| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 17:49:51 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 30-06-2026 à 17:52:07 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 30-06-2026 à 17:54:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
duriangris |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | ON VA LES BAISER LES SUÉDOIS, OUAIS PUTAIN OUAIS --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 17:57:54 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
micka-slb92 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
micka-slb92 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
EDIT : presque Message édité par Toxin le 30-06-2026 à 18:12:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus | Vu l'age sur HFR, 50% seront en train de ronfler au coup de sifflet Message édité par Bird Jesus le 30-06-2026 à 18:06:10 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | On supporte qui ce soir ?? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
herfar Vermine francolâtre | Vraie question : vous avez déjà été moins stressé avant un match éliminatoire de coupe du monde qu'aujourd'hui ? Mes souvenirs les plus relax sont Pologne 2022, Maroc 2022 et Croatie 1998 (à tort pour ces derniers mais j'avais 12 ans j'étais encore plus con qu'aujourd'hui), mais là je ne ressens strictement rien, j'ai l'impression que c'est une formalité totale. Message cité 1 fois Message édité par herfar le 30-06-2026 à 18:07:58 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
waddle * |
Opération à risque Courage à la connexion des IT --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
micka-slb92 |
|
yourtlh Turbulent Indigo | |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
waddle * | Je voulais vous proposer une interlude, mais j'allais partir sur le cliché ABBA, Qui somme toute reste extraordinaire niveau son et musicalité suedoise https://youtu.be/di18hTFTwIw?is=8tWg0WoN4aC8eeG2 Ouvrez les oreilles, il y a des mots en français --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PetitJean Billie Pas Peur |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
the anakin Le vrai élu | Je vais même pas pouvoir regarder le match en entier putain... |
kremlin biceps Ouais ! | Quels sont les risques d’orage ?
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
footix_ Feel the magic in the air... |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
the anakin Le vrai élu |
Avec la dose de cachets que je prends en ce moment, c'est déjà compliqué jusqu'à 23h |
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |