| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
yourtlh Turbulent Indigo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 23:47:33 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
verdoux And I'm still waiting |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Il l'était déjà mais là Mbappé va être LA star du mondial dans les médias US |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Pfiou le Taulier originel en personne Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 16-06-2026 à 23:48:48 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Togi |
|
huche a pain ex-otage | Casper Dembelé |
Sgt-D |
|
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 23:50:20 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Zangalou |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est quoi les notes de l'équipe pour ceux qui ont accès ? |
yourtlh Turbulent Indigo |
Message édité par yourtlh le 16-06-2026 à 23:51:18 |
Sgt-D |
|
barnabe | A mon avis les deux meilleures équipe du groupe se sont affrontés ce soir.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message édité par vicenzo le 16-06-2026 à 23:51:45 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
huche a pain ex-otage |
surtout le sénégalais ne touche jamais le ballon; si il le touche il n'y a rien. Message édité par huche a pain le 16-06-2026 à 23:52:19 |
Marcel Pitou |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 16-06-2026 à 23:53:05 |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
barnabe |
Dora Doralina |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | the anakin: a voté Message édité par coria974 le 16-06-2026 à 23:53:10 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Marcel Pitou | Cette musique avant les hymnes, que j'adore : https://www.youtube.com/watch?v=KD5CY9ynjXU Message édité par Marcel Pitou le 16-06-2026 à 23:54:56 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
tiroirdubas | Mais les stades sont graves pleins en fait. Norvège Irak c'est full de chez full.
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
huche a pain ex-otage |
Togi |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Indeed En effet! | L'hymne irakien on dirait une musique à la Star Wars |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |