pauvre tache , si t'interprete aussi bien que tu fais l'amour, je comprend pourquoi t'es toujours un branleur de petit pusso.  :sarcastic:  
 
M'insultes pas, et je t'insulterais pas connard  


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°162641
Zangalou
Posté le 25-02-2003 à 23:34:40  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
j'ai pas dis ca pauvre tache , si t'interprete aussi bien que tu fais l'amour, je comprend pourquoi t'es toujours un branleur de petit pusso.  :sarcastic:  
 
M'insultes pas, et je t'insulterais pas connard  
 

mais c kil est drole aussi oh yems tu es tellement intelligent :) bravo je suis suppris je te prenais pour un con mais finalement jme rend compte que jme suis trompé, t'es un gros con

n°162663
itg
Posté le 25-02-2003 à 23:38:09  profilanswer
 

taz77e a écrit :

cf reportage tf1 : c pas possible d'être aussi con, ca fait les marioles mais dès que les crs chargent, y a plus personne! :sarcastic:


 
Et ouais, c'est pour ca qu'ils faut que Sarkosy donne le droit aux CRS, aux policiers, aux gendarmes de fusiller quand il y a fuite.

n°162669
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 25-02-2003 à 23:39:07  profilanswer
 

mentalo69 a écrit :


  ba écoutes c ce qu'on a vu, des mecs qui insultent et jettent toutes sorte d'objet sur les crs, de la provoq et qui après détalent dès que les crs viennent vers eux! Attention, je dit pas que les crs font tjs tout bien!


 
moi je parlais simplement du fait que ce sont les marseillais qui sont attaqués dans ce topic et je soulignais le fait que les fanatiques (connards) de toutes les equipes du monde font tjs les marioles pour provoquer mais que des que les flics chargent il n'y a plus personne...
C'est partout pareil alors c'est pas la peine de focaliser sur aucune équipe.
De plus je suis abonnée dans un club de foot et ce genre de manifestation de violence je deteste et je trouve ca stupide ca décridibilie le sport et les personnes qui vont là-bas simplement pour voir du sport et pas pour se battre...
C'est pour ca que je deteste l'amalgame supporter/fanatique.
Dans toutes les équipes et autant au PSG, qu'à Marseille ou Nice il y aussi des gens qui y vont pour le sport!

n°162676
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-02-2003 à 23:40:02  profilanswer
 

zangalou a écrit :

mais c kil est drole aussi oh yems tu es tellement intelligent :) bravo je suis suppris je te prenais pour un con mais finalement jme rend compte que jme suis trompé, t'es un gros con


 
mpfff, non seulement t'es une baltringue, mais en plus tu utilises des vannes et des insultes de bouseux.  
 
Allez va dormir, et reviens me provoquer quand tu auras la capacité verbale de le faire.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°162680
Zangalou
Posté le 25-02-2003 à 23:40:53  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
mpfff, non seulement t'es une baltringue, mais en plus tu utilises des vannes et des insultes de bouseux.  
 
Allez va dormir, et reviens me provoquer quand tu auras la capacité verbale de le faire.  

mais bien sur t trop drole lol "vannes de bouseux" tu t'es vu ?

n°162686
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 25-02-2003 à 23:41:59  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Et ouais, c'est pour ca qu'ils faut que Sarkosy donne le droit aux CRS, aux policiers, aux gendarmes de fusiller quand il y a fuite.


 
vivi

n°162698
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-02-2003 à 23:43:38  profilanswer
 

zangalou a écrit :

mais bien sur t trop drole lol "vannes de bouseux" tu t'es vu ?


 
 
nianiania  :sarcastic:  
 
allez dégage salope, t'as pas le niveau avec tes "c'est toi qui l'a dis c'est toi qui l'es"


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Ahhh ces ultra!

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ahhh ces ultra!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR