| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Catalogne le 17/05 |
|---|---|
kool_le_shen | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 16:57:09 ![]() ![]() |
PlayTime |
Et surtout de savoir qu'il aura de nouveau accès à ses réglages !!! |
cakay | il l'aurait donc laissé passer volontairement ?...
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 29-03-2026 à 17:00:52 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
alffir |
Même si Martin n'est pas encore dans le rythme de Bez, ça me ferait qu'il regagne un titre et emporte son numéro dans une autre équipe. Si c'est Yamaha c'est la seule occasion d'avoir un numéro 1 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
revenge Twisted tenderness | finalement ils auraient mieux fait de laisser la parade des pilotes --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
srfcboy Back to Baas | clairement --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 18:37:05 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Ouch la chute de l'indonésien lá --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
revenge Twisted tenderness | grosse chute collective --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
kool_le_shen |
webmail-75000 | ce strike --------------- |
revenge Twisted tenderness | red flag, ça a été long --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
srfcboy Back to Baas | Rouge bordel horrible --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Grosse chute en moto 2, drapeau rouge --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
fdj24 Gamer Addict' | une moto qui avait plus de freins on dirait --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
srfcboy Back to Baas | Arbolino qui se tient le casque --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Munoz n'a plus de selle --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mxpx ---- | |
mxpx ---- | si il montre le replay, c'est qu'il y a pas de blessé trop grave |
srfcboy Back to Baas | Rossi pense comme moi plus de freins --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mxpx ---- | vu la vitesse y a de grande chance |
srfcboy Back to Baas | C'est sergent Garcia qui a fait le strike ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fdj24 Gamer Addict' | il s est completement raté en fait... --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
sadicologue What's in the booox!!! | Ce strike putain |
srfcboy Back to Baas | Tient long lap Munoz, totalement normal --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Baltus WTF? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Pour ça Baltus est sanctionné ? Putain de blague --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cakay |
Message édité par cakay le 29-03-2026 à 20:49:00 |
fdj24 Gamer Addict' | la luck "de champion" pour Holgado --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
srfcboy Back to Baas | Oncu wtf --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Et salac sa moto ne démarre pas sur la ligne --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fdj24 Gamer Addict' | HOL ne remonte pas --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |