Reprise du message précédent :La blague de tissier...
Barbera comme d'ab qui suce la roue de Marquez OKLM
Rien à voir, c'est pour faire de beaux plans de caméra, c'est tout
Barbera
Et là il a dû sacrément s'arracher pour garder Marquez dans le viseur. Il a même réussi à s’approcher. Quel cinéaste cet Hector !
Lorenzo encore par terre
Oops
lorenzo
Il est fini.
Son cuir était pas assez abimé ou bien ?
Hernqndez qui bouchonne Rossi et Marquez met tout le monde d'accord
Barbera, c'est pas le coéquipier de Baz ?
Barbera il a deja fait une qualif correcte sans sucer une roue ?
Barbera a amélioré ou au moins égalé son chrono dans le second run mais sans sucer la roue de MM, ni de personne si je ne m'abuse
si mais Baz est blessé, on sait aussi qu'il a beaucoup de mal depuis le début de la saison avec un type de Michelin qui est malheureusement celui qui est apporté sur presque tous les circuits... avec l'autre type il faisait vraiment des trucs bien!
il a pas "sucé" la roue de Marquez dans son second run, mais il était genre 2s derrière
Tu t abuse il était derriere MM
Bah même en suçant la roue c'est quand même beau
Qui a fait la pole finalement ? Et quoi, Lorenzo est à la masse ? Après, c'est Marquez le souci pour Rossi
L'aspiration ca aide grave, mais y'a quand même un moment où il faut poser ses couilles et faire le tour
ca montre aussi que la GP 14.2 est loin d'être à la rue, surtout avec l’électronique unique
côte fracturée pour kent
Nakagami qui revient à faire des trucs comme en 2013
Et surtout avec le même pneu que tout le monde (et pas les über-soft de l'an dernier)
On verra si elle l'est encore sans les ailerons l'année prochaine.
je suis pas sûr qu'il y aura des 14.2 sur la grille l'année prochaine
je parlais des ducat' en général
Bon, Lorenzo arrivera a faire mieux que 12 selon vous ?
Il va faire comme Pedro et attendre que les autres tombent pour atteindre un top 5.
La 14.2 n'a pas d'aileron de toute façon, si ? Je rattrape la moo2, joli tour de Nakagami !
Prono pour le championnat, rossi win, cgute de marquez et lorenzo (même si pour Lorenzo, je prend pas trop de risque)
pas d'aileron sur celle de barbera en effet. belle preuve que ça sert à rien ces merdes
Quelqu'un connait le nom de la chaîne espagnole qui retransmet le gp ? Suis sur place avec pleins de chaînes
télé5 ?
Telecinco et movistar
Kewl cimer je regarderai demain ce que j'ai !
Il pleut samaire
Miller champion du monde
Pawi meilleur temps du WUP http://www.motogp.com/en/news/2016 [...] -up/205767
Et Johann a l'air plutot à l'aise
edit : putain il explose son propre temps
Baldassari c'est flingué l'épaule à nouveau on dirait
Oh my god, de la pluie alors que JL est tombé 3 fois sur le sec sur ce WE. Mettez lui les roulettes.