Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

The 4400

n°7474438
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 21-01-2006 à 00:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

D'ailleurs Jordan Collier --> J.C. --> blabla (je vais pas faire un dessin hein !  :o )
C'était assez prévisible j'avais trouvé

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 00:14:27  profilanswer

n°7476221
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 21-01-2006 à 11:44:23  profilanswer

Stellayr a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs Jordan Collier --> J.C. --> blabla (je vais pas faire un dessin hein !  :o )
C'était assez prévisible j'avais trouvé

j aime bien venir sur des forum car on trouve toujours des trucs de ce genre :D
j'avais meme pas capté :o
sinon fin de la season 2, l episode final c'est du lourd !! :)

n°7476437
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 21-01-2006 à 12:25:49  profilanswer

Merci :)

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°7477256
pactole@
Posté le 21-01-2006 à 15:11:52  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

normalement y en a 13  :o

arf j'ai pas vu les trois derniers alors [:ddr555]
cooln je restais un peu sur ma fin :whistle:

n°7477748
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 21-01-2006 à 17:16:19  profilanswer

wassabi a écrit :

j aime bien venir sur des forum car on trouve toujours des trucs de ce genre :D
j'avais meme pas capté :o
sinon fin de la season 2, l episode final c'est du lourd !! :)

C le moins que l'on puisse dire  :D  

n°7478970
yamarre
Posté le 21-01-2006 à 21:04:51  profilanswer

Sklair ksatue sa race... :o

n°7481677
wassabi
Posté le 22-01-2006 à 02:21:42  profilanswer

vega750 a écrit :

C le moins que l'on puisse dire  :D

dans la derniere minute il se passe trop plein de choses  :love:

n°7488902
pactole@
Posté le 23-01-2006 à 01:45:50  profilanswer

wassabi a écrit :

dans la derniere minute il se passe trop plein de choses  :love:

Spoiler :

Ouais mais l'autre avec sa barbe de quarantes jours, j'ai cru qu'il allait ouvrir les eaux du lac avec les mains.
Et Rayland ils nous le sortent de deriere les fagots grave.
Ca done plus l'impression qu'ils ont arrangé le scénario en fonction des contraintes d'emploi du temps de certains acteurs.
Et Isabelle qu'est qu'elle fou ? Elle veut direct se taper Shaun :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 23-01-2006 à 01:46:47
n°7495931
wassabi
Posté le 23-01-2006 à 23:47:15  profilanswer

pactole@ a écrit :

Spoiler :

Ouais mais l'autre avec sa barbe de quarantes jours, j'ai cru qu'il allait ouvrir les eaux du lac avec les mains.
Et Rayland ils nous le sortent de deriere les fagots grave.
Ca done plus l'impression qu'ils ont arrangé le scénario en fonction des contraintes d'emploi du temps de certains acteurs.
Et Isabelle qu'est qu'elle fou ? Elle veut direct se taper Shaun :lol:

Spoiler :

mais faudra que je reregarde car j'ai pas trop capté qui s'etait le mec barbu:o (jordan collier?)
sinon rayland j ai trouvé ca tres bon! sa fait retomber la serie dans un truc un peu plus reel :)
isabelle a poil devant schawn normal  :whistle: et pis elle a l air d avoir pris de la poitrine grandi :o
puis le mari de lily qui a enfin son pouvoir  :love:

n°7495948
pactole@
Posté le 23-01-2006 à 23:49:41  profilanswer

wassabi a écrit :

Spoiler :

mais faudra que je reregarde car j'ai pas trop capté qui s'etait le mec barbu:o (jordan collier?)
sinon rayland j ai trouvé ca tres bon! sa fait retomber la serie dans un truc un peu plus reel :)
isabelle a poil devant schawn normal  :whistle: et pis elle a l air d avoir pris de la poitrine grandi :o
puis le mari de lily qui a enfin son pouvoir  :love:

Spoiler :

C'est Collier, ça ne fait aucun doute pour moi, poutant je l'aime pas [:mad_overclocker]

Message édité par pactole@ le 23-01-2006 à 23:49:59
mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 23:49:41  profilanswer

n°7498392
d750
Posté le 24-01-2006 à 11:35:59  profilanswer

bon apres vu la s2, ben c est bien meilleur que la s1, tres bon

Spoiler :

meme si y a certains trucs qui ont été laissé de coté entre le debut et la fin de saison. Notemment isabelle, en debut de saison elle semblait clairement mechante, a la fin elle fait plus de mal a personne on sait pas pourquoi. Et en dehors du fait qu elle a l air de prendre au moins 15 ans d un coup dans le dernier episode, on se demande aussi comment elle a pu arriver dans le bureau de shawn a poil sans se faire arreter, ou alors elle se teleporte, un peu tirer par les cheveux la fin je trouve, on cale 30 mille truc en 1 minutes pour faire bien.
Quand a shawn je me pose beaucoup de question sur son deuxieme pouvoir, pas celui qui guerit, celui qui semble tuer(c est ce qu on pense au debut). Peut etre qu il ne tue pas, qu il retire juste quelquechose chez ceux qui ne sont pas 4400, genre leur coté mauvais? Bon pour ce qu il a fait a kyle, c est en effet plus clair, soit il a retiré le meutrier de JC, soit y a plus que le meurtrier de JC dans le corps ce qui m etonnerait pas.
En tout cas shawn a l air de savoir tres bien ce qu il fait, il est surement plus au courant qu on ne le croit sur les secret des 4400 et du futur.
Et en conclusion je dirais que c est quand meme pas mal inspiré des religions, notemment catholiques, shawn c est un peu le messie, et jc alias jesus christ qui revient a la vie a la fin c est aussi bien repompé.

vivement la s3 :D

n°7498458
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 11:46:40  answer

d750 a écrit :

bon apres vu la s2, ben c est bien meilleur que la s1, tres bon

Spoiler :

meme si y a certains trucs qui ont été laissé de coté entre le debut et la fin de saison. Notemment isabelle, en debut de saison elle semblait clairement mechante, a la fin elle fait plus de mal a personne on sait pas pourquoi. Et en dehors du fait qu elle a l air de prendre au moins 15 ans d un coup dans le dernier episode, on se demande aussi comment elle a pu arriver dans le bureau de shawn a poil sans se faire arreter, ou alors elle se teleporte, un peu tirer par les cheveux la fin je trouve, on cale 30 mille truc en 1 minutes pour faire bien.
Quand a shawn je me pose beaucoup de question sur son deuxieme pouvoir, pas celui qui guerit, celui qui semble tuer(c est ce qu on pense au debut). Peut etre qu il ne tue pas, qu il retire juste quelquechose chez ceux qui ne sont pas 4400, genre leur coté mauvais? Bon pour ce qu il a fait a kyle, c est en effet plus clair, soit il a retiré le meutrier de JC, soit y a plus que le meurtrier de JC dans le corps ce qui m etonnerait pas.
En tout cas shawn a l air de savoir tres bien ce qu il fait, il est surement plus au courant qu on ne le croit sur les secret des 4400 et du futur.
Et en conclusion je dirais que c est quand meme pas mal inspiré des religions, notemment catholiques, shawn c est un peu le messie, et jc alias jesus christ qui revient a la vie a la fin c est aussi bien repompé.

vivement la s3 :D

spoiler fin s2

Spoiler :

c'est faux isabelle fait encore des saloperies

elle fait du mal a heidi la fille de lily c vers la fin il me semble ça

et puis tu oublies que lily est au centre des 4400 donc isabelle n'a surement pas du marcher beaucoup pour aller voir shawn

et 2) c'est un détail, on s'en fou un peu non?

n°7498571
d750
Posté le 24-01-2006 à 12:04:15  profilanswer

Spoiler :

pour le coup du je me retrouve nu dans le bureau de shawn, ouais on s en fout un peu, disons juste que j ai trouve ca un peu zarb. Pour le changement du comportement d isabelle ca passe moins bien, en effet la derniere personne a qui elle a faire du mal doit etre hedi(pareil ca on en entend plus parler apres), et c est dans le 206, donc a la mi-saison. Apres ca plus rien. Alors bon, c est pas la mort y a d autres histoire a coté, n empeche en debut de saison on comprend pas bien qu est ce que ca a apporté de passer autant de temps a voir la fuite d isabelle et de ses parents, a la montrer tres mechante.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 24-01-2006 à 12:05:40
n°7498779
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 12:35:19  answer

d750 a écrit :

Spoiler :

pour le coup du je me retrouve nu dans le bureau de shawn, ouais on s en fout un peu, disons juste que j ai trouve ca un peu zarb. Pour le changement du comportement d isabelle ca passe moins bien, en effet la derniere personne a qui elle a faire du mal doit etre hedi(pareil ca on en entend plus parler apres), et c est dans le 206, donc a la mi-saison. Apres ca plus rien. Alors bon, c est pas la mort y a d autres histoire a coté, n empeche en debut de saison on comprend pas bien qu est ce que ca a apporté de passer autant de temps a voir la fuite d isabelle et de ses parents, a la montrer tres mechante.

Spoiler :

bin ca apporte de la profondeur

les 4400 sont censés empecher ue catastrophe

et on voit bien isabelle utiliser son pouvoir de façon hyper violente et souvent elle ne le fait que pour elle meme (cf Heidi

n°7498935
pactole@
Posté le 24-01-2006 à 12:59:28  profilanswer

Spoiler :

Isabelle semble être l'anté christ pour rester dans l'imagerie religieuse.
Mais isabelle ne fait du mal qu'a ceux qui lui en veulent, sauf Heidi la fille de lily.
Mauvaise vibrations sans doute.
Elle est censée être sa demi soeur, c'est couillon.
En fait Isabelle semble posséder les pouvoirs de tous les 4400 réunis.

Pour moi Shawn en sais pas plus qu'il en à l'air.
Et collier dit, Isabelle semble purger ce qu'il y a de mauvais.
Elle attaque jamais les gens gentils :D
Peut etre qu'elle a détecté un potentiel dangereux chez Heidi.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 24-01-2006 à 13:01:57
n°7499030
d750
Posté le 24-01-2006 à 13:19:09  profilanswer

pactole@ a écrit :

Spoiler :

Isabelle semble être l'anté christ pour rester dans l'imagerie religieuse.
Mais isabelle ne fait du mal qu'a ceux qui lui en veulent, sauf Heidi la fille de lily.
Mauvaise vibrations sans doute.
Elle est censée être sa demi soeur, c'est couillon.
En fait Isabelle semble posséder les pouvoirs de tous les 4400 réunis.

Pour moi Shawn en sais pas plus qu'il en à l'air.
Et collier dit, Isabelle semble purger ce qu'il y a de mauvais.
Elle attaque jamais les gens gentils :D
Peut etre qu'elle a détecté un potentiel dangereux chez Heidi.

Spoiler :

euh isabelle a quand meme deja attaque son pere(enfin c est pas son vrai pere mais c est tout comme), meme si elle ne l a pas blesser il s est quand meme affaisser contre la voiture. Isabelle ca reste flou, pour moi au debut c etait l incarnation de lucifer, un ange demoniaque
Au milieu collier dit qu elle purge ce qui est mauvais, et juste apres il se fait trahir par elle, elle lui montre qu il a un avenir, on aurait meme dit qu elle lui montrait qu il serait president des usa dans une salle ou on voit des portraits anciens, et son portrait en tableau a la fin, et tout ca pour que finalement il soit tuer juste apres, et il dit bien a shawn avant de mourir que isabelle est une menteuse. Donc bon on aurait pu s attendre a d autres devellopement, mais non isabellle par la suite n utilise plus ses pouvoirs pour blesser durant la deuxieme moitié de saison, y a que a la fin qu elle fait peur a sa mere pour l obliger a revenir parmi les 4400 pour sauver les 4400 avec son sang, ce qui tenderait a montrer que maintenant elle est gentil.
Quand a shawn je peux te citer son intervention sur kyle
kyle - arrete shawn, qu est ce que tu fais, tu es en train de me tuer
shawn - je te libere
shawn - tiens le coup ca marche
shawn - je vais le faire sortir de toi
donc bon tu vas pas me dire que shawn savait pas utiliser son autre pouvoir, il a du l apprendre au centre, un pouvoir qui au minimum semble capable de separer les personnage du futur inséré dans les personnes du present. Maintenant reste a savoir si ca va pas plus loin, car il a deja utiliser ce pouvoir au debut pendant la s1 et la s2 aussi je crois, sur des personnes qui n etait pas des 4400 et ne devait pas avoir d autre personne dans leur corps. Ce pouvoir avait l air de tuer, mais c etait peut etre autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 24-01-2006 à 13:20:51
n°7499058
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 13:26:32  answer

Spoiler :

pour shawn, je pense que son pouvoir était de drainer la vie des autres ou de la donner

on voit un peu le rapprochement : il arrive a drainer l'autre qui est en kyle

mais je pense pas qu'il faille se prendre la tete avc ça : les scénaristes ne se sont probablement aps pris la tete plus que ça : acceptz le c'est tout

n°7499064
domingo ch​avez
Posté le 24-01-2006 à 13:27:37  profilanswer

La saison 3 est sensée débutée quand ?

n°7499068
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 13:28:06  answer

cet été

chaque saison des 4400 est diffusée pendant l'été aux usa

n°7499252
pactole@
Posté le 24-01-2006 à 13:58:12  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

euh isabelle a quand meme deja attaque son pere(enfin c est pas son vrai pere mais c est tout comme), meme si elle ne l a pas blesser il s est quand meme affaisser contre la voiture. Isabelle ca reste flou, pour moi au debut c etait l incarnation de lucifer, un ange demoniaque
Au milieu collier dit qu elle purge ce qui est mauvais, et juste apres il se fait trahir par elle, elle lui montre qu il a un avenir, on aurait meme dit qu elle lui montrait qu il serait president des usa dans une salle ou on voit des portraits anciens, et son portrait en tableau a la fin, et tout ca pour que finalement il soit tuer juste apres, et il dit bien a shawn avant de mourir que isabelle est une menteuse. Donc bon on aurait pu s attendre a d autres devellopement, mais non isabellle par la suite n utilise plus ses pouvoirs pour blesser durant la deuxieme moitié de saison, y a que a la fin qu elle fait peur a sa mere pour l obliger a revenir parmi les 4400 pour sauver les 4400 avec son sang, ce qui tenderait a montrer que maintenant elle est gentil.
Quand a shawn je peux te citer son intervention sur kyle
kyle - arrete shawn, qu est ce que tu fais, tu es en train de me tuer
shawn - je te libere
shawn - tiens le coup ca marche
shawn - je vais le faire sortir de toi
donc bon tu vas pas me dire que shawn savait pas utiliser son autre pouvoir, il a du l apprendre au centre, un pouvoir qui au minimum semble capable de separer les personnage du futur inséré dans les personnes du present. Maintenant reste a savoir si ca va pas plus loin, car il a deja utiliser ce pouvoir au debut pendant la s1 et la s2 aussi je crois, sur des personnes qui n etait pas des 4400 et ne devait pas avoir d autre personne dans leur corps. Ce pouvoir avait l air de tuer, mais c etait peut etre autre chose.

Spoiler :

Richard c'est son vrai père à Isabelle.
Lily est la petite fille de la femme dont Richard était tombé amoureux dans le passé, et lui ressemble.
Isabelle est métisse.
Je dis pas que Shawn sait pas utiliser ses pouvoirs, je dis que Shawn sait pas plus que Thomas le pere de Kyle ce qu'ils foutent sur terre. Thomas est en fait le seul à le savoir, ou du moins à avoir été informé.
Il n'y a pas de personnage du futur inséré dans les personnes du présent à part pour Kyle.
Elle a peut etre pas menti, vu que Collier ressucite :D
Isabelle à toujours buté des gens louches  :heink: et pour sauver sa peau a priori  :D  

n°7499313
d750
Posté le 24-01-2006 à 14:08:05  profilanswer

ouais j avais pas pensé a ca, ca peut expliquer un minimum

n°7499903
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 24-01-2006 à 15:25:42  profilanswer

Je pense que l'idée de base des scénaristes c'est que tous les enchainements  étaient prévus par les types du futur, donc à mon avis le danger ne peux venir que d'un mec du présent, et chaque 4400 est un outil pour sauver le monde.

Spoiler :

Donc selon moi Isabelle est "gentille" et le gars qui pousse à la destruction du monde ça peut être que JC ou bien un flic
Isabelle semble avoir le rôle d'un cheval de troie, elle a permit d'apporter des "munitions" en cachette pour aider les 4400 dans leur mission.

n°7499985
pactole@
Posté le 24-01-2006 à 15:38:34  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Je pense que l'idée de base des scénaristes c'est que tous les enchainements  étaient prévus par les types du futur, donc à mon avis le danger ne peux venir que d'un mec du présent, et chaque 4400 est un outil pour sauver le monde.

Spoiler :

Donc selon moi Isabelle est "gentille" et le gars qui pousse à la destruction du monde ça peut être que JC ou bien un flic
Isabelle semble avoir le rôle d'un cheval de troie, elle a permit d'apporter des "munitions" en cachette pour aider les 4400 dans leur mission.

Spoiler :

Je viens de réaliser que Jason Collier à les même intiales que Jesus Christ :whistle:

n°7499996
d750
Posté le 24-01-2006 à 15:39:35  profilanswer

vag-»

Spoiler :

JC est dans les 4400, je vois pas pourquoi il ferait exception selon ta theorie
moi je pense plutot que dans le futur y a deux factions, une qui est l humanité et qui veut se sauver, l autre qui est un ennemie genre des ET ou des cyborgs peut importe. Et dans les 4400 y en a des deux fations, et vraisemblablement, JC et isabelle sont les deux leaders de chaque faction envoyé dans le passé. Isabelle reussit a ce que JC se fasse tuer, avec l aide de l esprit dans kyle qui est surement de la meme faction. Et l autre faction se debrouille pour ressuciter JC, et en meme temps lui donner l allure d un messie pour reunir beaucoup de terriens autour de lui.
Maintenant l affaire c est qu on sait pas quel faction est du coté de l humanité ou pas. Il se pourrait tres bien que la majorité des 4400 soit contre l humanité et que seulement quelques un essaie de sauver l humanité, dans ce cas ce serait une attaque venant du futur(pour ceux qui ont vu star trek first contact, c est inspiré). Parceque bon a la fin de la s1, qqun du futur nous dit que les 4400 sont la pour sauver l humanité, qu il faut les aiders, c est bien jolie mais on doit vraiment le croire sur parole?

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 24-01-2006 à 15:40:13
n°7500054
vag de mar​rs
Posté le 24-01-2006 à 15:47:48  profilanswer

-> D750

Spoiler :

JC n'est PAS un 4400  :lol:

Spoiler :

Je pense plutôt que tous les 4400 sont les rouages d'une machine à action/réaction qui va empêcher une grosse guerre mondiale, la fonte des glaces ou une maladie

n°7500120
d750
Posté le 24-01-2006 à 15:58:19  profilanswer

bon je suis pas sur que ce soit la peine de mettre en spoiler le debut de la s1 qui est passé sur m6
jc est un 4400, ca fait peut etre longtemps que t a pas vu la s1 c est pour ca que tu t en souviens pas
(attention dans ce lien y a une partie sur la s2)
http://4400.hypnoweb.net/texte1-s-47-p-27.html

Citation :

Jordan Collier est l'un des 4400 et il décide à son retour sur terre de mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour permettre aux 4400 de se regrouper et de vivre en communauté.  
Il ouvre alors Arcadia Estates, un complexe immobilier pour les 4400.  

Message édité par d750 le 24-01-2006 à 15:58:57
n°7500905
vag de mar​rs
Posté le 24-01-2006 à 17:41:37  profilanswer

merde t'as raison je commence à avoir des lacunes ça fait trop longtemps que je les ai vus :)

n°7528891
beecher
Posté le 27-01-2006 à 22:29:42  profilanswer

pas vu ce soir un pti resumer svp ?

n°7531842
Mercusio
Posté le 28-01-2006 à 10:22:23  profilanswer

Richard, Lily et Isabelle

Richard et Lily ont aménagé dans un petit motel "juste pour un jour où deux, le temps qu'Isabelle se repose" (Richard - The 4400 Saison 2 - Episode3). Ils sont en manque d'argent et ils sont très inquiets à ce propos. Richard n'arrête pas de penser à ce qu'Isabelle a fait à ces trois hommes dans les bois, ça le hante et il en a même peur au quotidien. Le motel dans lequel ils sont ne leur a pas fourni de couverture suffisante, en tout cas pour la petite, alors Lily est allée demandée une couverture supplémentaire au gérant qui lui refuse d'abord, puis lorsqu'elle tend un billet de 5 dollars répond "Je ne peux pas résister à un joli visage".  
Pendant qu'il va chercher la couverture à l'arrière, la caisse s'ouvre devant Lily qui tient Isabelle dans ses bras (qui a peut-être ouvert la caisse d'ailleurs). Lily n'hésite pas à se servir, même si elle sait que c'est mal. Le soir ça lui permet d'acheter un bon repas asiatique pour faire plaisir à Richard mais quand celui-ci rentre (d'où? Je ne sais pas) il lui pose des questions et Lily avoue qu'elle a pris l'argent dans la caisse. Du coup il mange pas, il a pas faim...
Le soir pendant qu'ils dorment (enfin juste Lily parce que Richard a l'air insomniaque), il y a un phare de police qui s'agite dans la chambre, il semble que le propriétaire ait appelé les flics. Ils s'affolent tous les deux, et en regardant dehors ils voient que le propriétaire montre la direction de leur chambre...mais il s'est avéré en fait que les flics étaient venus pour la porte d'à côté.

Plus tard, alors qu'ils sont près d'une épicerie (ou un truc comme ça), Lily est assise à une table avec Isabelle dans ses bras quand une mère arrive avec son gosse d'environ 5-6 ans qui tient un jouet dans les mains. Ils s'approchent de la petite et le petit montre à Isabelle son jouet. Richard arrive alors et demande à Lily de partir à la voiture avec la petite. Lily ne comprend pas pourquoi il réagit comme ça, Richard explique qu'il n'aurait pas voulu qu'Isabelle ne veuille pas rendre le jouet et blesse le petit. Vient alors une petite dispute entre le couple concernant Isabelle, et tout s'arrête lorsque Richard ressent une douleur (apparemment terrible) à la poitrine...il semble qu'Isabelle ait exprimé sa pensée...

Les autres

Navarro, un 4400 disparu dans les années 70, un joueur de baseball de 2e division. Il était sur le point de passer en 1ère division quand il a été enlevé, il a réintégré une équipe et est de nouveau sur le point de le faire. Les sélectionneurs sont dans le stade pour regarder son match, mais il est perturbé car il entend les pensées de tout le monde, sans pouvoir les trier bien entendu...du coup il devient dingue et cherche à se battre avec la moindre personne qui pense du mal de lui.

Il décide un peu plus tard d'aller demander de l'aide au gouvernements, les mêmes qui avaient mi les 4400 en quarantaine au début de l'aventure car il supporte difficilement sont don. Bien entendu Thomas et Diana sont chargés de lui, mais apparemment Washington aimerait tirer profit de son don.
Ils trouvent donc (très rapidement) un médicament qui permet de calmer un peu ce qu'il entends, pour restreindre à ce qui est proche de lui...
Apparemment Collier est sur le point de conclure un marché avec un mec très louche, et bien connu des autorités, un trafiquant d'arme ou un truc comme ça (je suis pas certain, j'ai pas accroché au moment de la description) qui est toujours mélé à des affaires des guerillas, prises de pouvoir dans certains pays dans la monde.

Washington veut donc que Navarro utilise son don pour découvrir exactement ce que Collier cherche à faire avec cet homme. Mais il refuse de le faire s'il n'a pas la certitude qu'on l'aidera en retour. Baldwin lui donne sa parole (ça lui a suffit...)
On lui implante donc un micro-micro derrière son oreille et il est suivit en temps réel par Baldwin et Skouris 24h/24.
Il arrive à entrer dans la fondation sans problème, étant un 4400 et déja il voit qu'il y a désaccord entre Shawn et Collier à propos de ce mec louche. Shawn a apparemment déja entendu parlé de ce mec, et quel que soit l'accord entre Collier et ce dernier, Shawn refuse que la fondation soit mélée, donc Navarro les voit en train de se disputer à ce propos assez souvent.  

Bon après plusieurs scenes inutiles, Navarro retourne dans la chambre que la fondation lui a préparé, et découvre que ses médicaments ne sont plus là. Alors il devient de nouveau dingue et se retrouve dans le bureau de Collier (qui est en réunion avec le mec louche) ou il demande ses médicaments. Le mec louche (désolé j'ai vraiment pas son nom en tête) qui n'a pas du tout confiance en Navarro et qui était déja ennervé à cause de Shawn, menace Navarro (flingue sur la tempe) et là tout part en sucette. Shawn demande à Collier s'il ne compte rien faire contre la personne qui menace "un des nôtres". Alors lorsqu'un des hommes de l'homme louche essaie d'aggresser Shawn, (Shawn enervé comme jamais) lui bouffe sa vie...comme il sait si bien le faire. Collier essaie alors de se mettre entre tout ça (sans trop se mouiller en même temps) se prend un coup au ventre. Là l'équipe de Tom et Diana arrivent et Navarro leur raconte vite fait (pendant que les armes sont pointées les uns sur les autres...) que l'homme louche est sur le point de provoquer (ou se méler à) un coup d'état dans un petit pays de je ne sais plus où et qu'il vendrait le pays à Collier...(ou quelque chose comme ça).  

Après tout ça, les méchants sont arrêtés. Collier ne peut pas être arrêté, car pas de preuve. Tom et Diana découvrent que Washington n'a pas l'intention d'aider Navarro, ils veulent qu'il soit utile à la NSA...pour obtenir des renseignement auprès de certaines personnes précises...Tout le monde est déçu, surtout Navarro qui "voulait juste aller en 1ère division"...

En dehors de ça
Pendant tous ces évènements, chez Diana sa soeur a débarqué. Une tatoueuse apparemment. Elle a l'air d'être en conflit avec sa soeur. A un moment elles "découvrent" que Maia sait toujours prédire l'avenir car cette dernière laisse échapper une prédiction concernant sa tante qu'elle adore alors que celle-ci voulait se barrer à la suite d'une dispute. La soeur bien sûr n'a pas tout compris.

Voila désolé pour le résumé, il devait être petit je crois...mais mon clavier ne m'écoute pas quand je lui dis d'arrêter de taper...

Message édité par Mercusio le 28-01-2006 à 13:01:50

---------------
Mercusio
n°7532019
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 28-01-2006 à 11:22:41  profilanswer

Très bon résumé. Merci.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°7534212
beecher
Posté le 28-01-2006 à 18:13:22  profilanswer

impec merci , en tous cas le bebe il est pas net ....

n°7548195
len22
Posté le 30-01-2006 à 23:34:23  profilanswer

Et bé, vivement la saison 3  :whistle:  

n°7549276
pactole@
Posté le 31-01-2006 à 01:57:44  profilanswer

Spoiler :

Y a un épisode ou ça commence dans une ville avec plein de cadavre, et en fait à un moment on voit un landeau, ça donne l'impression que c'est Isabelle qui a buté tout le monde dans la ville.
Mais non, c'est la nana avec ses cloques immondes  [:mad_overclocker]

n°7550831
len22
Posté le 31-01-2006 à 12:36:53  profilanswer

d750 a écrit :

vag-»

Spoiler :

Maintenant l affaire c est qu on sait pas quel faction est du coté de l humanité ou pas. Il se pourrait tres bien que la majorité des 4400 soit contre l humanité et que seulement quelques un essaie de sauver l humanité, dans ce cas ce serait une attaque venant du futur(pour ceux qui ont vu star trek first contact, c est inspiré). Parceque bon a la fin de la s1, qqun du futur nous dit que les 4400 sont la pour sauver l humanité, qu il faut les aiders, c est bien jolie mais on doit vraiment le croire sur parole?

Spoiler :

J'y crois pas trop au coup des 2 factions à cause d'un détail "pratique". Pkoi ces 2 factions auraient-elles fait du "covoiturage" pour ramener ces gens sur Terre ?  On n'a jamais vu les irakiens et les américains etre emené sur le champ de bataille dans les mm chars :o

Un autre truc bizarre : leur comete (le truc qui les amène), il vient bien d'ailleurs dans l'espace non ? parce que si c'était un simple saut dans le temps depuis la Terre, le truc serait apparu spontanément à un endroit donné. Or là, on voit bien que c'est une comete qui vient de je-ne-sais-où.

Donc : le futur a réussi à émigrer ailleurs que sur Terre.
Donc : ils ont eu beaucoup de temps pour faire évoluer leur techno
Donc : ce n'est donc pas un "cataclysme" qu'ils doivent éviter (sinon retour à l'age de pierre) mais une sorte de processus de dégradation lent (co le réchauffement climatique par exemple)

Message édité par len22 le 31-01-2006 à 12:40:14
n°7550977
beecher
Posté le 31-01-2006 à 13:12:24  profilanswer

pour la comete , la planete terre n'est pas fixe dans l'espace et le temps , donc pour faire un voyage dans le temps il faut aussi voyager dans l'espace ...
cqfd

n°7551827
len22
Posté le 31-01-2006 à 15:25:17  profilanswer

Ca dépend du référentiel utilisé  :o

n°7551934
pactole@
Posté le 31-01-2006 à 15:40:21  profilanswer

En fait comme l'espace est en expansion permanente aussi ça complique un peu :o

n°7578713
beecher
Posté le 03-02-2006 à 19:03:10  profilanswer

len22 a écrit :

Ca dépend du référentiel utilisé  :o

Explique s'il te plait

n°7578743
len22
Posté le 03-02-2006 à 19:05:34  profilanswer

beecher a écrit :

Explique s'il te plait

C'est-à-dire ?

n°7579839
t610man
Posté le 03-02-2006 à 21:02:27  profilanswer

qui chante le générique?

n°7579927
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 03-02-2006 à 21:08:19  profilanswer

beecher a écrit :

Explique s'il te plait

Bah c'est de la physique de base  :D . Ca dépend par rapport à quoi tu bases ton repère  ;) . Si par exemple l'origine du repère se trouve au centre de la Terre et que les axes générateurs (de dimensions 3, dans un repère dextrorsium x,y et z où z = x pdtvectoriel y) suivent le mouvement de rotation de la terre, les éléments sur Terre ne changeront jamais de coordonnées, on peut donc dire que quelquechose de fixe sur la surface de la Terre sera fixe par rapport au référentiel utilisé précédemment.

Par contre si tu prends un véritable référentiel d'inertie, là la Terre tourne  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
partition lord of the ring freeGhost in the shell 2, mattez çà!
baskets avec une roulette sous le talon (the topic)[Concours] Gagnez des DVD The Rutles et Monthy Python
[PREVIEW] DOOM The movieInside The Actor's Studio
topic:The GatheringBritney spears - in the zone
The CranberriesL'attaque du train d'or, The great train robbery
Plus de sujets relatifs à : The 4400

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)