| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - Gianni Lannister va-t-il rester sur le trône? |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 20:10:57 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Soutien à vass ici également Message édité par coria974 le 05-07-2026 à 20:12:56 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 05-07-2026 à 21:08:10 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je soutiens Vass et son opération de la vésicule biliaire. Courage. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 20:14:24 ![]() ![]() |
vassilii | Donc si le Mexique ce soir joue comme le Paraguay et élimine l'Angleterre, on sera tous triste, si je comprends bien ? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Mais vous êtes complètement givrés, y a AUCUNE comparaison possible entre l'attitude et l'ensemble de l'oeuvre des paraguayens contre l'Allemagne et contre la France, et l'arbitrage idem. Faut arrêter de tenter d'avoir un avis contraire juste pour se sentir au dessus Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 05-07-2026 à 20:16:50 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
shinkan |
|
homnibus |
Après je suppose que le ver est dans le fruit au niveau des associations nationales. Même si la FIFA changeait de fond en comble ça changerait pas grand chose. C'est peut être dans l'ADN même de ce sport |
Cosmik Rodjeur |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Soutiens à nos frères belges --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
deadpool | On a des nouvelles de l'arbitre qui a collé le rouge à Balogun ? Déjà déporté ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Cosmik Rodjeur |
Lycius | Avec les remerciements de Trump: la FIFA annule la suspension de Balogun, qui pourra jouer contre les Diables
edit, je n'avais pas vu qu'on en parlais deja, tjrs une guerre de retard. Message édité par Lycius le 05-07-2026 à 20:23:27 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
lef 100% Footix ! |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | J'en reviens toujours pas de RMC qui a pas assez de thunes pour rester faire leurs émissions aux US jusqu'à la finale Radio Miskine Clodo Message cité 4 fois Message édité par coria974 le 05-07-2026 à 20:25:54 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
lef 100% Footix ! | Vass, tu as tout mon soutien ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
zemops |
Contre l'Allemagne ils jouaient les contre a fond en projetant tout le bloc vers lavant tres vite. Ils ont d'ailleurs ouvert la marque sur UK joli but. Le projet de comparer deux matchs très différents est peu intéressant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - Gianni Lannister va-t-il rester sur le trône? | |