| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
laurent215 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 09-07-2026 à 17:04:10 |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 17:03:53 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
URGENT en effet |
the anakin Le vrai élu |
compote pomme poire | Ce n'est pas elle qui souhaite retirer son œuvre de l'internet ? Ou je confonds ? |
the anakin Le vrai élu | J'hésitais à juste me faire un petit gaspacho et de la glace maison ce soir, mais à vous lire j'ai bien envie de me poncer une petite pizza |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
It_Connexion |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 17:15:07 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Sgt-D |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Sgt-D | Ah mais je serai là à beugler en sifflant des pintes, mais rien de raciste (sauf peut-être contre un Suisse en particulier) |
cyd125 Teflon Don | Ernestor j’suis sûr il soutient le Maroc pour faire de gauche --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
MeWa_13 | Ça commence à monter tout doucement la petite pression là... --------------- La flemme c'est la vie. |
wutys |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
nniv Tâche incolore |
|
vigneuxamsterdam |
|
It_Connexion |
Juliano66 | Il est tombé le prono de Vassilii ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 09-07-2026 à 17:41:17 |
It_Connexion |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
It_Connexion |
bahamut49 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
cyd125 Teflon Don |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 09-07-2026 à 17:51:36 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Juliano66 | Ça passe la bière avec le couscous tajine ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 09-07-2026 à 17:51:46 |
autocall Wallah | Coria tiens ton topic là... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cyd125 Teflon Don |
tck-lt | On va se régaler ce soir, ils sont guez les Marocains --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |