| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - Gianni Lannister va-t-il rester sur le trône? |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 20:27:43 ![]() ![]() |
Togi | Soutien aux Belges, je vais m'acheter un drapeau.
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
Message cité 1 fois Message édité par Livingdead75 le 05-07-2026 à 20:31:34 --------------- They are coming to get you Barbara |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
lef 100% Footix ! |
|
Cosmik Rodjeur |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 20:34:39 ![]() ![]() |
compote pomme poire | D'où un pays se permet d'intervenir dans une décision sportive comme ça, bordel |
Gros Boulet Born to troll |
Je préfère voir des équipes qui jouent que des équipes qui se réfugient avec un bloc bas, mais ça fait partie du foot, de ses règles, et ça a (aussi) sa place sur le terrain. Alors que la violence gratuite, non. |
AuldPuck | Karine ça n'a surtout jamais été une milf |
Togi |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
the anakin Le vrai élu |
yourtlh Turbulent Indigo |
Gros Boulet Born to troll |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je sais pas si c'est déjà passé (je supprime si c'est le cas) mais lui aussi on se serait bien passé de son avis ...
Message cité 5 fois Message édité par sytchev013 le 05-07-2026 à 20:42:30 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
compote pomme poire |
|
onina | Je ne pensais pas dire ça un jour, mais full soutien à la Belgique pour virer ces corrompus. |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2026 à 20:49:32 ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2026 à 20:50:49 ![]()
|
Cosmik Rodjeur |
igo2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2026 à 20:52:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2026 à 20:53:10 ![]()
|
bossajojo Sappy | Apres le match, le staff du Paraguay voulait se battre avec les français sur le terrain? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Poule_au_pot |
|
srfcboy Back to Baas |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
It_Connexion |
Togi | La fédé qui vient demander l'annulation du jaune contre Olise, c'était logique mais voilà, c'est officiel.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - Gianni Lannister va-t-il rester sur le trône? | |