| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Catalogne le 17/05 |
|---|---|
stun34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 12:11:14 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Honda chaud pour débaucher Dall'igna --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
stun34 | Honda ils débauchent tout le monde |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
stun34 | Ca changera peu de son rôle actuel chez Honda |
Firecracker |
--------------- |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 18:40:09 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
cakay |
|
moyen_moins chat réincarné |
_umadjw_ | Il prendra sa retraite de cdm motogp Message édité par _umadjw_ le 31-03-2026 à 20:38:49 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
M_D_C Etre aimé par des cons | Le premier ennemi de MM c'est lui même. Dès qu'il ne se sent pas le plus fort, il se met en danger. Au lieu de faire le dos rond,de faire l'épicier et d'attendre des jours meilleurs. --------------- RIP YOKO |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
_umadjw_ | Moi j’ai lu qu’il entamait un régime … |
Firecracker |
srfcboy Back to Baas | CRAZY LAST LAPS: The final 3 laps of WorldSSP Race 2 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | la vis sorti de l'épaule de Vinales, bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yorfdog Disciple de D. Sarron | La vis en elle-même, c'est juste une vis --------------- Moards Garage |
moyen_moins chat réincarné | une vis à bois |
StanCW Parle à Monkey ... | non , généralement ce sont les canidés --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
srfcboy Back to Baas | Andrea Dovizioso: “Marc Marquez’s situation is much more serious than it seems”
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | j'aime bien
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gauteng |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts | My 2 cents
|
chris_lo crisse l'eau ! | oui 2 Aprilia en tête des courses, c'est mieux que 2 Mercedes --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Franchement si j'ai bien compris ce qu'ils foutent à la F1, c'est à peu ou prou du lift and coast en jouant avec les palettes pour ajuster le niveau de régénération comme je le fais dans ma voiture hybride, mais en plus rapide, waah, v'la le spectacle Message édité par MsieurDams le 03-04-2026 à 08:54:24 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | sauf que du vrai lift & coast c'est le pilote qui le gère. en F1 c'est le sw ... tout du moins en qualif ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Catalogne le 17/05 | |