| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - Gianni Lannister va-t-il rester sur le trône? |
|---|---|
Togi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 20:58:25 ![]() ![]() |
belisarios |
Hitler avait-il fait tourné la roue de son téléphone en 1936 pour arranger les affaires d'un athlète allemand ? Mussolini a-t-il obtenu une telle faveur pour la squadra azzura en 1934 ? La question est posée. Message édité par belisarios le 05-07-2026 à 21:07:05 |
barnabe |
|
yourtlh Turbulent Indigo | Mbappé meilleur joueur de l'EDF ever ? Je pose calmement la question après cette coupe du monde. |
Calone |
|
Blackhawk8 | Le Mexique qui empêche les joueurs anglais de dormir, pas très fairplay !
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
shinkan |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2026 à 21:03:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 21:03:58 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
It_Connexion |
Lycius |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
barnabe |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 05-07-2026 à 21:16:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
It_Connexion |
Platini ok, Zidane bof, techniquement il était bon mais pour moi Mbappe est au-dessus --------------- Galerie Photo Personnelle |
Maalak |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Slay | Incroyable la corruption sur l’annulation du carton rouge. Pas dissimulé du tout |
Togi |
|
belisarios |
|
It_Connexion |
Togi |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
bahamut49 |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Gracchus13 | Bon mes belges là, dégagez moi ces gros batards de yankees de cette coupe du monde, et pas de blague Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 05-07-2026 à 21:15:24 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Togi |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
It_Connexion |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Le Cobriste 128 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - Gianni Lannister va-t-il rester sur le trône? | |