| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles !| Auteur | Sujet : XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 20:30:00 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 19-12-2017 à 08:23:21 |
|
Kaffeine Noisette | Jamais dit qu'il était a la ramasse; Mais globalement Boe fait forte impression (ce qui est pas mal comme stratégie), il est agressif, plus rapide au tir et plus rapide sur les skis avec un level de confiance à bloc
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 20-12-2017 à 13:29:31 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Sachant qu'en plus si tu te rates sur le sprint, tu tues également tes chances de réussite sur la poursuite |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 17:40:22 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi | --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
The North Face passionner #marchefort | Pour recentrer sur les sports de mâles alpha, la descente sera une vraie ou un Super-G tout plat genre Sotchi ? Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 20-12-2017 à 22:55:14 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pour les femmes ça va c'est correct, mais pour les hommes c'est ultra facile. C'est en tout ce que déclaraient les skieurs il y a deux ans. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
poulpeleach Octopus paradisi |
Non seulement elles sont pas régulières au tir, mais en plus elles y sont atrocement lentes. Elles perdent régulièrement 10 sec sur la moyenne des concurrentes à chaque tir. Sans ça, les allemandes ne seraient pas systématiquement devant elles en relais. Je miserai quand meme bien sur une médaille surprise de Bescond. On sent bien cette année qu'il manque pas gd chose pour elle, et on a vu au relai de Hochfilzen ce dont elle est capable quand elle est motivée. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 21-12-2017 à 07:23:24 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
The North Face passionner #marchefort |
Le souvenir douloureux de la Descente de Sotchi plus sinueuse qu'un Super-G Dames à Cortina qui me revient Message édité par The North Face le 21-12-2017 à 11:13:17 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Le bandeau avec Poisson |
musacorp They'll tell you I'm insane | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Sangel |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il n'y a aucun topic sur les sports d'hiver il me semble. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
PetitJean RATATATA | autant que Chipoulin lô --------------- oui |
Sangel |
Aucun risque, même s'il est contrôlé à positif les suspensions ne durent que deux mois pour les norvégiens Message édité par Sangel le 25-12-2017 à 17:50:06 |
Ouichemaster | Année olympique --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 03-01-2018 à 17:45:21 --------------- Reviens,bgx |
musacorp They'll tell you I'm insane | Et on va se taper ces horaires pendant 3 olympiades. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
PetitJean RATATATA |
Trifon_Ivanov La légende | Je sais même pas si je pourrais suivre ces JO |
PetitJean RATATATA | tiens, Pierre Henri Brandet qui faisait les nuits des jo à Vancouver et Salt Lake est à la FFT maintenant --------------- oui |
Trifon_Ivanov La légende | Il était surtout porte-parole du Ministère de l'Intérieur |
matnissa Elle est con, non ?! | Je viens de voir qu’il y aurait pas les joueurs NHL en Hockey |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | https://twitter.com/francetvsport/s [...] 7641613312
Kaffeine Noisette |
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 07-01-2018 à 16:48:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reportage TV sports d'hiver | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | Les jeux PC appartiennent-ils au passé ou à l'avenir ? |
| Cherche musique pour jeux d'alcools | Recherche des musiques d'infiltration-Action (Films/Jeux) |
| jeux de mots abstraits (plutoto) | Jeux de hasards,Grattage,Loto,Euro-Million,PMU,Rapido,Pari Sportif |
| [Football] Kimouss, urban, IRL | |
| Plus de sujets relatifs à : XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | |