| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - Gianni Lannister va-t-il rester sur le trône? |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 03:25:37 ![]() ![]() |
0psimath |
|
Grinch |
--------------- Feedback |
Romsky |
Bah pas forcément, tant que le ballon n'est pas touché par l'attaquant croate, il est seulement HJ passif. En revanche la tête du portugais le REMET en jeu si son action est volontaire (ce qui semble être le cas vu le ralenti) |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 03-07-2026 à 03:32:55 |
Inmelda Move 78 shows the way |
|
duriangris | Ouais franchement je suis daccord que larbitre leur a totalement vole leur but… clairement y avait pas HJ sur le but de Ronaldo |
Zangalou |
|
vassilii |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 03:30:32 ![]() ![]() |
duriangris | Sinon triste pour les croates mais victoire méritée pour les portugais, et surtout ça nous fait un Espagne Portugal à venir |
0psimath |
Romsky |
Explique-nous dans ce cas pourquoi un joueur se mettrait dans une position AUSSI PEU NATURELLE, la tête en avant et les coudes en arrière pour l'impulsion, si ce n'est PAS pour jouer le ballon ? Je vois pas Mendes plié en 2 de la même façon perso. J'sais pas, Veiga pensait faire ses lacets à ce moment là peut-être. |
vassilii |
|
bahamut49 |
|
Grinch |
Zangalou |
|
0psimath |
Zangalou | Pour la vidéo https://x.com/LFC_Mcqueen/status/20 [...] 72/video/1
|
bahamut49 |
Romsky | Ok dans ce cas pourquoi il se penche au moment où le ballon arrive ? Drôle de coïncidence hein ?! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Grinch |
tu faisais le grand maitre arbitre il y a 5 pages mais tu captes meme pas ce qui est jugé sur l'action cest la tête du croate qui est jugée, pas la déviation du portugais l'arbitre l'a meme dit a l'oral Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 03-07-2026 à 03:42:51 --------------- Feedback |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 03-07-2026 à 03:43:31 |
airy | Notez que j'aurai préféré que le but soit valide pour avoir une prolong'. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
vassilii |
|
Marcel Pitou |
|
Zangalou |
Marcel Pitou |
duriangris | Fun fact : saviez vous que Végéta est algérien? |
Grinch | inchallah la suisse mets 3/0 doublé de Vargas Message édité par Grinch le 03-07-2026 à 03:59:25 --------------- Feedback |
airy |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Zangalou |
|
duriangris |
|
duriangris |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
duriangris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - Gianni Lannister va-t-il rester sur le trône? | |