| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Catalogne le 17/05 |
|---|---|
victorx | Reprise du message précédent :
Message édité par victorx le 15-03-2018 à 20:40:50 |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 20:38:41 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | cette annee c'est les feux de l'amour/dallas/dinasty dans les padocks ouais j'ai hate aussi de voir le premier GP!!! tiens j'ai vu le film avec marquez !! j'etais pas fan du personnage au depart ( sans vraies raisons ) mais j'ai bien aime qua d il dit a zarco "don't worries ! i'm not like others pilots, i know what is a race !! " dans le square des finishers !! rien que pour ca je le sort de ma blacklist Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 15-03-2018 à 20:41:02 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
NGCubeur alias SuperBiquet | Je pense qu'il a pris une assurance qui change la donne à ce niveau --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
syr01 Hystérie connective | Et Guy Coulon doit pas etre loin des 65 ans... ya peut etre un moment où il voudra se poser. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 06:28:03 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-03-2018 à 07:12:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Music is the most high! |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
SuperSic | Le programme du week-end
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LaPointe Roule toujours | Je risque de ne pas pouvoir regarder tout ça en direct --------------- LaPointe |
SuperSic |
Message édité par gamer-fou le 16-03-2018 à 09:07:08 --------------- Music is the most high! |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
c'est_pas_ma_faute | Si t'es TT, on saura que non --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nicolas46230 | À ton avis |
pascom |
pascom |
SuperSic |
Logicsystem360 |
Fredouye Shivers ! | FP1 Moto3
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 16-03-2018 à 11:45:24 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
victorx | Çay reparti !!! Message édité par victorx le 16-03-2018 à 12:00:26 |
ZeMrHyde té ! | |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il est passé en moto2 --------------- Music is the most high! |
p'tet'ben Des hauts et débats | Ah ok, merci. Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 16-03-2018 à 12:09:30 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 12:35:02 ![]() Mais non y a le petit andy verdoia qui arrive |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ZeMrHyde té ! | |
PsykOoO | CA COMMENCE §§§§§§ |
Aubade | Rémy \o/ |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | pour les belges: https://www.rtbf.be/auvio/detail_moto-gp?lid=123051 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |