Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Acces aux chaines gratuites par satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces aux chaines gratuites par satellite

n°1798686
darkangel
C2FFA
Posté le 07-01-2004 à 01:16:58  profilanswer
 

Habitant la cambrousse, je n'ai pas accès au cable. Pour le moment, je suis abonné à TPS, mais bon d'une part ça revient cher, d'autre part je regarde plus trop à part 2-3chaines de temps à autres.
J'aimerai donc savoir si il n'existe pas un satellite qui diffuse en libre acces les chaines nationales (TF1 (enfin à la limite celle la pas besoin [:ddr555]), f2, f3, M6, arte, f5, rtl9 (encore que celle la je c pas si elle est nationale, moi je la capte à l'antenne hertzienne :??:). J'aimerai aussi avoir canal en clair et mtv voir mcm.
C possible d'avoir tout ça sur le même sat? Ou à la limite sur 2 satellites (histoire de pas avoir à mettre de kit motorisé de merde :sleep:
 
Si pas possible, les kit motorisés, c'est rapide le zapping de satellite en satellite?
Bon c'est à peu pres tout, si g d'autres questions, je poserai [:yaisse2]  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 01:16:58  profilanswer
 

n°1798718
darkangel
C2FFA
Posté le 07-01-2004 à 01:24:27  profilanswer
 

Ah wi et que pensez d'infocast? www.infocast.fr
G pas bien capté ni cherché ce que ct, mais en gros, on achete le decodeur 150euros, et on à acces à pas mal de chaines? Quelqu'un a ce machin la?

n°1798734
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 07-01-2004 à 01:30:42  profilanswer
 

c'est comme le décodeur TNT j'sais pas si c'est sorti mais passé un temps on en a beaucoup entendu parler.

n°1798748
darkangel
C2FFA
Posté le 07-01-2004 à 01:35:34  profilanswer
 

Plus beaucoup entendu parler tu veux dire non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Acces aux chaines gratuites par satellite

 

Sujets relatifs
un portail pour les chaines online de télévision.acces site vente achat estim... plus acces ?
Chaînes VERSUS Restauration traditionnelle ...Chaines tv associatives
Des sonneries polyphoniques gratuites !Quel satellite pour Canalsat et tps?
Télévision par satellite. Qqu'un s'y connait ?pour les abonnés cable ou satellite
[Live TV] Je recherche des chaines de musique qui diffusent sur le Net[Idee de cadeau] Image satellite
Plus de sujets relatifs à : Acces aux chaines gratuites par satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR