Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3462  3463  3464  ..  5267  5268  5269  5270  5271  5272
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril

n°58022007
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-11-2019 à 08:31:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso je ne vois pas pourquoi Zarco s'excuserait, maintenant dire que Mir était en perdition c'est du Bullshit, il déclenche son move avant Johann et une fois parti t'es complètement engagé, c'est pas le genre de trajectoire que tu peux changer comme tu veux, t'es avec beaucoup d'angle et le max de frein possible, donc ça passe ou ça casse.
Que Johann décide de faire la même quasiment juste après c'est juste pas de bol selon moi.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 08:31:28  profilanswer
 

n°58022045
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 06-11-2019 à 08:39:43  profilanswer
 

Il part de derrière zarco, freinange au panneau t'es mort, sans zarco il chope miller, et c'est Miller qui tombe.. Il est pas engagé il est en mode yolo.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°58022064
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-11-2019 à 08:43:06  profilanswer
 

Ça on en sait rien.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°58022081
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-11-2019 à 08:45:49  profilanswer
 

Non mais Mir, je pense que la montée en MotoGP directe alors qu'il n'avait pas prouvé grand chose dans sa seule année, ça a dû lui faire enfler le melon.

 

Mais pour moi ça se voyait que Johann allait tenter un truc. Déjà, il tente au T9. Au T13 il est plus intérieur que Miller, et bien collé. Tu le sais qu'il va rester inter. Ben non, Mir il jette la moto et attend de voir ce qui va se passer. Parce qu'admettons que Johann ne se décale pas, et reste bien dans la roue de Miller pour préparer une attaque plus tard : il finit où Mir ? Il arrive trop vite pour rester à la corde, et tu passes pas entre les deux autres motos.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°58022085
Nikla14
Posté le 06-11-2019 à 08:46:23  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Concernant Mir/Zarco, je vois les articles dessus là, y'a que moi qui trouve que c'est nawak ? Mir fait un freinage de nulle part et fini à côté de Miller, et il comprend pas la pénalité ? Même zarco qui va le voir pour s'excusez j'ai du mal à piger.


Question de perspective surment... 90% de hfr ne comprennait pas la pénalité de Zarco pour le blockpass sur Oliveira [:spamafoote]

n°58022090
Nikla14
Posté le 06-11-2019 à 08:47:35  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

Perso je ne vois pas pourquoi Zarco s'excuserait, maintenant dire que Mir était en perdition c'est du Bullshit, il déclenche son move avant Johann et une fois parti t'es complètement engagé, c'est pas le genre de trajectoire que tu peux changer comme tu veux, t'es avec beaucoup d'angle et le max de frein possible, donc ça passe ou ça casse.
Que Johann décide de faire la même quasiment juste après c'est juste pas de bol selon moi.


 [:julian33:4]

n°58022143
Nikla14
Posté le 06-11-2019 à 08:55:25  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Non mais Mir, je pense que la montée en MotoGP directe alors qu'il n'avait pas prouvé grand chose dans sa seule année, ça a dû lui faire enfler le melon.
 
Mais pour moi ça se voyait que Johann allait tenter un truc. Déjà, il tente au T9. Au T13 il est plus intérieur que Miller, et bien collé. Tu le sais qu'il va rester inter. Ben non, Mir il jette la moto et attend de voir ce qui va se passer. Parce qu'admettons que Johann ne se décale pas, et reste bien dans la roue de Miller pour préparer une attaque plus tard : il finit où Mir ? Il arrive trop vite pour rester à la corde, et tu passes pas entre les deux autres motos.


J'ai pas le souvenir de voir Mir écarter sa trajectoire une fois Zarco par terre... non?
Mir fait juste un blockpass gentillé sur Zarco qui n'a pas le temps de réagir car il est focus sur Miller et plonge en mode attaque au même moment.
Ya une pénalité...point ça n'a rien de scandaleux.
Marquez fait ce genre d'attaque à toute les courses et si tu ne relèves en urgence tu finis comme Zarco

n°58022256
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-11-2019 à 09:12:39  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


J'ai pas le souvenir de voir Mir écarter sa trajectoire une fois Zarco par terre... non?
Mir fait juste un blockpass gentillé sur Zarco qui n'a pas le temps de réagir car il est focus sur Miller et plonge en mode attaque au même moment.
Ya une pénalité...point ça n'a rien de scandaleux.
Marquez fait ce genre d'attaque à toute les courses et si tu ne relèves en urgence tu finis comme Zarco

 

Regarde mieux. Miller relève parce qu'il se prend Mir en perdition sinon.

 

Zarco aurait pu tenter ce move sur Miller : s'il finit 10m devant et fait une goutte, Miller a tout le loisir de repasser sereinement.

 

Mir ne peut pas tenter ça avec 2 pilotes devant lui, qui sont vraiment collés. Ou alors, s'il arrive à passer devant les deux avant le point de corde, on le retrouve par terre juste après.

 


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°58022308
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 06-11-2019 à 09:19:22  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

Regarde mieux. Miller relève parce qu'il se prend Mir en perdition sinon.

 

Zarco aurait pu tenter ce move sur Miller : s'il finit 10m devant et fait une goutte, Miller a tout le loisir de repasser sereinement.

 

Mir ne peut pas tenter ça avec 2 pilotes devant lui, qui sont vraiment collés. Ou alors, s'il arrive à passer devant les deux avant le point de corde, on le retrouve par terre juste après.

 



 :jap:


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°58022413
Nikla14
Posté le 06-11-2019 à 09:30:43  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Regarde mieux. Miller relève parce qu'il se prend Mir en perdition sinon.
 
Zarco aurait pu tenter ce move sur Miller : s'il finit 10m devant et fait une goutte, Miller a tout le loisir de repasser sereinement.
 
Mir ne peut pas tenter ça avec 2 pilotes devant lui, qui sont vraiment collés. Ou alors, s'il arrive à passer devant les deux avant le point de corde, on le retrouve par terre juste après.
 


Il relève àaaaa peeeine... en perditiooooon tout de suite les grands mots.
L'attaque de Mir est magique c'est tout [:follow me]  

mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 09:30:43  profilanswer
 

n°58022560
Microminus
Posté le 06-11-2019 à 09:46:52  profilanswer
 

Ça me rappelle un peu le dépassement de Zarco sur Pedrosa en Argentine.

n°58022789
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-11-2019 à 10:10:29  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Mais pour moi ça se voyait que Johann allait tenter un truc. Déjà, il tente au T9. Au T13 il est plus intérieur que Miller, et bien collé.


C'est probablement plus facile à voir et analyser chez nous à la télé dans notre canapé que à sa place sur la moto.
Je ne dis pas que c'était impossible à deviner, seulement tout va tellement vite qu'on peut rapidement faire une erreur de jugement, je ne défend certainement pas le move de Mir, je lui trouve simplement des circonstances atténuantes.
 

NGCubeur a écrit :


 il finit où Mir ? Il arrive trop vite pour rester à la corde, et tu passes pas entre les deux autres motos.


Le choc avec Johann n'a pas dû aider, sans ça ça passait probablement moins mal (J'ai pas dit facilement)
 


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°58022812
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 06-11-2019 à 10:13:30  profilanswer
 

On a d'autres angles de ce move, à part la cam arrière de Miller ?


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°58022892
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-11-2019 à 10:20:43  profilanswer
 

Je n'en ai pas vu d'autre perso  :(  
 
Peut-être qu'avec un autre point de vue mon opinion pourrait changer ceci dit.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°58022917
Microminus
Posté le 06-11-2019 à 10:23:03  profilanswer
 

S'il y avait un autre point de vue, on l'aurait sûrement déjà vu :/

n°58022927
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-11-2019 à 10:23:55  profilanswer
 

Microminus a écrit :

S'il y avait un autre point de vue, on l'aurait sûrement déjà vu :/


 
Les mecs avec l'abo moto gp et le multicam, vous pouvez rien faire ? :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°58022943
Microminus
Posté le 06-11-2019 à 10:25:08  profilanswer
 

J'ai déjà regardé, il n'y a rien.
L'helico était sur la tête de la course, et les cam embarquées s'arrêtent aux 5 premiers en gros.

n°58023138
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-11-2019 à 10:43:13  profilanswer
 

Microminus a écrit :

J'ai déjà regardé, il n'y a rien.
L'helico était sur la tête de la course, et les cam embarquées s'arrêtent aux 5 premiers en gros.

 

L'hélico était sur la bataille pour la 2e place  [:cerveau aloy]

 

Et ouais, les caméras embarquées c'était Marquez, Dovi, Rossi, Miller et Quarta je crois. Où peut-être Viñales à la place de Rossi.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°58023729
eponge
Posté le 06-11-2019 à 11:27:02  profilanswer
 

:o
 
En fait c’est à chier motogp.com, y’a pas les 40 caméras embarquées (20 motos, devant/derrière)  
 
:o

n°58023826
Gauteng
Posté le 06-11-2019 à 11:33:10  profilanswer
 

C'est quoi les règles actuellement pour les caméras embarquées? A l'époque où je regardais vraiment (époque Doohan, sur TMC  [:tomatookc] ) c'était x premiers du championnat plus x premiers de la course précédente il me semble.

n°58024078
SuperSic
Posté le 06-11-2019 à 11:49:54  profilanswer
 

eponge a écrit :

:o
 
En fait c’est à chier motogp.com, y’a pas les 40 caméras embarquées (20 motos, devant/derrière)  
 
:o


J'ai tellement envie de suivre Abraham pendant 20 tours. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°58024154
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-11-2019 à 11:55:10  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


J'ai tellement envie de suivre Abraham pendant 20 tours. :o

[:arkin]

 

Tellement vrai -__-'

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 06-11-2019 à 11:55:34

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°58024158
typhoon006
Posté le 06-11-2019 à 11:55:56  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


J'ai tellement envie de suivre Abraham pendant 20 tours. :o


https://youtu.be/TCJ9f8u6nX4?t=123

n°58024204
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-11-2019 à 11:59:38  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


Il relève àaaaa peeeine... en perditiooooon tout de suite les grands mots.
L'attaque de Mir est magique c'est tout [:follow me]  


 
L’attaque de Mir, c’est rien comparé à celle de Rins :o
 
C’est surtout pour ça que Mir gueule, et je comprends complètement. Si lui se prend une pénalité, d’autres auraient dû s’en prendre une, à cette course et à d’autres courses passées.


---------------
Moards Garage
n°58024226
SuperSic
Posté le 06-11-2019 à 12:01:28  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

[:arkin]

 

Tellement vrai -__-'


Enfin lorsqu'il arrive à faire 20 tours. :d


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°58024334
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 06-11-2019 à 12:13:54  profilanswer
 


 [:perco_35:2]


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°58025266
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 06-11-2019 à 13:50:43  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
L’attaque de Mir, c’est rien comparé à celle de Rins :o
 


 
C'est clair, c'est fou qu'il n'y ait pas eu de sanction  :ouch:  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°58025406
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 06-11-2019 à 14:05:34  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
L’attaque de Mir, c’est rien comparé à celle de Rins :o
 
C’est surtout pour ça que Mir gueule, et je comprends complètement. Si lui se prend une pénalité, d’autres auraient dû s’en prendre une, à cette course et à d’autres courses passées.


Sauf que avec Rins le mec est pas tombé. Mir là non il a merdé, il devrait s'excuser d'avoir tenté un truc sur 2 pilotes en même temps au lieu de raler.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°58025443
SuperSic
Posté le 06-11-2019 à 14:08:56  profilanswer
 

En tort/d ou non, quand tu fais tomber un pilote, tu t'excuses. C'est le minimum syndical.
Par ex, je pense que Zarco a dû présenter des excuses l'année derniere à MM quand il lui a refait les fesses (à Philip Island ?).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°58025444
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-11-2019 à 14:09:01  profilanswer
 

En tout cas, Zarco est allé faire le mec sympa au box Suzuki, au cas où ils en aient marre de "former des pépites" qui font pas avancer la meule pour 2021 :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°58025628
pasteka
Posté le 06-11-2019 à 14:22:10  profilanswer
 

Vu les différents discours de Lorenzo il n'a vraiment pas l'air d'avoir envie d'abandonner  :o  
 
ca ne sent pas très bon pour Zarco, je pensai que les résultats allaient déprimer Lorenzo mais visiblement les problèmes ne viennent pas de lui  :o

n°58025660
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 06-11-2019 à 14:24:12  profilanswer
 

Le cas de Lorenzo ne dépdent amha que du HRC, s'ils veulent honorer le contrat jusqu'à la fin, en espérant que ça aille mieux plus tard comme a fait Lorenzo chez Ducati ou s'ils sifflent la fin de la récré.


---------------
In aligot we trust.
n°58026156
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-11-2019 à 15:02:32  profilanswer
 

gremi a écrit :

Le cas de Lorenzo ne dépdent amha que du HRC, s'ils veulent honorer le contrat jusqu'à la fin, en espérant que ça aille mieux plus tard comme a fait Lorenzo chez Ducati ou s'ils sifflent la fin de la récré.

 

Il faut juste voir s'il n'y a pas une clause qui les feraient payer encore plus que s'il court...


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°58026211
typhoon006
Posté le 06-11-2019 à 15:06:55  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Il faut juste voir s'il n'y a pas une clause qui les feraient payer encore plus que s'il court...


je dirais qu'il y a 100% de chance qu'il y ait une clause de rupture anticipée du contrat obligeant le versement d'indemnité dont le montant doit être de quelques millions

n°58026233
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-11-2019 à 15:08:02  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


je dirais qu'il y a 100% de chance qu'il y ait une clause de rupture anticipée du contrat obligeant le versement d'indemnité dont le montant doit être de quelques millions

 

C'est à voir si ce n'est pas contré par une clause de performances :jap:


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°58026551
eponge
Posté le 06-11-2019 à 15:31:28  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


je dirais qu'il y a 100% de chance qu'il y ait une clause de rupture anticipée du contrat obligeant le versement d'indemnité dont le montant doit être de quelques millions


Tu le vires, tu payes la moitié du prévu pour cause de manque de performance (vu l’exp Ducati ils ont dû mettre une clause), tu payes Zarco 500k€ avec un contrat d’un an et tu gagnes au final.
 
Vaut mieux faire 1 et 9 que et 1 et 20.

n°58026559
typhoon006
Posté le 06-11-2019 à 15:32:22  profilanswer
 

eponge a écrit :


Tu le vires, tu payes la moitié du prévu pour cause de manque de performance (vu l’exp Ducati ils ont dû mettre une clause), tu payes Zarco 500k€ avec un contrat d’un an et tu gagnes au final.
 
Vaut mieux faire 1 et 9 que et 1 et 20.


Mais je suis bien d'accord
Virer JL, embaucher JZ, best move ever  [:jandre]

n°58026715
alffir
Posté le 06-11-2019 à 15:48:46  profilanswer
 

eponge a écrit :


Tu le vires, tu payes la moitié du prévu pour cause de manque de performance (vu l’exp Ducati ils ont dû mettre une clause), tu payes Zarco 500k€ avec un contrat d’un an et tu gagnes au final.

 

Vaut mieux faire 1 et 9 que et 1 et 20.


Marquez marque presque autant de points tout seul que les deux pilotes officiels Ducati, et plus que tous les autres binômes.

 

Ils auraient juste besoin d'un mec valide pour choper le titre équipe, Zarco ferait l'affaire, mais Crutshlow ou Nakagami aussi.

 

Pour le constructeur, Marquez suffit, il n'y a qu'avec sa chute au États-Unis qu'il n'a pas fini meilleur Honda.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°58026743
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-11-2019 à 15:52:12  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Sauf que avec Rins le mec est pas tombé. Mir là non il a merdé, il devrait s'excuser d'avoir tenté un truc sur 2 pilotes en même temps au lieu de raler.


 
On s’en fout qu’il soit tombé pour le coup, Miller a eu de la chance de ne pas tomber mais l’attaque en elle-même est pire. Surtout que Rins avait déjà fait une attaque « suicide » sur Miller pendant les essais où les qualifs.


---------------
Moards Garage
n°58026846
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-11-2019 à 16:00:42  profilanswer
 

Clairement, Rins a été stupide et est rentré violemment dans Miller. Sans jamais que la manoeuvre ait eu un début de logique. Il aurait du être pénalisé.
 
Et pour tous ceux qui parlent du long lap "utilisé n'importe comment alors que c'était juste pour les sorties de piste" : c'est surtout qu'avant, c'était "rendre 1 ou 2 positions" ou "drive through" pour toute sanction. Et vu que "rendre une position" est quelque chose de très aléatoire niveau sanction, ils ont voulu rajouter une sanction "légère et équitable". La première application est pour le dépassement des limites de la piste.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°58027691
Athost
aka Grostoast
Posté le 06-11-2019 à 17:28:04  profilanswer
 

Pour Rins s'ils lui mettaient un long lap ils auraient pris le risque de l'énerver encore plus et qu'il fasse encore plus de moto tamponneuse :o :o


Message édité par Athost le 06-11-2019 à 17:28:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3462  3463  3464  ..  5267  5268  5269  5270  5271  5272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR